Revue de Presse
10/08/2005 - Moreira, restera-t-il quand même ?
Sur le plan des transferts, c´est toujours le status quo pour les dossiers en cours. Dans le sens des arrivées, rien à signaler pour l´instant, même si les décideurs poursuivent leurs recherches pour renforcer le flanc gauche. Il existerait des pistes mais pas encore ciblées avec précision.
Annoncé d´abord en transit, Almani Moreira pourrait finalement rester à Sclessin. Il s´avère que le direction n´aurait pas reçu d´offre pour lui.
Et Dragu ? " Les négociations sont entre les mains des deux clubs", explique Ivica. " Je viens de passer cinq saisons au Standard et je crois avoir tout donné. Il est peut-être temps de tenter une nouvelle aventure. Autant le faire avec un coach que je connais en Grèce."
Conceicao, Bangoura et Léonard ont été entendus hier dans le cadre de l´enquête menée par la justice liégeoise. " Effectivement", déclare Pierre François. " On était au courant car ils avaient pris des renseignements auprès du club pour fixer les rendez-vous. Ceci dit, il est pas normal que tout celà se trouve dans la presse et on va en parler à la justice."
Pendant ce temps, Wamberto essaie de rendre l´ambiance moins stressante. " Tout le monde sait bien que la période des transferts rend les joueurs nerveux. Or, il faut savoir que cela ne concerne pas la majorité du groupe. Il n´y a que deux réponses à cette situation. Premièrement c´est de gagner nos matches, et deux, d´attendre la fin du mois. Mais soyons clair, l´ambiance n´est pas si pourrie qu´on le prétend. Simplement tendue."