CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P'tite story pour passer le temps...

marseille83
marseille83
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:44:16

apres la conferrence ya combien de championnat pour arriver en premiere league anglais?

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:50:36

marseille83 Posté le 14 octobre 2005 à 21:44:16

apres la conferrence ya combien de championnat pour arriver en premiere league anglais?

Remonte quelques pages, il y a un post qui détaille les divisons anglaises :)

@ Chimpanzé :d) Je t´aurais bien mis le lien de la sotry de Dark Heaven, mais CM-Tec n´existe plus :-(

En résumé, il démarre donc de Conférence Sud avec Lewes et il gagne la ligue des champions- après 7 ans, je crois et plusieurs Premier League...
Vraiment une suer story...

En espérant que tu en fasses autant :-p

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:05:23

Je ne suis pas sûre d´arriver à faire ça... :lol: qui sait...

mais c´est fameux en tout acs comme parcours... :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:36:08

Joueurs de l´année élu par mes suporters:

Adam WILDE: http://img398.imageshack.k.us/my.php?image=wilde1mx.jpg

30 buts, 13 passes décisives pour 43 selection et 7 entrées au jeu... (j´ai malheureusement fait le screen trop tard... :lol: plus de stats...)

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:38:00

EVALUATION DU COMITE DIRECTEUR:

1. heureux de ma performance (j´espère bien :lol: )
2.Pas d´argent pour les transferts...
3.On s´attends ç ce que je me batte contre la relègation...

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:42:03

Vas voir dans l´historique du joueur et clique sur la saison précédente pour avoir ses stats.

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:50:39

oui, je sais julien merci qt même :lol: mais c´etait de tout le tableau que je parlais... ces stats là je els ai notées...

mais merci quant même

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:59:54

3 nouvelle recrues dasn l´effectif... surtout pour palier au défaillance possible durant la saison...

Mark ROBERTS DC de 17ans
Lionel AINSWORTH BC de 17 ans
Paul KENWORTHY MO/A DC de 17 ans

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:15:48

Ma masse salariale dépassant un peu le budget alloué suite aux 3 arrivées ici et à celle du defenseur central fin de saison passée, je décide d´un peu faire "le menage" et de proposer mes joueurs "excedentaires" à d´autres clubs...

Resultat:

Roy O´BRIEN D/MD Droit de 30 ans part à Canvey Island (Conférence) pour 1000 euros

Ian HUTCHINSON M GC de 32 ans part à Stavenage (D2) pour 1000 euros

Mark BOYCE D/MD DG de 24 ans part à Schrewsbury (D2) pour 10000 euros

ma masse salariale restant encore un peu trop élevée... je vais essayer d´arranger ça...

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:32:25

Chimpanze Posté le 14 octobre 2005 à 23:50:39
oui, je sais julien merci qt même mais c´etait de tout le tableau que je parlais... ces stats là je els ai notées...
mais merci quant même

En cliquant sur la saison(ou sur le petit icone a coté) tu peux avoir tout le tableau je pense :-)))

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:34:08

:lol: savais pas sorry

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:38:16

Signature d´un jeune Défenseur gauche libre de 19 ans: Mark HOWARD

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 octobre 2005 à 01:16:08

1er match amical de cette nouvelle saison:

Weymouth-Rochdale (D2)

AVANT-MATCH:

c´est l´equipe type de la saison passée qui commencera la rencontre...

PREMIERE PERIODE:

Mi-temps sans grands danger se terminant sur un score vierge logique...

DEUXIEME PERIODE:

Pour cette periode, je change toute l´équipe...
pas tout à fait toute l´equipe... il me manque un back droit remplaçant sinon je vois bien avec celà que j´ai l´effectif qu´il faut...

Dans cette deuxième mi-temps malgré le changement d´équipe, la pression s´est accrue pour finir le match sur le 0-0 de la premiere periode...

