3eme match amical:
Droylsden(conférence)-Weymouth 0-4
AVANT-MATCH:
Charlie WELCH étant blessé, je fais rentrer à sa place, dans le 11 de base, le jeune Kevin GILL revenu d´un prêt de la saison passée...
Ca me permettra de le tetser...
PREMIERE PERIODE: (0-2)
Ca part très vite... dès la 2éme minute, Lee PHILLIPS, encore lui ouvre le score... il double m^me le score à la 13ème...
Adam WILDE quant à lui devra ajuster la mire, il trouve deux fois le montant et expédie plusieurs frappes à côté du cadre...
DEUXIEME PERIODE: (0-4)
Pour cette deuxième mi-temps, je remplace Shaun WILKINSON, portant gratifié d´un "10", car il est légérement blessè... et je fais de même avec Adam WILDE pour la même raison...
Et c´est Paul KENWORTHY, le remplaçant d´Adam WILDE qui allourdi la marque sur coup franc à la 80ème, avant que Simon BROWNE ne vienne en remettre une couche à la 86ème sur penalty...
Droylsden n´as eu que trop peu rarement l´occasion de mettre le nez à la fenetre en cette seconde période et se voit infliger une petite giffle...
Mes joueurs s´étants tres bien comportes avec des "7", "8", un "9" pour Lee PHILLIPS et bien sûre son "10" pour Shaun WILKINSON...