CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Standard de Liege.

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
23 août 2005 à 19:24:22

Name on shirt: Calleja
Position: Left midfielder
Height: 171 cm.
Weight: 70 Kg.
Birth date: 12-05-1978
City: Madrid
Country: España
Nationality: Spanish

One of the most loved by Villarreal supporters, he was the first fruit of the team youth squad. The midfielder came up with Paquito to the first team, in that time at 2nd Division (99-00). Since then, Javi Calleja has been necessary in the team. The needs of the squad made him move from the striker position to the left wing in the half-way line. He is quick and good at dribbling in front of the opponent’s goal.

(site officiel de Villareal)

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
23 août 2005 à 19:29:58

Nuno gomes au standard MDRRRRRRRRRRRRR

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
23 août 2005 à 19:38:31

il faudrait p-e 1 défenseur de + en cas de pepin, pcq si Beda et Sarr sont tres bons selon ce que j´en ai entendu dire, en cas de suspension ou de blessure, il nous manquerait 1 défenseur , pourquoi pas 1 jeune comme Baijot (pas sur : il est au Standard ou en pret?)ou celui qui a fait la préparation Kitoko ou 1 truc dans le style?

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
27 août 2005 à 20:41:19

la louviere 0 - 2 Standard

5´ Tchite

29´ Tchite

on est à la 40´

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
27 août 2005 à 21:48:22

2-3 Tchite encore, mais que c´est chaud

AigleAwirs
AigleAwirs
Niveau 6
27 août 2005 à 22:01:24

On appelle ça comme on veut: détermination, endurance, rage de vaincre...mais ce n´est pas un hasard si le standard est le plus fort dans les fins de rencontres!

iamzebest1
iamzebest1
Niveau 10
28 août 2005 à 19:57:40

Le Standard seul en tête !! !

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
29 août 2005 à 09:28:15

Revue de Presse
29/08/2005 - Réactions après La Louvière
(D´Onofrio) "Après le premier but de La Louvière, on a eu peur de jouer, on a reculé et on a subi. On s´est mis en difficulté. Mais les joueurs ont eu la ressource de marque un troisième but. A La Louvière, ce n´est pas si mal."

(Negouai) "La consigne à la pause était de préserver l´écart et de tenter la contre-attaque. A 1:2 on a trop reculé et à 2:2 on s´est mis dans les difficultés. On n´a pas travaillé durant 90 minutes, c´est tout."

(Deflandre) "Après une bonne 1ère mi-temps, on s´est mis nous-même dans les problèmes. Nous avons la réussitte avec nous pour moment. Mais ça a basculé du bon côté parce qu´on a continué de vouloir la victoire jusqu´au bout."

(Geraerts) "Avant je défendais à 50% et j´attaquais à 50%. Désormais je défends à 90%, et je perds donc 40% de mes qualités. C´est dommage, mais c´est l´entraîneur qui décide et je me plie à ses décisions."

(Assou-Ekotto) "J´ai trouvé mon ancienne équipe trop timorée en première mi-temps, et puis, vu son handicap, elle s´est lachée en produisant un football de bonne facture. Normal, les Loups n´avaient plus rien à perdre."

(Tchité) "C´est la première fois que je marque trois buts en D1. Inutile de dire que je me sens très bien pour le moment, et que les buts me font plaisir. Mais c´est tous ensemble qu´on a gagné. J´ai pu compter sur un service millimétré de Sergio, et un assist de Garbini. C´est vrai que ça été plus difficile pour moi en 2ième. J´ai eu alors un peu moins de soutien. Toute l´équipé a alors manqué un peu de rythme. Avec les 12 sur 12 on met la pression sur Anderlecht. Au moins pour le moment. Il faut maintenant continuer à travailler."

C´est cette semaine que la direction finalisera les derniers dossier de transferts en cours. Ivica Dragutinovic a été attentivement suivi au Tivoli par l´équipe marseillaise, qui est également sur un autre jouer, préféré par l´entraîneur de l´OM. "Faut demander à Michel, c´est lui qui sait tout", explique Ivica qui est également suivi par une autre équipe française.

Le jeune Rahmane Barry ne viendra finalement pas à Sclessin. Le joueur a préféré repondre à l´appèl de Lorient, dès l´instant où le Standard n´était pas en mesure de lui offrir une place de titulaire.

