CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P'tite story pour passer le temps...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 octobre 2005 à 02:28:00

Et voilà, mon opération pour faire revenir la masse salariale dans le budget à réussi... j´ai renègocié les 4 plus gros contrats:

Lee PHILLIPS passe de 900 à 800
Kirck JACKSON passe de 700 à 600
Shaun WILKINSON passe de 550 à 400
Matthew BOUND passe de 500 à 400

=> masse salariale de 5772/semaine pour 6000 de budget/semaine

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 octobre 2005 à 02:56:32

4eme match amical:

Cavney Island( descendu en conférence sud la saison passée)-Weymouth 1-2

AVANT-MATCH:

Charlie WELCH et Kieran KEENE sont blessés et donc non présents sur la feuille de match...

Le jeune Paul KENWORTHY va être testé sur un match complet.
En ce sens, il remplace Lee PHILLIPS dans le 11 de base...

PREMIERE PERIODE: (0-0)

Paul KENWORTHY commencait bien inscrivant un but à la 13éme, mais se le voyant refusé pour hors)jeu...

Debut de rencontre essez partagé et ouvert... avec de belles occasions de part et d´autre... les locaux poussant un peu plus sur la fin...

DEUXIEME PERIODE: (1-2)

Je fait rentre le jeune attaquant de 17 ans,Lionel AINSWORTH à la place d´Adam WILDE...

nous allons voir comment cette toute jeune attaque (2 joueurs de 17 ans) se débrouille... contre un club de ce niveau...

Et... elle se debrouille plutôt pas mal, Paul KENWORTHY ouvrant la marque à la 54ème...

Malheureusement, ègalisation peu après...

Egalité, mais aps pour longtemps... le jeune Paul KENWORTHY venant tromper le gardien adversse d´un belle frappe croisée à la 68ème...

La victoire est là... malgré la pression locale...
mon gardien faisant ce qu´il faut (homme du match avec un "10") et Paul KENWORTHY allimentant le marquoir...

A noter également encore une belle note de Shaun WILKINSON (un "9")

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 octobre 2005 à 08:37:41

:up: :lol:

t_simons
t_simons
Niveau 10
15 octobre 2005 à 08:40:37

les matchs amicaux ont l´air assez prometteur, maintenant faudra voir :ok:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 octobre 2005 à 09:28:56

5eme match amical:

Weymouth-Everton (Championnat) 0-4

AVANT-MATCH:

Kieran KEENE est toujours légérement blessé et Charlie WELCH innopérant pour ce match...

je les retrouverais tout deux au prochain match...

Adam WILDE reste sur le terrain, un but lui ferrais le plus de bien, car il manque encore de confiance...
Pour le deuxième poste d´attaquant, je remplace le jeune Paul KENWORTHY, auteur d´un tres bon dernier match, par l´autre jeune Lionel AINSWORTH..., pour le tester lui aussi, même si l´opposition devrait être toute autre...

PREMIERE PERIODE: (0-3)

Avec des goals à la 5ème, 9ème et 21ème..., l´international anglais (10 selections) de 27 ans, James BEATTIE plie déjà le match

Comme nous nous y attendions la pression à directement été mise par ce club relégué de premiere league l´an passé...

DEUXIEME PERIODE: (0-4)

Je décide donc quant même d´être plus prudent en seconde periode, testant ainsi, un de mes nouveau défenseurs et ne jouant plus qu´avec un seul attaquant (Lee PHILLIPS)

faisant rentreer un milieu offensif (Paul KENWORTHY) à la place de mon milieu central (Shaun WILKINSON) en toute fin de match mais juste pour la forme...

Malheureusement pour moi, Andrex FOWLER, venait en rajouter une couche sur un contre...

10 tirs à 3 (6cadrés pour 0)... nous n´avons aps trop fait le poid face à ces ancien pentionnaires de premiere league...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 octobre 2005 à 09:58:06

6ème match amical:

Weymouth-Tranmere (D1) 2-0

AVANT-MATCH:

Paul KENWORTHY s´est blessé à l´entrainement, il devrait en avoir pour une semaine... mais le plus grve, alors qu´il allais revenir de blessure, c´est le jeune et pourtant déjà tres utile, Charlie WELCH (18 ans) qui se reblesse et ceci pour 1 mois d´après les premières évaluations...

Bradley THOMAS etant quant à lui légérement blessé et laisser volontairement de côté pour ne aps risquer de blessure avant le championnat... c´est le jeune Mark ROBERTS qui le suppléera...

PREMIERE PERIODE: (2-0)

A la grande stupeur des visiteurs, c´est Shaun WILKINSON, qui, profitant d´une mésentente sur le centre des visiteurs, ouvraiot le score à la 12ème SECONDE de jeu SEULEMENT

Les visiteurs font le pressing pour tenter de rétablir l´égalité... rien n´y fait... Adam OGDEN veille...

