CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:. Skyblog .:.

jonathan29
jonathan29
Niveau 3
14 août 2005 à 00:04:17

c ki bb7

-chut-v2
-chut-v2
Niveau 3
14 août 2005 à 00:04:34

J´imagine que ba_tout se sent un peu roulé, LoL

galerien_ismael
galerien_ismael
Niveau 10
14 août 2005 à 00:05:30

jonathan29 Posté le 14 août 2005 à 00:04:17
c ki bb7

un boloss :ok: :(

BB7
BB7
Niveau 8
14 août 2005 à 00:05:39

Ben bb7 c´est moi ! lol

Et Jonathan29 c´est qui ?

Hugo_Bogoss
Hugo_Bogoss
Niveau 8
14 août 2005 à 00:06:51

chut-v2 Posté le 14 août 2005 à 00:04:34
J´imagine que ba_tout se sent un peu roulé, LoL

Tu parles du gosse de 14 ans qui fait un skyblog sur le tunning et les motos? :rire:

Déjà que c´est con quand c´est des gars de 20 ans mais alors là... :ouch:

BB7
BB7
Niveau 8
14 août 2005 à 00:08:04

Pourquoi un boloss stp ?

-chut-v2
-chut-v2
Niveau 3
14 août 2005 à 00:08:38

Hugo_Bogoss Posté le 14 août 2005 à 00:06:51
chut-v2 Posté le 14 août 2005 à 00:04:34
J´imagine que ba_tout se sent un peu roulé, LoL

Tu parles du gosse de 14 ans qui fait un skyblog sur le tunning et les motos?

Déjà que c´est con quand c´est des gars de 20 ans mais alors là...
----------------------
jsé pas moi chui allre voir que celui de missmachin car vu le nom je me suis dit que c´etait un skyblog de femme LoL

jonathan29
jonathan29
Niveau 3
14 août 2005 à 00:12:03

c ki alor juliette150?

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
14 août 2005 à 00:12:17

Elle ressemble trop a la fille que j´aime

:d) tu es mal barré pour être avec alors :rire:

rocheteauisback
rocheteauisback
Niveau 7
14 août 2005 à 00:13:11

c une fille ou un mec ki se fait passer pour aurelie
t as pas encore compris?

jonathan29
jonathan29
Niveau 3
14 août 2005 à 00:15:57

a ok g cru ke c´etai bb7 ki etai un gars ki se faisai passer pour aurelie avec pour pseudo juliette150 et lol pour psyko

Super_Rital
Super_Rital
Niveau 4
14 août 2005 à 00:15:58

Mais on s´en fouyt cordialement de l´autre groniasse au regard de hareng qui met 15 fois la même photo sur son skyblog tout pourri pour que les petits banlieusards du 93 puissent se palucher tranquillement...

C´est chaud les gars qui se controlent plus devant une photo de fille ( qui n´a vraiment rien d´exceptionnel en plus... )

[-Aurelien-]
[-Aurelien-]
Niveau 8
14 août 2005 à 00:21:13

super_rital Posté le 14 août 2005 à 00:15:58

Mais on s´en fouyt cordialement de l´autre groniasse au regard de hareng qui met 15 fois la même photo sur son skyblog tout pourri pour que les petits banlieusards du 93 puissent se palucher tranquillement...

C´est chaud les gars qui se controlent plus devant une photo de fille ( qui n´a vraiment rien d´exceptionnel en plus... )

Chacun ses gouts :ok:

jonathan29
jonathan29
Niveau 3
14 août 2005 à 00:22:09

lol le gars il a caremen laisser son num de tel kel cassos cte gars

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
14 août 2005 à 00:24:37

Elle sais qu´elle est joli et ne se prive pas de le montrer . .. c´est les filles comme ca qu´il faut ignorer. Les filles mignones mais qui le montre pas, c´est celle la qu´il faut complimenté

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
14 août 2005 à 00:27:02

Exactement PsykoCors, c´est également ma philosophie à l´égard des demoiselles :ok:

Et puis comme l´a dit super_rital, elle n´a rien d´exceptionnel non plus, ça sert à rien de s´exciter sur la photo d´une fille sur un blog alors qu´il suffit de sortir un peu dans la rue pour en croiser des dizaines du même " acabit "

[-Aurelien-]
[-Aurelien-]
Niveau 8
14 août 2005 à 00:33:22

Elle sais qu´elle est joli et ne se prive pas de le montrer . . . c´est les filles comme ca qu´il faut ignorer. Les filles mignones mais qui le montre pas, c´est celle la qu´il faut complimenté

justement celle que j´aime est elle est comme sa

Vous voulez que je vous la montre????
Elle ressemble trop a Aurélie

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
14 août 2005 à 00:36:11

Personnelement, je te crois sur parole Aurélien et je te conseille vivement de ne pas publier de photos d´elle sur ce forum... Surtout s´il elle n´est pas au courant

[-Aurelien-]
[-Aurelien-]
Niveau 8
14 août 2005 à 00:37:28

:ok: Mozer62

toute facon on croirait que c´est Aurélie alors que non

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
14 août 2005 à 02:48:32

On s´en tamponne un peu aurélien de ta grande soe... euh de ta copine :(

La vidéo du moment