CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Standard de Liege.

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
30 août 2005 à 17:48:58

Drago ne veut plus aller à l´OM : "Jouer en ligue 2 ne m´intéresse et j´aspire à finir ma carrière en beauté".

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
30 août 2005 à 17:49:37

meme s´il était parti, on aurait pas ragé

snaken102
snaken102
Niveau 8
30 août 2005 à 17:54:48

ça rage sebonoboloss :(

y´a pas photo entre ton club en bois et l´OM
c l´entraineur qui préfère recruter un autre déf :(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
30 août 2005 à 17:59:14

:lol: le suporter de l´OM qui vient parler de club en bois...

snaken102
snaken102
Niveau 8
30 août 2005 à 18:06:03

tu veux qu´on compare les palmarès bogoss :question:

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
30 août 2005 à 18:12:22

tu veux qu´on compare le classement ?

pas besoin c´est le meme mais à l´envers :sarcastic:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
30 août 2005 à 18:14:52

snaken102
Posté le 30 août 2005 à 18:06:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu veux qu´on compare les palmarès bogoss

c´est beau de vivre dans le passé BOGOSS yo... :fou:

ps: je suis pas standarman

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
30 août 2005 à 18:17:38

kler que si tu compares le palmares de l´om à celui d´anderlecht, il va repartir la queue entre les jambes :rire:

snaken102
snaken102
Niveau 8
30 août 2005 à 18:17:42

ben non j´ai pas dis que l´OM était un grand club actuellement mais c chaud de se fier au niveau d´une équipe après 5 journées de championnat :(

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
30 août 2005 à 18:19:16

disons que l´année derniere n´a pas été époustouflante non plus

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
30 août 2005 à 19:49:21

Décidément, on ne peut pas lâcher une vanne. Faut rire un peu. C´est bon pour la santé.

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
31 août 2005 à 08:11:40

Revue de Presse
31/08/2005 - Dragu restera au Standard !
Hier, en fin d´après-midi, l´Olympique de Marseille annonçait qu´il venait d´acquérir le slovène Cesar. Une nouvelle qui mettait définitivement un terme à la saga "Dragu" ? "J´ai bien pesé le pour et le contre. D´un côté j´avais l´opportunité d´évoluer à l´Olympiakos, une équipe qui évolue en Champions League sous la houlette d´un entraîneur que je connais fort bien. De l´autre, il y a une possibilité d´évoluer sous la vareuse d´un autre grand club, Marseille. Toutefois, pour l´instant, ça ne se passe pas trop bien sportivement. Mais cela ne me dérangeait pas trop. Mais je suis actuellement encore sous contrat avec le Standard qui vient de réaliser un 12 sur 12. Il n´y a pas que l´argent qui compte, mais aussi mes aspirations sportives. Alors je pense que je vais rester à Sclessin, le temps de terminer mon contrat, et puis, je serai libre."

Le Standard devrait annoncer aujourd´hui la venue du Roumain Marius Constantin Nicolae. En fin de contrat au Sporting de Lisbonne, cet attaquant de 24 ans devrait se lier au club pour une saison, avec une option pour une année supplémentaire. Avant de rejoindre le Sporting de Portugal (59 matches et 14 buts) en 2001, il évolua au Dinamo Bukarest dès 1996 (100 matches et 43 buts). Il fut également séléctionné à 26 reprises pour l´équipe nationale, avec 12 buts.

Dans les sens des départs, plusieurs pistes existent pour Mutavdzic. "Nous étudions quelques pistes", explique Michel Preud´homme. "Mais aucun autre départ est prévu pour le moment."

Le Standard jouera ce soir, sans ses internationaux, à Spa à 19h30. Le coach fera tourner l´entièreté de son noyau.

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
31 août 2005 à 08:25:45

par contre on annonce la signature d´un attaquant Roumain pour aujourd´hui

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
31 août 2005 à 08:26:44

ouais en fait j´avais qu´à lire la fin du post :lol:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
31 août 2005 à 08:32:47

tu en a deja entendu parlé??

je vais aller voir ses notes dans fm dés ce soir :lol:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
31 août 2005 à 08:46:18

dans FM il est pas mauvais :)

Mais bon reste à voir ce qu´il vaut... 58 match en 4 saisons c´est pas terrible non plus. Enfin ce sera tjs mieux que l´autre biesse de français qu´on est sur le point d´avoir :(

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
31 août 2005 à 08:58:22

oui Pujol j´ai vu

en effet il a pas l´air terrible :lol:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
31 août 2005 à 09:20:03

Drago reste, Nicolae et Diomède arrivent ?

Alors que le Standard et Marseille avait trouvé un accord concerant son transfert, Ivica Dragutinovic a refusé l´offre du club français. Tant financièrement que sportivement. Le Serbe patientera donc une saison avant de quitter Sclessin. Par ailleurs, le Standard va annoncer la venue de Marius Nicolae.

En fin de contrat au Sporting de Lisbonne, cet attaquant roumain de 24 ans devrait se lier au club pour une saison, avec une option pour une année supplémentaire.
D´autre part, le Standard penserait à Diomède pour son aile gauche. Cet ancien joueur de Liverpool évolue désormais en Ligue 2 française. Les pistes anglaises pour Philippe Léonard se sont réactivées. Mutavdzic pourrait se trouver un nouveau club dans les prochaines heures.

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
31 août 2005 à 10:31:19

Niculae n´a pas joué beaucoup en 2 ans mais il marque 1 fois sur 2 en équipe nationale. C´est important quand-même.

Diomède ? Bof, bof. Cela dit, les joueurs français "oubliésé réussissent très bien chez nous.

neo4500
neo4500
Niveau 22
31 août 2005 à 10:33:05

c bien que drago reste meme si c contre son gré, par contre je voit pas l´interet d´acquérir un autre attaquant, la plupart du temps il joue avec 1 attaquant en pointe et pour moi tchitche ou roussel sont capable de tenir se role si il sont en fort (pour ca faurai un peu régulariser et leur donner un bon temps de jeu).

un ailier gauche par contre c impératif.

et je voit bien un 4-1-4-1

avec geraets en milieu defensif, conceicao a droit, Mister X à gauche , et wamberto ( domage qu´on le laisse plus jouer) et moreira en Milieu offensif, et tchitche pour conclure

enfin c vrai que un attaquant de renom de ferai pa de mal mais je trouve ca bête de gacher un joueur commme tchitche qui pourrais très bien évoluier

La vidéo du moment