Et... à la 23ème minute de jeu, voici enfin le but tant attendu d´Adam WILDE sur un contre amorcé par Mark ROBERTS...

DEUXIEME PERIODE: (2-0)

L´autre attaquant, Kirck JACKSON, faisant un "8", c´est Adam WILDE qui cède sa place à Lionel AINSWORTH le sentiment du devoir accompli et le moral booster par ce but...

mi-temps TRES calme avec, à noter quant même une belle occasion pour le jeune attaquant rentré à la mi-temps.

J´ai changer quasi la totalité de l´équipe à la 80ème minute, histoire que les autres joueurs foullent un peu le terrain avant l´entamme du championnat...

l´homme du match étant Kirck JACKSON...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:23:00

C´et ainsi que s´acheve donc la période de préparation pour mon équipe... un petit bilan s´impose...

AMICAUX:

Weymouth-Rochdale(D2) 0-0
Weymouth-Brighton(Championnat) 1-3
Droylsden(Conférence Nord)-Weymouth 4-0
Canvey Island (Descendant de conférence)-Weymouth 2-1
Weymouth-Everton (descendant de premier league 0-4
Weymouth-Tranmere (D1) 2-0

bilan: A part deux défaites assez attendues... mes joueurs s´en sont bien tirés, même trés bien en s´imposant face à une conférence Nord ainsi que face à un des descendant de conférence, mais surtout, dernier résultat en date en venant à bout d´une D1... ce qui est bon pour le moral avant l´entamme de cette saison...

Effectif pour cette saison: (position, âge et valeur):

http://img427.imageshack.us/my.php?image=saison20sn.jpg

effectif assez jeune encadrés de quelque "joueurs plus expérimentés" dans chaque lignes... la moyenne d´âges étant entre 22 et 23 ans pour un effectif de 23 joueurs

BLESSES:

Charlie WELCH: 1 mois (distention ligaments cheville)
Paul KENWORTHY: 1 semaine (foullure poignet)
Bradley THOMAS: 5 jours (épaule)

Kirck JACKSON innopérant (72% de condition)

HUMEURS:

Les 3 joueurs mécontents (sans plus) sont 3 joueurs ayant peur de perdre leur place dans l´équipe... Steve TULLY et Simon BROWN etant 2 titulaires indiscutables sur les flancs de ma defense... quant à Kevin GILL on verra... :lol:

Les autres joueurs ayant des reactions, sont des joueurs content d´avoir appris que je ne comptais PLUS apporter de renforts pour cette saison...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:42:16

Voici l´entrainement que je met à mes joueurs en ce début de saison, je modifie celui ci au cours de la saison selon ses effets sur me sjoueurs...

http://img299.imageshack.us/my.php?image=training2xy.jpg

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:47:24

La saison passée le club à fait un déficit de 23 000 euros... on vas essayer de redresser ça cette saison...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:53:15

Les choses sérieuse commencent...

1er match de championnat:

Weymouth-Aldershot

AVANT-MATCH:

Pour ce match, mon effectif étant de 23 joueurs, tous opérationnels mis à part Charlie WELCH, je dois faire des choix... et laisse donc quelques joueurs sur le carreau...

PREMIERE MI-TEMPS: (1-0)

C´est partit, l´avanture en conférence commence vraimant...

Apres, une petite fausse joie: un penalty expédié dans les tribunes par Matty WARNER à la 31éme...
C´est Adam WILDE qui me redonne le sourir à la 34 ème en inscrivant le premier but de ses couleur lors du championnat de conférence anglaise, qui plus est d´un superbe tir croisés ...

4 à 4 dans les tirs, 2 cadrés pour moi contre 0 pour les visiteurs... le score est logique...

DEUXIEME MI-TEMPS: (2-1)

1 seul changement à signaler, celui de Steve TULLY mon back droit, lègèrement blessé, remplaçé par Marc TIERNEY, le dernier arrivé au club...

Adam WILDE fait tourner la défense des visiteurs à sote...

Et c´est méritoirement,à la 54ème, qu´il vient inscrire son deuxième but personnel et donc doubler la marque pour ses couleurs sur une passe en profondeur de mon gardien Adam OGDEN...

Les visiteurs poussent dés à présent, mes joueurs se créants cependant encore quelque occasions, par l´intermediaire d´Adam WILDE nottament...

Petit Bemol... à la 86ème, le jeune défenseur entré à la pause, Marc TIERNEY, se voit adresser directement un carton rouge pour une faute à l´entrée de mon rectangle (sa 4ème faute du match)...
Je fait donc descendre Lee PHILLIPS, un attaquants et fait entrer Bradley THOMAS, un defenseur à sa place...
Heureusement, le coup-franc ne donne rien...

Les visiteurs atténuent lamarque à l´ultime minute mais celà ne servant à rien...

Voici donc nos 3 premiers points en CONFERENCE, et ce surtout grâce à notre butteur maison Adam WILDE, hauteur d´une grosse prestation, logiquement homme du match et de surcroit côté à "10"...

