CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Standard de Liege.

AigleAwirs
AigleAwirs
Niveau 6
10 juillet 2005 à 06:12:37

Champion, je ne sais pas... Mais j´ai quand même l´impression qu´il y a plus de cohérence et de stabilité dans le noyau cette année.

A_moreira
A_moreira
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:20:37

Salut a tous!Ca fait un bail quand même!!!Comment ca va ici????Bah oui comme Moreira revient au standard,je reviens sur le forum!!!lol Moi je pense que pour une fois l´équipe est construite intelligement et y´a pas trop de départ c´est bien pour le groupe...Maintenant on a parlé de Espartero,celui qui jouait a la louviere...Mais bon,avec geraerts et Assou ekoto,il servirait trop a rien lui!!!!!Et sinon y´a plein de rumeurs,quelqu´un pourrait m´eclaircir tout ca????Benjamin a signé???Runje va-t-il partir et Proto venir???Et ce qui est de l´autre " star" portugaise???On avait parlé de rui costa et de nuno gomes non????Sinon en attaque,je trouverai ca con de laisser partir tchité,il fait des bons matchs amicaux ( je sais ce ne sont que des amicaux) mais bon,voila quoi!!!il faudra quand meme en vendre
un...(kovalenko,roussel,bangoura,tchité,?Benjamin?
) ca fait beaucoup....Mais que le milieu de terrain est beau!!!!Geraerts en milieu def, et wamberto conceicao rapaic moreira pour épauler un avant,ca pourrait le faire.?..encore faut il que moreira reste...enfin y´a encore beaucoup d´interrogations sur les transferts,mais bon,on sera la cette année!!!!(une fois de plus...lol)

A_moreira
A_moreira
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:34:24

Et kwé les rouches,on dort??

t_simons
t_simons
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:35:09

salut moreira, ca farte ?

A_moreira
A_moreira
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:38:15

Salut ca farte! Et toi?Ca fait un bail dis donc!!!Bien un an ou 2 que j´étais plus venu...j´ai eu une période vide,ici je passerai juste une fois de tps a autres...et les autres viennent encore?Bassegio, oskitz,brada etc???

t_simons
t_simons
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:44:17

ca va bien merci :-)))

oui, bassegio osk´ passent encore souvent, par contre brada ne passe que de temps a autre. Si tu veux on est tout les belges sur le topic ´jeu des encheres´ :ok:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:46:00

Je suis toujours là, évidemment :-p

Content de te revoir par ici ! Ca manque de rouches, dans les parages, et s´il n´y avait pas T_Simons, on serait presque que des anderlechtois, ce qui est moins drôle.

A_moreira
A_moreira
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:49:27

Ouais beh effectivement, il manque un peu de vrais supporters par ici! lol non j´déconne hein,ne vous vexez pas,on ne refera pas de débat aujourd´hui,comme au bon vieux temps ou on s´crepait l´chignon entre ennemi...loool

t_simons
t_simons
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:49:40

y a aussi denis et nicolas qui sont rouches et qui passent régulierement :-)))

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:53:02

Les débats sans yan c´est pas des débats lol

t_simons
t_simons
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:54:15

bof, je dirais qu´un débat sans oskitz ou mathscholes n´est pas un débat

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:55:09

Oui je pensais à Oskitz aussi mais il est là donc...

Puis Oskitz c´est un bandit maintenant je lui parle plus :lol:

t_simons
t_simons
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:57:56

:lol: j´ai vu dans son pseudo, mais il a fait quoi ?

steve
steve
Niveau 3
14 juillet 2005 à 21:00:53

je viens de tomber sur une photo de freddyadu :ouch:

http://tarnak.site.voila.fr/Liege.JPG

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:08:36

t_simons Posté le 14 juillet 2005 à 20:57:56
j´ai vu dans son pseudo, mais il a fait quoi ?

Non je sais pas du tout ce qu´il a fait lol

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:15:39

looooooool, un bandit ! :lol:

J´étais au mauvais moment, au mauvais endroit, avec la mauvaise personne, en fait. En revenant d´une soirée un peu arrosée ( mais pas trop, sincèrement), moi et deux amis sommes passés par la Place St Lambert. On a alors vu les 175 affreux chevaux en poly-machin-chouette de la Horse Parade, trônant fièrement sur la place, et l´un de mes amis a sauté sur un, pour faire le con. On a un peu déconné, gentillement. J´me suis alors un peu éloigné, pour parler avec un gars qui était là avant nous, et pendant ce temps là, l´un de mes amis a cassé un truc, pile au moment ou un vigile arrivait. Le gars l´a alors " tenu en respect". Mon deuxième pote n´était pas loin, alors il a été mis dans le même panier. J´pouvais aisément me tirer : Je n´avais rien fait d´autre que déconner gentillement sur un cheval, et le gars ne m´avait pas vu. Mais bon, voilà quoi. Je suis allé près d´eux, et le vigile à téléphoné à la police, qui est arrivée 5 minutes après, en grande pompe : 2 voitures, 6 ou 7 policiers, pour 3 gamins...
Ils ont parlé un peu avec le vigile, nous insultant au passage, et puis nous ont menotté ( le flip´ total. On a l´impression d´être considéré comme la pire des raclures), et poussé dans leurs voitures ( moi et le copain fautif dans une, l´autre tout seul dans l´autre). Je passe sur les propos dégueulasses que ces gros porcs sans cervelles ont tenu à notre égard, nous rabaissant, nous traitant comme de la merde et insultant nos parents au passage. Moi et le fautif, on a été mis en cellule, pendant quelques temps, avant d´être appellé pour un interrogatoire, chacun de notre côté. On a été relaché vers 6 heures du matin.
D´après le mec qui m´a interrogé ( un mec bien dans le lot, c´était lui, heureusement), le vigile a formellement affirmé qu´il ne m´avait rien vu faire de repréhensible, qu´il avait seulement choppé mes copains en flagrant délit. Voilà toute l´histoire.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:18:06

Ok alors je te reparle

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:18:31

lol, merci, tu m´évites le suicide.

vive_la_kriek
vive_la_kriek
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:51:48

A_Moreira Posté le 14 juillet 2005 à 20:49:27
Ouais beh effectivement, il manque un peu de vrais supporters par ici! lol non j´déconne hein,ne vous vexez pas,on ne refera pas de débat aujourd´hui,comme au bon vieux temps ou on s´crepait l´chignon entre ennemi...loool

et on se faisait la paix autour d´un bonne kriek :coeur:

Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:55:14

:lol: Osk´ le vandale.

La vidéo du moment