CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Standard de Liege.

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
26 septembre 2005 à 15:55:28

Fallait bien que le pied d´Onyewu retombe quelque part les bogoss :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:57:11

http://www.vrtnieuws.net/nieuwsnet_master/versie2/sporza/nnII_sporza_start/index.shtml

ben là on voit sur la vidéo ( http://www.vrtnieuws.net/sport_master/voetbal/eerste_klasse/050925_GBE-STA/index.html?video_1 ) qu´il n´y pas d´autre solution que le joueur du GBA

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:04:01

Silvio_Proto_ Posté le 26 septembre 2005 à 13:51:29

Zidane c´etais pas son genre non plus, il est quand même monté sur un Saoudien en 98, argument en bois d´ébène

tu dois pas voir souvent des matchs de zidane toi , il est plus que coutumier de geste d anti fair play

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:10:52

bon ben j´avais pas vu les images...
là je les vois...
je les ai meme regarde une dizaine de fois pour etre sûre de mon jugement (qui ne tient qu´à moi)

et ce visionnage à conforté l´idée que m´avais faite le supporter du standard sur "la phase"...

onyewu à meme un petit temps de suspension et il donne de la puissance dans son pied qui part dans une autre direction...

faut aps abuser les gars MDR

gucci-onyewu
gucci-onyewu
Niveau 6
26 septembre 2005 à 17:13:40

si gushi n aurai pas bouger ben le joueur du GBA lui prennait la jambe les 2 pieds en avant :(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:15:07

si il n´avait aps bouger je suis d´accord

mais le debat n´est pas bouger ou aps bouger...

le debat est retomber normalement ou assener un coup en retombant...

sauter, on comprends qu´il saute, on ne lui en veut pas d´avoir sauter, te tracasse pas MDR

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:29:06

Pendant le match j´étais persuadé que c´était volé, avec le lien de Yan je suis maintenant sûr que Ver Eecke n´avait pas d´autre choix...

Et concernant le joueur qui était blessé avant la mi-temps, ce n´était pas Dickson Agyeman, l´auteur du but, mais bien l´attaquant Brésilien qui a eu le souffle coupé. Et quand on a le souffle coupé, il ne faut que quelques minutes pour retrouver toutes ses sensations :ok:

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:35:00

en meme temps il essaye de repartir directement pour lancer 1 contre, ce qui explique le "coup en retombant" qu´il fait sans regarder le joueur mais bien ou est le ballon, et s´il n´avait pas mi son pied la bas il se serait écraser sur "la crevette enragé" et je sais pas si le flaminguant en serait ressortit plus indemne qu´en se prenant le "coup", puis il apas eu si mal que ça puisqu´il est pas sorti , contrairement à Moreira qui se prend 1 jambe de courreur par derriere et volontaire, et le joueur a meme pas 1 avertissement verbal, tout comme le joueur qui s´est servi d´1 liégeois comme d´1 paillasson ms dont presque personne parle

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:39:38

je n´ai pas dit que l´arbitrage avait été parfait...
je n´ai pas tout vu, loin de là, je donnais juste mon avis sur la phase d´Onyewu!
et le gars qui matraque Moreira doit prendre une carte :ok:

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:41:03

Déclaration d´Onyewu:

"Je suis très deçu de cette décision arbitrale car je n´avais pas de raison valable de mettre mes coéquipiers en difficulté par un geste anti-sportif. Dès que je rentre, je vais regarder les images télé, je suis certain qu´elles vont me donner raison."

Un avis partagé par Michel Preud´homme. "Je suis pratiquement sûr qu´Onyewu n´avait pas d´autre idée en tête de repartir de l´avant et de ne pas s´attarder sur le corps de son adversaire. Par contre, j´ai vu quelques décisions bizarres en seconde période. J´adresse néanmoins un grand coup de chapeau au groupe pour la volonté inébranlable dont il a fait preuve pour renverser la vapeur."

t_simons
t_simons
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:54:31

c´est incroyable quand meme comme ils font leurs caliméros au standard. Je comprends pas pk MPH engage pas jbari :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:56:16

:lol: c´est grave

Paced
Paced
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:58:04

Sdlman Posté le 26 septembre 2005 à 17:35:00
en meme temps il essaye de repartir directement pour lancer 1 contre, ce qui explique le "coup en retombant" qu´il fait sans regarder le joueur mais bien ou est le ballon, et s´il n´avait pas mi son pied la bas il se serait écraser sur "la crevette enragé" et je sais pas si le flaminguant en serait ressortit plus indemne qu´en se prenant le "coup", puis il apas eu si mal que ça puisqu´il est pas sorti , contrairement à Moreira qui se prend 1 jambe de courreur par derriere et volontaire, et le joueur a meme pas 1 avertissement verbal, tout comme le joueur qui s´est servi d´1 liégeois comme d´1 paillasson ms dont presque personne parle

:lol:

moi jsuis le ref, jmets les 2 dehors en on en discute plus. Jme suis direct dit ca apres la phase, qu´ils vont tout les 2 se ramassé une rouge.

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:55:04

Moi en fait je trouve aussi que onyewu à eu raison, on doit avoir plus d´adhérence en s´appuyant sur un joueur que sur le terrain, ça lui à permis de repartir plus vite de l´avant...

le problème c´est que c´était pour aller au vestiaire...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:19:52

la carte c´est Sdlman qui la mérite pour propos raciste :( faudrait arrete de voir des facsite partout en Flandre!

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:43:02

surtout qu´au gba y a pas mal d´étrangers dans l´équipe et ils n´ont jamais eu de probleme

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:41:18

ce sont quand meme pas des enfants de choeur, rappelez-vous la finale de la coupe :sarcastic:

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
26 septembre 2005 à 21:42:48

Ah ok les drapeaux wallons confisqués à l´entrée du stade :( C´est chaud là :(

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:27:48

oui le standard ne pouvait pas avoir de drapeaux wallons et le gba n´as pas raeter de brandir des drapeaux fachiste :lol:

vraiment la honte ce club

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:37:49

t´as revu les images :sarcastic:

La vidéo du moment