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:54:28

bien joue :ok:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:54:57

DONC SCORE FINAL 2-1 EN MA FAVEUR

merci Adriano

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:05:15

Pour ce passage au niveau supérieur, j´ai finalement quant même décider de pousser un peu plus l´entrainement...

le voici:

http://img449.imageshack.us/my.php?image=training3xl.jpg

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:58:06

2ème journée de championnat:

Gravesend-Weymouth 2-5

AVANT-MATCH:

Charlie WELCH toujours blessé et Mark ROBERTS, suspendu sont indisponibles pour ce match...

Andrew WRIGHT, quant à lui fatigué est remplaçé par Martin BARLOW dans le 11 de base...

PREMIERE MI-TEMPS: (0-1)

Coup dure, à la 23ème avec la blessure de John Lamb, mon milieu offensif droit, n´ayant personne sur le banc pour cette place, c´est Kieran KEENE, le jeune milieu central qui le remplaçera...

Il est PRODIGIEUX cet Adam WILDE, à la 33ème minute, il place une frappe ,de l´entree du rectangle un peu sur la gauche, qui fait mouche...

A noter toutefois une lègère avance au niveau des tirs pour les locaux avec un "8" de mon gardien, Adam OGDEN...

DEUXIEME MI-TEMPS: (2-5)

Pas de changements à la mi-temps...
Les locaux mettent la pression et trouvent l´ouverture à la 49ème.. égalité...

Et c´est... sur une contre attaque rapide à la 59ème, que, devinez qui... Adam WILDE bien sûre redonne l´avantage à ses couleurs, bien lancé par Lee PHILLIPS il faut le dire

A la 67ème ce passeur, s´étant déjà mis en valeur par son sens du but durant les amicaux... accentue l´avance pour la porter à 1-3 sur une assist de Martin BARLOW

MAIS c´est un FESTIVAL... Adam WILDE,à la 68ème, d´un tir à l´entrée du rectangle, aprés une passe de LEE PHILLIPS encore une fois porte l´avance à 1-4

Les locaux, frustrés peut être... réduissent la marque à la 69ème...

Adam WILDE, encore lui, et oui... vous lisez bien porte la marque à 2-5 à la 79ème sur un assist du défenseur entral Lewis HUNT...

Match passionnat avec au final... un "10" pour chacun de mes 2 attaquants...

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:59:13

tres bon debut de championnat :ok:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:04:08

6 points sur 6, contre des équipes de milieu de classement du défunt championnat... faudra voir contre plus fort...

Mais surtout 6 goals en deux matchs pour Adam WILDE qui, avant d´entamer la saison etait déjà suivit par 4 ou 5 clubs...

Heureusement que je lui ai fait signer un contrat jusqu´en 2009...

t_simons
t_simons
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:06:38

c la folie a weymouth :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:19:38

Vu le nombre croissant des blessés et le peu de milieu defensifs que j´ai dans mon effectif...un seul... enfait (je dois lmettre des milieu centraux sinon), je fait signer un jeune defenseur/milieu défensif central de 19 ans: Kevin JOYCE

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:59:09

3ème journée de championnat:

Scarborough-Weymouth 1-1

AVANT-MATCH:

Apres mon milieu gauche qui se blesse pour 1 moi, c´est mon milieu droit, John LAMB qui se blesse pour 2 semaines... Paul KENWORTHY le remplaçant sur son flanc...

Des bobos également en defense avec une fracture de la clavicule pour Mark HOWARD (DG) qui l´écarterra des terrain pdt 1 mois...

PREMIERE MI-TEMPS: (0-0)

Les locaux prennet le match à leur compte en ce début de rencontre, mais peu à peu mes joueurs retablissent l´égalité dans les échange... obtenant même un penalty à la 28ème... raté... encore une fois par Matty WARNER (comme à la première journée)... je vais changer de tireur...

A part ce penalty et la domination adversse de début de partie, je notterais le "8" de mon gardien impeccable jusque là...

DEUXIEME MI-TEMPS: (1-1)

A la mi-temps, je remplace Lee PHILLIPS un peu émoussé par Kirck JACKSON...

Pas grand chose à dire dans cette periode...

Il faut attendre la 86ème, pour que suite à un duel avec le gardien, Adam WILDE redonne la balle en retrait à Kieran KEENE, entré à la 77ème, ne se priant aps pour faire 0-1 dans un goal totalement vide...

Joie de courte durée, les locaux venant égaliser à la 90ème minute sur corner...

Score final.. 1-1... ce penalty raté à la 28ème pésera plus lourd que le précédent...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:02:41

Je change donc l´ordre de mes tireurs de penalty...

Les deux veterans de ma garde arriere, schootants d´ailleurs les penaltys la saison passée, Matthew BOUND et Simon BROWNE seront les deux premiers...

La vidéo du moment