Revue de Presse
27/09/2005 - "Je plaide coupable"
Oguchi Onyewu revient encore sur le carton rouge de dimanche. "Je ne suis pas un joueur méchant, je ne vois pas pourquoi j´aurais fait une telle faute après 20 minutes seulement. Et si cela avait été voulu, j´aurais quand même regardé mon adversaire, non ?" Le Comité Sportif se penchera sur la décision de Ver Eecke le 5 octobre prochain. Mais tout laisse à croire qu´Onyewu sera suspendu contre le KRC Genk. Sauf si le Standard conteste la saction...
Michel Garbini est conscient du fait qu´il a disputé un mauvais match face au GBA."Honnêtement, je crois qu´il s´agit du match le plus dur de ma carrière. Je savais que le jeu pouvait être physique mais là... Quand tu entres dans un match, ce n´est pas toujours facile de trouver ta place sur le terrain. Ici, j´ai été médian gauche pendant quelques minutes, puis back gauche. Mais je ne vais certainement pas me voiler la face : ma première mi-temps a été très mauvaise. Je plaide coupable sur le premier but du GBA."
Mohammed Sarr va déjà beaucoup mieux. Il a repris les entraînements. La blessure de Moreira évolue positivement, et il sera de nouveau de la partie ce week-end.
N´oubliez pas de désigner vos Hommes du Match pour la recontre face au GBA. Il est désormais possible de compléter votre prono pour le match, à Sclessin, contre Lokeren.
Pierre François, Directeur Général du Standard, s´est faché hier. "Un frottis communautaire que nous ne comprenons guère. 1/3 de nos abonnés sont néerlandophones. Pourquoi l´utilisation du drapeau wallon est-elle une incitation à la violence. En avril nos stewards sont intervenus parce que des fans du GBA exhibaient des drapeaux facistes. Chez nous, à Sclessin, il n´y aura pas de rétorsion contre Lokeren, mais il est temps que nos supporters soit mieux considérés."
pour moi c´est de la discrimination, qd tu vois les drapeaux pro-faciste anversois qui fleurissent aux 4 coins du stade et que les supporters du Standard ne peuvent meme pas apporter leurs drapeaux (wallon, anti-faciste (on en a qd meme vu 1 lol),...)