CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Standard de Liege.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:00:20

mais ou j´ai critiqué le standard là?

Parce que j´ai dit que les 3/4 des rouches étaient content de la défaite mauve d´hier? C´est pas critiqué c´est être réaliste :(

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:01:45

tu n´as^p-e pas critiquer le Standard mnt, mais il y a quelques jours tu n´arretais pas :(

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:06:47

et d´après ce que j´ai pu constater qu´il y avait bcp + d´anti-Standard chez les maufs que d´anti-maufs à Sclessin, et je voulais juste savoir pour quelles raisons ces gens détestent autant le Standard, mais si tu veux pas répondre libre à toi

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:07:28

ben ai-je eu tort en disant qu´il manquait d´ambition en vendant le pilier de la défence?

Non? et c´etait quoi cette parodie de défence Dimanche?

C´est tout, y´a rien à ajouter...le mercato se passait bien Drago etait partant pour finalement rester la derniere année mais on le vend le dernier jour de mercato pour bien chamboulé toute l´equipe alors première.

Et je parle même pas de renouvellement de contrat de DD...c´est carrement la preuve qu´ils ne veulent pas faire un pas en avant. Un coach pas capable de qualifier pour l´UEFA une equipe aussi bonne que celle de l´an passé c´est une belle connerie de le garder.

Mais bon mes critiques sont invondé apparemment :(

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:09:33

et qd anderlecht vend 4 piliers tu ne trouves pas qu´ils manquaient d´ambition?

essayes au moins de rester objectif

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:11:56

sdlman Posté le 14 septembre 2005 à 17:06:47
et d´après ce que j´ai pu constater qu´il y avait bcp + d´anti-Standard chez les maufs que d´anti-maufs à Sclessin, et je voulais juste savoir pour quelles raisons ces gens détestent autant le Standard, mais si tu veux pas répondre libre à toi

Y´a surement plus de rouches qui ne supportent pas les mauves que l´inverse, j´te dis la plupart des mauves sont plutôt content quand Bruges perd en championnat vu que c´est eux nos vrais adversaire.

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:13:19

Iachtchouk Posté le 14 septembre 2005 à 17:11:56
sdlman Posté le 14 septembre 2005 à 17:06:47

Y´a surement plus de rouches qui ne supportent pas les mauves que l´inverse, j´te dis la plupart des mauves sont plutôt content quand Bruges perd en championnat vu que c´est eux nos vrais adversaire.

alors pourquoi les anderlechtois critiquent sans arret le Standard et nargues sans arret les supporters? c´est ça la vrai question

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
14 septembre 2005 à 17:15:02

XPLODRRRR la discussion en bois :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:15:35

sdlman Posté le 14 septembre 2005 à 17:09:33
et qd anderlecht vend 4 piliers tu ne trouves pas qu´ils manquaient d´ambition?

essayes au moins de rester objectif

Anderlecht a vendu 4 pilliers cette année? non. Et en 2001 l´erreur nous a couté une année de merde (3eme) et c´etait clairement mal géré de leur part. Ca arrive...mais bon les ventes là etaient en Juin et aurait du laisser le temps de trouver un remplaçant valable mais ça pas été le cas :(

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
14 septembre 2005 à 17:16:43

XPLODRRRR la discussion en bois :(

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:17:59

ça explique toujours pas pouquoi :rire:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:22:31

bon ton débat en carton du "tout le monde hait le standard à commencé par ces sales mauves" m´enerve, sorry si je t´ai vexé en disant que le standard à manque d´ambition en vendant Drago, je le pense, d´autre rouches aussi, si toi tu en vois l´affaire du siecle tant mieux.

J´ai rien contre toi. Je suis content quand un rivale perd des points en championnat (quoi de plus logique).

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:26:57

Iachtchouk Posté le 14 septembre 2005 à 17:22:31
bon ton débat en carton du "tout le monde hait le standard à commencé par ces sales mauves" m´enerve.

tu te la repete à la zidane ?? ??

sinon je suis pas vexé que tu dises que le Standard manque d´ambition, honnetement j´en ai rien à foutre de ce que tu dis, j´veux juste savoir pourquoi tu n´aimes pas le Standard, mais vu que tu n´a apparament aucune raison valable tu tournes autour du pot, alors laissons tomber...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:09:54

ben c´est juste un grand cirque tant au niveau de la direction qu´au niveau des joueurs c´est tout
ça arrive, on vas pas en faire un fromage

y en à qui aiment le cirque et d´autres qui aiment le foot, voilà tout

neo4500
neo4500
Niveau 22
14 septembre 2005 à 18:43:52

je suis supporter du standard mais franchement vous faite pitié.

Et tout pourquoi t´aime pas anderlecht? c une question débile
Ils sont rivaux ont est toujours content quand l´un perd en championnat. ¨par contre si on est content que l´autre perde en coupe ca c assez debile étant donnée que c grace a Anderlecht que notre pays reste quand meme présent en coupe d´Europe. franchement je suis supporter du standard et donc je suis bien content quand anderlect perd en championna,t par contre hier j´était bien content qu´il ai fait un bon match.

sinon pour revenir sur l´affaire drago, c la coach qui foire, comme l´a dit leonard, un joueur par et tout l´organisation est chamboullé malgré la précense d´un joueur capable de le remplacer (momentanément ou pas) (beda ou sarr).
pk le coach fait toujorus autant confiance à Garbini qui n´a jamais fait c preuve.

pourquoi ne titularise t´il pas Niculae dès le debut à la place de roussel.

et puis parlons pas du recrutement, une surabondance dans plein de secteur et un manque cruel de solution de remplacement ( Pas un seul MG valable).

bref, vivement le changement de coach mais si quoi qu´il en ai, le depart de cette saison n´est pas mal

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:03:42

Perso, je suis rouche.

Je rentre de Crète et je suis à l´instant même en train de jouer à FM avec une Leffe Radieuse.

Le bonheur (il faut bien se préparer aux Fêtes de Wallonie dans ma belle ville de Namur).

Pour hier, je trouve que le match était franchement pas terrible. Je note que Juhasz était convaincant et que Deman a éteint Drogba (à moins que ce dernier soit vraiment mauvais). Dommage de ne pas avoir mis Chippen car face aux monstres de la défense de Chelsea, il aurait fait du bien ce qui s´est vu sur le peu de temps qu´il a joué. Encore une fois, le Sporting paie cash le talent de son gardien.

el_dine
el_dine
Niveau 5
16 septembre 2005 à 18:53:43

Sebonobo Posté le 14 septembre 2005 à 19:03:42
Encore une fois, le Sporting paie cash le talent de son gardien

ca devient une habitude! on finit par mm plus se retourner pour ca! c est vraiment lassant :s

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:08:26

0-1 par Tchite, on est provisoirement en tete du classement grace au nul d´anderlecht a brussels

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:17:00

0-2 Conceiçao apres 14minutes

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:43:32

D´après ce que j´entends à la radio, Moreira n´a pas l´air en forme ...

La vidéo du moment