Les choses sérieuse commencent...
1er match de championnat:
Weymouth-Aldershot
AVANT-MATCH:
Pour ce match, mon effectif étant de 23 joueurs, tous opérationnels mis à part Charlie WELCH, je dois faire des choix... et laisse donc quelques joueurs sur le carreau...
PREMIERE MI-TEMPS: (1-0)
C´est partit, l´avanture en conférence commence vraimant...
Apres, une petite fausse joie: un penalty expédié dans les tribunes par Matty WARNER à la 31éme...
C´est Adam WILDE qui me redonne le sourir à la 34 ème en inscrivant le premier but de ses couleur lors du championnat de conférence anglaise, qui plus est d´un superbe tir croisés ...
4 à 4 dans les tirs, 2 cadrés pour moi contre 0 pour les visiteurs... le score est logique...
DEUXIEME MI-TEMPS: (2-1)
1 seul changement à signaler, celui de Steve TULLY mon back droit, lègèrement blessé, remplaçé par Marc TIERNEY, le dernier arrivé au club...
Adam WILDE fait tourner la défense des visiteurs à sote...
Et c´est méritoirement,à la 54ème, qu´il vient inscrire son deuxième but personnel et donc doubler la marque pour ses couleurs sur une passe en profondeur de mon gardien Adam OGDEN...
Les visiteurs poussent dés à présent, mes joueurs se créants cependant encore quelque occasions, par l´intermediaire d´Adam WILDE nottament...
Petit Bemol... à la 86ème, le jeune défenseur entré à la pause, Marc TIERNEY, se voit adresser directement un carton rouge pour une faute à l´entrée de mon rectangle (sa 4ème faute du match)...
Je fait donc descendre Lee PHILLIPS, un attaquants et fait entrer Bradley THOMAS, un defenseur à sa place...
Heureusement, le coup-franc ne donne rien...
Les visiteurs atténuent lamarque à l´ultime minute mais celà ne servant à rien...
Voici donc nos 3 premiers points en CONFERENCE, et ce surtout grâce à notre butteur maison Adam WILDE, hauteur d´une grosse prestation, logiquement homme du match et de surcroit côté à "10"...