CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Standard de Liege.

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:41:36

oui j´ai vu et revu les images et je reste sur ma position

ilne regarde même pas ou il met le pied.....

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:55:51

:lol:

il ne savait surement pas qu´il y´avait quelqu´un là c´est clair... Enfin maintenant les images sont pour le comité qui va décidé de la longueur de la suspension (2 à ?? ? matches)

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:00:39

Mais je viens de regarder une derniere fois (y´en a marre mtn) et je me demande simplement pour quoi il doit tendre la jambe comme ça pour repartir plus vite? Et pourquoi ce joueur si fair play ne soucie pas du joueur qu´il vient de pietiner?

Je met pas en doute sa parole, mais les images sont pas trop à son avantage :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:01:51

Je viens de revoir aussi les images des attentas sur 2 anderlechtois dimanche...pour les mauves surprotege par l´arbitre y´a bizarrement pas eu de carte cette fois ci :(

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:06:03

oui j´ai entendu qu´il devait y avoir un penalty a la fin du match pour une faute sur goor mais j´ai pas vu les images.....

pour onyewu je ne suis pas d´accord avec toi il sautent pour éviter le joueur et il se dépêche de reprendre appui pour aller vers le ballon mais sans regarder ou il le met

mais bon ca ne sert a rien d´en parler il sera supendu contre genk et charleroi.............

t_simons
t_simons
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:12:26

denis je suis content que tu sois pas arbitre pcq apparement c pas trop ton truc :lol:

Pour goor il plonge c tellement mal exécuté qu´il en est meme ridicule :(

et pour onyewu on a revu plusieurs fois les images a studio 1 et meme les commentateurs sont entierement d´accord que l´arbitre a eu raison.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:13:08

sur la phase y´a personne en face le ballon mais en sautant droit rien que pour eviter le ballon il aurait toujours eu la balle (d´ailleurs y´aurait eu certainement faute pour le Standard)

Mais la il fait une faute, si pour vous c´est par maladresse tant mieux mais c´est faute quand même...une main involontaire peut etre sanctionné, y´a des joueurs qui blessent aussi involontairement leur adversaire sans le faire expres apres un tackle maladroit....

La faute est là, j´etait pas persuadé que c´etait volontaire non plus dimanche, en revoyant ces images sous un autre angle ça me parait nettement plus evident

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:14:27

Studio 1 ne veut pas d´un retour du Standard au premier plan :(

PS: Goor j´ai pas vu l´action, je parle d´un tackle et du coup de genoux sur Zewlakow non sanctionné :(

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:39:09

j´ai même plus envie d´en parler en plus sur la vidéo de yan on voit tres bien qu´onyewu ne touche presque pas le joueur

d´ailleurs 2 minutes apres il courait comme un lapin..........

il l´aurais fais expres il l´aurait mieux mis je pense

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:41:09

et ceux qui parlaient du joueur du standard piétiné, si c´est Beda par Ndiefi, laissez-moi rire :lol:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:44:49

ouais 90kg dans les côtes ça fait pas mal assez... j´aurais visé le visage histoire de voir un peu de sang mille dju.

t_simons
t_simons
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:45:03

c kler que la faut vraiment chercher pour voir qqe chose :lol:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:47:11

Quelqu´un a vu le coup de genoux dans la gu..le de Zewlakow :lol:

par contre le tackle a du bien faire mal apres :ouch:

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:52:52

moi raciste? depuis qd nazi et flaminguant sont des insultes racistes? pr moi ces gens sont des insultes à l´espece humaine par leurs idées faciste, je n´en peux qd meme rien s´ils ont 1 petit pois ds la tete

Sinon n´diefi saute au dessus de Beda et a tt le loisir de l´éviter, puis il donne 1 coup presque ds le visage , j´aurais voulu voir votre réaction si c´était arrivé à votre kompany chéri, vous vous seriez encore fait 1 stress :sarcastic:

t_simons
t_simons
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:54:00

ah ouais maintenant que t´en parles je me rappeles, il l´a pas loupé ca a du bien faire mal. Un peu a la harald schumacher sur battiston. Je sais pas si c intentionnel mais c quand meme tres violent

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:57:54

Revue de Presse
27/09/2005 - "Je plaide coupable"
Oguchi Onyewu revient encore sur le carton rouge de dimanche. "Je ne suis pas un joueur méchant, je ne vois pas pourquoi j´aurais fait une telle faute après 20 minutes seulement. Et si cela avait été voulu, j´aurais quand même regardé mon adversaire, non ?" Le Comité Sportif se penchera sur la décision de Ver Eecke le 5 octobre prochain. Mais tout laisse à croire qu´Onyewu sera suspendu contre le KRC Genk. Sauf si le Standard conteste la saction...

