Hugo_Bogoss Posté le 14 août 2005 à 00:06:51
chut-v2 Posté le 14 août 2005 à 00:04:34
J´imagine que ba_tout se sent un peu roulé, LoL
Tu parles du gosse de 14 ans qui fait un skyblog sur le tunning et les motos?
Déjà que c´est con quand c´est des gars de 20 ans mais alors là...
----------------------
jsé pas moi chui allre voir que celui de missmachin car vu le nom je me suis dit que c´etait un skyblog de femme LoL