finale inter-conférence des barrages
Weymouth-Nuneaton 2-2
NOTES D´AVANT MATCH:
Pas de blessés suplémentaires, aps de revenants, on commencera avec quasiment la meme equipe qu´en finale de conférence sud...
PREMIERE MI-TEMPS: (0-1)
J´ai donné des consignes TRES offensives à mes joueurs...mais, manquant de précision, parfois de reuissite ou de chance aussi il ne parvinrent asp à ouvrir la marque... si bien que sur un contre en fin de mi-temps les adverssaires ouvrirent la marque...
DEUXIEME MI-TEMPS: (1-1)
Poussant encore et toujours, mes joueurs finirent par mettre la balle au fond à la 47ème par l´intermediaire d´Alan CONNELL...
Apres les occasion furent encore au rendez vous, mais de part et d´autre cette fois ci...
PREMIERE PROLONGATION:(1-1)
Pas grand chose à dire, encore un gros pressing de mes joueurs, mais NADA...
DEUXIEME PROLONGATION:(2-2)
C´est à la 106ème que Lewis HUNT pressé par Gez MURPHY, l´auteur du premier but commis l´irréparable et marqua contre son camp...
Heureusement pour mes couleurs, Lee PHILLIPS entré au jeu à la 81ème... ramena l´égalité au marquoire à la 119ème...
nous offrant donc ainsi les tirs au but...
TIRS AU BUT: (5-4)
Séance très stressante qui décidera du nouveau promu en CONFERENCE...
c´est Nuneaton qui entamme les hostillités... leur premier tireur rate, ensuite, Simon BROWNE mon botteur de penalty habituel et Adam Ogden mon gardien ratèrent tout deux leur essaie... pendant que le deuxième tireur de Nuneaton (Gez MURPHY) convertissait le sien...
S´en suivirent ensuite 2 tirs aux buts convertis de part et d´autre (Shaun WILKINSON et Lee PHILLIPS chez moi)
A ce moment nous sommes à 2-3 pour Nuneaton alors qu´il ne reste plus qu´un tireur de chaque côtés... tir du joueur de Nuneaton arrete par mon gardien Adam OGDEN et de mon côté, convertion de l´essaie par Jamie IMPEY...
La mort subite 1 tir par un... c´est cruel
les 2 premiers tir passent de part et d´autre (John LAMB pour mon équipe)
duo suivant: Lewis HUNT, mon dernier transfert en date d´un côté et Michael LOVE, le back gauche de Nuneaton de l´autre...
ce duel indirect fût remporté par mon joueurs grâce à une converstion parfaite de son penalty conjointement à un arret d´Adam OGDEN...
NOUS SOMMES EN CONFERENCE.... merci à Adam OGDEN... et à toute l´equipe en général pour cette saison plus que stressante mais tres belle...
sans Clayton Zane , ni julien DEMONCEAU...