CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L' ambiance de France - C-Ivoire

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
18 août 2005 à 21:04:39

voila je voulais savoir ce que vous pensiez de l´ambiance du match. était-elle mieux qu´au stade de france ? les sifflets de rothen ( lol je faisait parti des sifleurs) la minute de silence, les applaudissements de drogba et la marseillaise ?

Roy-Keane
Roy-Keane
Niveau 3
18 août 2005 à 21:05:26

Ah ok :(

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
18 août 2005 à 21:06:51

Les sifflets sur Rothen c´etait parce qu´il joue a PAris ?

-chut-
-chut-
Niveau 5
18 août 2005 à 21:09:35

---sychev--- Posté le 18 août 2005 à 21:06:51
Les sifflets sur Rothen c´etait parce qu´il joue a PAris ?
-----------------------
aparement oui, preuve que les montpelierrins marseillais et tout sont bien des footix car dhorasoo et kalou sont parisiens aussi :(

Hyoga91
Hyoga91
Niveau 10
18 août 2005 à 21:09:42

Ambiance trop naz, la minute de silence pas respectée, Drogba aucun intérêt de l´encenser à montpellier. Siffler Rothen totalement consternant et abruti, dans ce cas kalou et dhorasoo n´ont rien eu c´etait affligeant.
Je vous conseille de vous recycler dans autre chose parcequ´avec la médiocrité de votre prestation, vous êtes pas prêt de revoir l´équipe de france.

Gonner
Gonner
Niveau 33
18 août 2005 à 21:16:05

le jour ou yora une minute de silence respectée ya tjs des cons pour pas la respecter :honte:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
18 août 2005 à 21:18:11

C´est clair l´argument de la minute de Silence c´est périmé il y a des cons partout :ok:

Macavity_soda
Macavity_soda
Niveau 9
18 août 2005 à 21:18:21

lodevois_34 Posté le 18 août 2005 à 21:04:39
voila je voulais savoir ce que vous pensiez de l´ambiance du match. était-elle mieux qu´au stade de france ? les sifflets de rothen ( lol je faisait parti des sifleurs) la minute de silence, les applaudissements de drogba et la marseillaise ?

Et t´es fier d´etre dans les siffleurs? mais t´es vraiment naze toi

Gonner
Gonner
Niveau 33
18 août 2005 à 21:19:33

c kler rothen je vois pas pk ils lon sifflé + kun otre parisien ( si c ca la raison :honte: )

rocheteauisback
rocheteauisback
Niveau 7
18 août 2005 à 21:19:53

des marseillais ki sifflent la marseillaise un comble!!! :rire:

Hyoga91
Hyoga91
Niveau 10
18 août 2005 à 21:20:39

c´est pas un argument pour dire que c´etait nul la minute de silence. c´est lui qui a demandé, je lui dis simplement qu´elle etait nulle c´est tout.

galerien_ismael
galerien_ismael
Niveau 10
18 août 2005 à 21:20:53

quel con ce rocheteau, un truc de malade :rire:

pla_tea_ne
pla_tea_ne
Niveau 10
18 août 2005 à 21:22:40

vla le gros rageux il sifle pour suivre le troupau!!!il a pas d´intelligence l´abruti ca l´amuse le jour ou tu jourra au haut niveau au foot on verra gros naze

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
18 août 2005 à 21:25:35

rocheteauisback Posté le 18 août 2005 à 21:19:53
des marseillais ki sifflent la marseillaise un comble!!!

Le donneur de leçons en pleine action, Risible, A Monptellier il y a surtout des Monptelliérains :ok: et les irréductibles comme l´autre truffe avec Son Coq chanteur la part de Marseillais devait etre vraiment dérisoire

Qu´il y ait des Monptelliérains pour MArseille c´est pas pareil

Enfin ta remarque démontre encore beaucoup de choses :sarcastic:

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
18 août 2005 à 21:32:19

je suis désolé rocheteauisback mais on a pas sifflé la marseillaise et puis vous etes consternés par les sifflets de rothen mais nous ont s´en fout à montpellier on l´aime pas un pooint c´est tout. on comprend pas pourquoi il est séléctionné car il y a des meilleurs joueurs en france! pour la minute de silence ´a eu que deux trois cris! et puis l´ambiance a pas était trop mal pour une fois que tout le long ya eu des chants et pas justes des gens qui viennent o stade sans savoir ce que c qu´un ballon et qui est l´équipe de france comme o stade de france!

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
18 août 2005 à 21:34:14

les sifflets de rothen cetait nimp on peut etre parisiens, marseillais,lyonnais ou encore Rennais mais avant tout on en Francais

Yanou_51
Yanou_51
Niveau 6
18 août 2005 à 21:36:44

bon j etai au stade mosson hier soir et y avai trop de marseillais!! d ailleurs y avai ribery pas loin de moi!!! a chaque mtp marseille a l epoque plus des 3/ 4 du stade montpellier sont pour marseille! donc il est vrai que g pas compris que rothen soit sifflé!! mais je dois bien dire que comme un con j ai accompagné ces sifflets et le houspillant!! c vrai rothen parait assez autain alors que dhorassoo et kalou sont plus discrets voila sans doute les raisons des sifflets!! sinon l ambiance etait genial avec des supporters ivoiriens dansant et chantant dans toutes les tribunes!!!

Yanou_51
Yanou_51
Niveau 6
18 août 2005 à 21:37:53

et nous n avons jamais sifflé la marseillaise!! et la minute de silence y a eu 2 ou 3 didier revient mais c tout!!!

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
18 août 2005 à 21:39:33

Kobalt31 Posté le 18 août 2005 à 21:34:14
les sifflets de rothen cetait nimp on peut etre parisiens, marseillais,lyonnais ou encore Rennais mais avant tout on en Francais
====================================
Exacteent, si ca continue, les francais vont etre pire que les espagnols, ou des joueurs du barca et du real ne pouvaient plus jouer ensemble en selection.

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
18 août 2005 à 21:40:25

tétait ds kelles tribunes yanou ? moi j´était a cevennes

La vidéo du moment