La piste menée à Javier Calleja Revilla est en standby. "Je m´étais fait à l´idée de signer à Sclessin", explique le médian. "On m´y avait fait une proposition qui m´agréait. Les choses, depuis, traînent un peu en longueur, mais je garde toujours l´espoir de rejoindre les rangs du Standard qui suscite, comme je l´ai pu voir contre Saint Trond, une immense ferveur publique. J´ai envie d´y aller. Si, pour lundi à midi, je n´ai pas de nouvelles, je répondrai favorablement à l´offre d´un club de La Liga."

N´oubliez pas de spécifier vos Hommes du Match.

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
29 août 2005 à 09:33:41

Drago, Nuno, Kovalenko..., par glairfanaticRSCLLa fin des vacances rime souvent avec remue-ménage en bord de Meuse. Cette fin d´été risque de ressembler aux précédentes, même si toutes les rumeurs ne se confirmeront pas. Certains dossiers trouveront cependant une issue heureuse. Lesquels? Les trois jours qui se présentent asséneront le verdict final.

Où en est-on avec Ivica Dragutinovic? Samedi soir, dans le couloir menant aux vestiaires, le Serbo-Monténégrin et Michel Preud´homme ont eu une conversation qui, au final, ne semblait guère agréer le joueur. Déjà à Belgrade hier, il n´apportait que peu de précision sur cette discussion. «Je crois simplement qu´avec l´Olympiakos, c´est fini», disait-il. L´ OM ? Seulement en Coupe de l´UEFA! Le nom du Bétis Séville, tombeur de Monaco, semble s´afficher comme l´une des dernières pistes. «Avec l´Olympiakos, cela a été fini à partir du moment où ils ne proposaient pas ce que nous demandions. Il en ira de même pour la suite», lançait brièvement de son côté Michel Preud´homme.

D´une ligne (arrière) à l´autre (avant), le problème demeure irrésolu. Les Rouches cherchent un attaquant de renom. Si Rahmane Barry (Marseille) risque de débarquer, les supporters s´attendent à un nom plus ronflant. Nuno Gomes, déjà évoqué dans de précédentes éditions, reste visiblement sérieusement d´actualité. Ces deux arrivées conjointes pourraient précipiter le départ de Kovalenko, en direction d´un cercle belge (Mouscron) en mal d´avants?

revue de presse: www.lalibre.be

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
29 août 2005 à 09:36:07

08/2005 (08:57)
«Trois buts, c´était écrit», par glairfanaticRSCLOnyewu avait lu
dans les astres la réussite de son partenaire Tchité

LA LOUVIÈRE Les feux des projecteurs, il veut bien s´y trouver confronté chaque semaine. Mais sans les interviews, le schéma deviendrait idéal.

«Je n´aime pas trop ce genre de chose, précise Tchité. Car dans ces moments-là, tes propos peuvent parfois susciter une mauvaise compréhension. Un mot est parfois interprété de façon contraire.»

Ceci dit, le futur Belge devient, au fil des rencontres, incontournable à Sclessin. Son statut de meilleur buteur actuel de la compétition contraste avec ses inquiétudes de début de saison. «Pour moi comme pour mes partenaires, c´est une magnifique soirée. Je devais partir? Ce qui compte, c´est que je sois là, non?»

De manière définitive? Pruden- ce! «On est le 27! Attendez encore quelques jours. Mais pour moi, tout se révèle parfait pour l´instant.»

Revendiquant un temps de jeu suffisant, le productif avant a toutes les raisons de se montrer satisfait. Dès lors, pourquoi quitterait-il Sclessin qui ne demande qu´à voir son talent s´épanouir sous les couleurs liégeoises.

«Je n´avais perdu aucun ballon jusque-là»

Ainsi, si Mémé s´affiche naturellement comme le premier heureux de sa réussite actuelle, Ogushi Onyewu s´inscrit en second sur la liste. Tout heureux d´avoir vu son partenaire récupérer sa toile. «Ce genre de bévue ne doit pas se produire mais, hélas! cela arrive. Je n´avais perdu aucun ballon jusque-là, mais celui que je rate, je ne pouvais pas le manquer! Heureusement, Mémé passait par là. De toute façon, je lui avais annoncé avant le match qu´il s´illustrerait à trois reprises.» Dès lors, à 2-2, le Ricain n´a aucunement stressé!

Par ailleurs, si Teklak regrettait l´ultime coup d´assommoir, certifiant que: «Conceição aurait dû se retrouver au sol avant de pouvoir centrer», Walasiak stigmatisait une nouvelle fois les forces morales de son équipe. «Cette issue heureuse prouve notre volonté d´aller au bout de nous- mêmes et que physiquement, on est au mieux. La répétition de nos fins de match à succès ne découle pas du hasard.»