PREMIER MATCH AMICAL contre une D2 qui certe ne veut pas dire grand chose mais qui m´as montré de belle chose quant même... le gardien adversse étant l´homme du match par exemple...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 octobre 2005 à 01:16:48

Le score étant bien entendu de 0-0...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 octobre 2005 à 01:19:39

Toujours dans mon optique de baisser la masse salariale, je céde Jason MATTHEWS, gardien de 30 ans à Margate, club de conférence sud...

le jeune Francisco RAMOS, gardien Portugais de 21 ans prennant sa place sur le banc...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 octobre 2005 à 01:38:54

2eme match amical de cette nouvelle saison:

Weymouth-Brighton (Championnat) 1-3

AVANT-MATCH:

Je rrecommence avec la même équipe que le match précédent...

PREMIERE PERIODE: (0-1)

Mi-temps assez interessante malgré un score de 0-1 suite à un goal à la 31ème minute de jeu... mon gardien Adam OGDEN arretant meme, de belle manière un penalty un peu apres

les visiteurs n´ont aps dominés outre mesure et mon equipe s´est créé quelques belles occasions... sans toutefois il est vrai etre plus dangereuse que ça...

DEUXIEME PERIODE: (1-3)

Pour cette seconde periode, j´effectuerai quelques changements à 2 ou 3 postes particulier ou je voudrais tester des joueurs... En fait, je fais rentrer mes 4 "recrues" pour voir ce qu´elle donnerons dans l´equipe...

C´est Lee PHILLIPS qui égalisa à la 50ème, marquantainsi le premier but de la saison pour nos couleurs...

Les visiteurs reprirent quant même l´avantage à la 56ème... et l´accentuerent meme à la 86ème...

Vu la taille de l´adversaire... le resultata n´est asp si mal... les chiffres ne sont aps ecrassant bien qu´a l´avantage des visiteurs (5 tirs à 11)
Mes joueurs faisant à peu prés tous des "7"...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 octobre 2005 à 01:49:02

Je recrute le jeune defenseur de 19 ans Mark Tierney qui est capable de jouer à droite comme à gauche... ce joueur etait libre...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 octobre 2005 à 01:56:24

Encore et toujours pour Alléger la masse salariale, je transfert mon défenseur central de 27 ans, Jamie IMPEY (auteur de deux buts crutiaux en rentrant comme avant centre dans deux matchs vers la 85,90ème minute et nous offrans 6 points en championnat la saison passée)

pour un montant de 7000 euros à Salisbury City...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 octobre 2005 à 01:59:49

Ma masse salariale est maintenant de 6274 pour un budget de 6000... je vais essayer de renégocier quelques contrats que je trouve trop hauts...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
15 octobre 2005 à 02:19:18

3eme match amical:

Droylsden(conférence)-Weymouth 0-4

AVANT-MATCH:

Charlie WELCH étant blessé, je fais rentrer à sa place, dans le 11 de base, le jeune Kevin GILL revenu d´un prêt de la saison passée...

Ca me permettra de le tetser...

PREMIERE PERIODE: (0-2)

Ca part très vite... dès la 2éme minute, Lee PHILLIPS, encore lui ouvre le score... il double m^me le score à la 13ème...

Adam WILDE quant à lui devra ajuster la mire, il trouve deux fois le montant et expédie plusieurs frappes à côté du cadre...

DEUXIEME PERIODE: (0-4)

Pour cette deuxième mi-temps, je remplace Shaun WILKINSON, portant gratifié d´un "10", car il est légérement blessè... et je fais de même avec Adam WILDE pour la même raison...

Et c´est Paul KENWORTHY, le remplaçant d´Adam WILDE qui allourdi la marque sur coup franc à la 80ème, avant que Simon BROWNE ne vienne en remettre une couche à la 86ème sur penalty...

Droylsden n´as eu que trop peu rarement l´occasion de mettre le nez à la fenetre en cette seconde période et se voit infliger une petite giffle...

Mes joueurs s´étants tres bien comportes avec des "7", "8", un "9" pour Lee PHILLIPS et bien sûre son "10" pour Shaun WILKINSON...

La vidéo du moment