Michel Garbini est conscient du fait qu´il a disputé un mauvais match face au GBA."Honnêtement, je crois qu´il s´agit du match le plus dur de ma carrière. Je savais que le jeu pouvait être physique mais là... Quand tu entres dans un match, ce n´est pas toujours facile de trouver ta place sur le terrain. Ici, j´ai été médian gauche pendant quelques minutes, puis back gauche. Mais je ne vais certainement pas me voiler la face : ma première mi-temps a été très mauvaise. Je plaide coupable sur le premier but du GBA."

Mohammed Sarr va déjà beaucoup mieux. Il a repris les entraînements. La blessure de Moreira évolue positivement, et il sera de nouveau de la partie ce week-end.

N´oubliez pas de désigner vos Hommes du Match pour la recontre face au GBA. Il est désormais possible de compléter votre prono pour le match, à Sclessin, contre Lokeren.

Pierre François, Directeur Général du Standard, s´est faché hier. "Un frottis communautaire que nous ne comprenons guère. 1/3 de nos abonnés sont néerlandophones. Pourquoi l´utilisation du drapeau wallon est-elle une incitation à la violence. En avril nos stewards sont intervenus parce que des fans du GBA exhibaient des drapeaux facistes. Chez nous, à Sclessin, il n´y aura pas de rétorsion contre Lokeren, mais il est temps que nos supporters soit mieux considérés."

pour moi c´est de la discrimination, qd tu vois les drapeaux pro-faciste anversois qui fleurissent aux 4 coins du stade et que les supporters du Standard ne peuvent meme pas apporter leurs drapeaux (wallon, anti-faciste (on en a qd meme vu 1 lol),...)

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:20:03

Sdlman Posté le 25 septembre 2005 à 20:42:51

en tout cas si j´croise ce fdp de flaminguant j´lui latte sa sale gu**** de nazi

Sdlman Posté le 25 septembre 2005 à 21:06:20

j´voudrais bien voir ce match arbitré par 1 arbitre TOTALEMENT neutre, j´crois qu´on aurait explosé 0-5 au moins les petits flaminguants lobotomiser par de winter and co, et j´conseil à l´arbitre de faire de la chirurgie esthétique, pcq en + d´etre con il a 1 sale gu****

Sdlman Posté le 25 septembre 2005 à 21:15:36

partisans de de winter surrement, encore 1 néo-nazi qui fait partie du million qui a voté VB

Faire un amalgame de tout les Anversois comme etant flamingant ET néo-nazi (ben ouais c´est pas la même chose) c´est vrai que c´est trés trés intelligent :(

Depuis quand doit-on traité un arbitre qui a le malheur de mettre une carte rouge qui pour certains est méritée, de raciste et tout le bazarre? On peut juste dire qu´il a fait une erreur? (même si ici les images peuvent lui donner raison) Doit-on accentué cet gue-guerre Flamand-Wallon?

Autant je méprise les gens du VB et leur partisans les plus raciste autant je ne supporte pas les wallons qui font une généralité des flamands.

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:24:48

c´est vrai que 1 à 1.5 million c´est pas bcp, c´est juste 1 tte petite minorité ds notre pays :sarastic:

ok j´me suis emballé, ms y a pas que sur la phase Onyewu qu´il favoiriser les anversois

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:25:35

c´est vrai que 1 à 1.5 million c´est pas bcp, c´est juste 1 tte petite minorité ds notre pays :sarcastic:

ok j´me suis emballé, ms y a pas que sur la phase Onyewu qu´il favoiriser les anversois

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:42:39

le phenome prend malheureusement de l´ampleur mais ça fait pas de tout les arbitres ne sifflant pas uniquement fautes en faveur des rouches des flaminguants racistes :(

T´es de ceux qui pensent que tous les musulmans sont terroristes?

La vidéo du moment