Son collègue de droite, victime d´un coup sur le tibia, illustrait les deux attitudes opposées adoptées par le Standard. «L´essentiel consiste à retenir notre riche première période. Par contre, après la pause, nous avons voulu nous contenter de gérer. C´est ainsi qu´au lieu de s´être ménagé un confortable et définitif avantage, on s´est retrouvé à 1-2.» La meil- leure défense reste donc l´attaque, si l´on en croit Eric Deflandre. Une arrière-garde qui n´a su préserver les filets de Runje vierges que contre Saint-Trond.

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
29 août 2005 à 09:38:39

29/08/2005 (08:53)
Neuf ans que cela ne s´est plus produit, par glairfanaticRSCL
Le Standard seul en tête grâce à trois buts de Tchité. Anderlecht tenu en échec à Genk malgré... trois buts de Mbo Mpenza. Mouscron tient sa première victoire. Les deux promus, Roulers et Zulte-Waregem continuent d´étonner.

Ils ne se tiennent plus, et on les comprend. Un large sourire aux lèvres, un calendrier de la saison dans une main et une calculette dans l´autre, les supporters les plus chevronnés du Standard se mettent même à rêver d´un 21 sur 21 au soir de la septième journée, donc au sortir de la visite du Club Bruges à Sclessin! C´est fou? Sans doute.

Reste que le Standard, ce matin, occupe donc seul la première place du championnat avec un sans-faute, et ce, malgré deux matches en déplacement. Seule en tête du classement de division 1, la formation liégeoise ne l´a plus été depuis neuf années, quand en 96-97, au soir de la 14e journée, elle possédait trente points (avec 10 victoires et 4 défaites), soit deux de plus que le Club Bruges. Un laps de temps conséquent qui, pour l´instant, est évidemment gommé d´un trait de bonheur aussi fort que celui qui habitait Tchité samedi soir au Tivoli lorsqu´il marqua son troisième but, celui de la victoire pour son club.

Son troisième but personnel, hier, Mbo Mpenza a aussi cru qu´il vaudrait à Anderlecht un succès du côté du RC Genk. Il n´aura, hélas! pour Mbo, dont la forme est étincelante, qu´offert un point à son club, lequel a témoigné, sur les phases arrêtées, une grande faiblesse dans le jeu aérien qui transitait dans son petit rectangle. De quoi nous inquiéter quand on sait que le Sporting, en Ligue des Champions, va bientôt se frotter à deux équipes... anglaises!

Rassurant, tant sur le plan collectif que créatif, le Club Bruges ne l´a pas vraiment été lui non plus, ne devant d´éviter une première défaite qu´à son gardien Butina, celui qui lui servit déjà de marchepied pour grimper en phase finale de la Ligue des Champions. Désormais placé à quatre unités du Standard et à deux d´Anderlecht, Bruges partage le Top 5 avec Charleroi, qui accumule les points sans nécessairement bien jouer, mais surtout avec... Zulte-Waregem, l´actuelle surprise du chef.

Il convient d´ailleurs de remarquer que les deux promus tiennent, jusqu´ici, parfaitement la distance, ce qui nous pousserait à affirmer qu´en dehors d´une poignée de favoris pour la lutte pour le titre, toutes les autres formations sont victimes d´un nivellement par le... bas! On se permettra une exception: ce RC Genk qui, manifestement, vaut plus que les quatre points qui constituent aujourd´hui son actif, fruit d´une incapacité, pour l´instant, de parvenir à... gagner un match. Mais Aimé Anthuenis peut être rassuré: les Genkois qui l´accompagneront en Bosnie ne nourrissent pas encore un complexe d´infériorité. De quoi rassurer un coach fédéral qui craint d´avoir perdu une de ses deux perles noires...

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
29 août 2005 à 09:39:48

29/08/2005 (08:27)
Le Standard maintient la cadence, par glairfanaticRSCL
Les Loups y ont cru, mais c´était sans compter sur Mémé Tchité

LA LOUVIÈRE Les Standardmen maîtrisent décidément à merveille l´art de se procurer de réelles frayeurs. Pourtant, l´introduction du scénario ne laissait pas entrevoir un tel épilogue. Les vingt-deux acteurs arpentaient le carré du Tivoli depuis cinq minutes à peine que Conceição expédiait la première fusée. Cordier ne pouvait que repousser dans les pieds de l´altruiste Garbini. Le Brésilien offrait à Tchité le début de son récital (0-1). Exerçant une pression constante, les Liégeois concédaient néanmoins deux avertissements. Sur un envoi sec et tendu de Jbari, puis sur une reprise de la tête de ce dernier. Mais l´ancien Gantois ne cadrait pas ou trouvait la sûreté des mains de Runje.

Bien inspiré, Michel Garbini apportait enfin ce que l´on attendait de lui. En témoigne son assist sur le deuxième but. Parfaitement lancé en profondeur par le Brésilien, Tchité offrait un autre registre de son répertoire: résistance (demandez à Guilmot), vitesse et sang-froid afin de crucifier Cordier une secon- de fois. Deux volées (une de chaque pied) de l´ailier gauche venaient poser un nouveau frisson devant la cage des Loups. Le Standard venait d´agir en véritable candidat au podium (minimum) durant cet acte.

Par contre, la suite des événements mettait plutôt en lumière les atouts de solidarité et de volonté des joueurs d´Emilio Ferrera. Après un essai infructueux de Jbari, les gars du Tivoli héritaient d´un coup franc que Brahami déposait sur le crâne de Guilmot (1-2). Les Liégeois ne sortaient que rarement durant cette période... mais avec réel danger. Un tir trop croisé de Walasiak, posté dans l´axe aux côtés de Geraerts ainsi qu´une tête piquée d´Onyewu claquée par Cordier venaient rappeler les arrières locaux à la plus grande vigilance. Mais c´est précisément dans le chef de l´irréprochable Ricain principautaire que venait la toile de la soirée. Sur un long dégagement de Cordier, le ballon lui glisse littéralement sous la semelle. Sanchez, à la sortie d´un relais involontaire avec Dragutinovic, mystifiait Runje (2-2). Mais le cercle du Centre avait omis qu´outre un jusqu´au-boutisme réel, les Liégeois bénéficient de l´atout chance pour le moment. Ainsi, l´entrée de Kovalenko allait, à l´instar des éléments venus du banc lors des précédentes joutes, apporter un plus décisif. Après s´être appuyé une première fois sur Conceição, il talonnait vers le Portugais lancé plein tube vers le but adverse. Sur son centre, Tchité démontrait une autre vertu: une détente bien supérieure à celle de Blay. Ainsi, Mémé inscrivait pour la première fois son nom au tableau des artificiers ayant réussi un triplé. Dire qu´il était l´élément offensif dont le Standard voulait se débarrasser en premier lieu il y a peu! Voilà en tout cas Conceição et les siens bien accrochés à leur fauteuil de leader. Avec le petit brin de chance...

revue de presse: DH

snaken102
snaken102
Niveau 8
29 août 2005 à 10:14:44

Dragutinovic à l´OM les bogoss c Dreyfus qui l´annonce :ok:

cordialement :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
29 août 2005 à 10:16:50

:honte: il est pas si con quand meme :(

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
29 août 2005 à 10:22:30

la relégation en l1 ou le haut du tableau en Belgique ou il est sur de jouer et d´aller à la cdm si son pays se qualifie ?

j´avoue que c´est 1 choix cornélien :ok: , ms s´il va à l´om il me décevra bcp, ça voudrait dire qu´il préviligie l´argent, et ça il en a déja, bcp moins, mais déja assez pour assuré ses vieux jours

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
29 août 2005 à 10:28:01

sinon on parle aussi de dellas à l´om il parait, j´suis pas sur, dc Drago p-e tjs chez nous pour cette saison

mais s´il part, partout sauf à l´om, marre qu´on leur refile nos meilleurs joueurs pr des sommes astronomique dt on a pas encore vu la couleur (Van Buyten, Runje, Yobo) et tt ça à cause de rld.

snaken102
snaken102
Niveau 8
29 août 2005 à 10:30:11

AIE ça rage sec par ici :(

sdlbogoss l´OM ne jouera pas le maintien cette saison c chaud le footix qui fait un bilan après 5 journées :(

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
29 août 2005 à 10:33:35

snaken102 Posté le 29 août 2005 à 10:30:11
AIE ça rage sec par ici

sdlbogoss l´OM ne jouera pas le maintien cette saison c chaud le footix qui fait un bilan après 5 journées

tu crois encore au titre alors que Lyon a déja 11pts d´avances ? :rire:

vs avez encore transferez à tt va des joueurs qui n´ont pas le nveau, comme mendoza qu´on a été heureux de voir partir à brugge par exemple....

snaken102
snaken102
Niveau 8
29 août 2005 à 10:57:20

Ah ok le footix qui va d´un extrème à l´autre: du maintien au titre c tendu quand même :-(

le 5è du championnat n´est qu´à 6 pts :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
29 août 2005 à 10:59:49

faudra élevé le niveau de jeu avant de pouvoir prédentre une place dans les 5 premiers

La vidéo du moment