De lorenzo, posté le Mardi 05 juillet 2005 à 17:29
slt jmapel lorenzo on sconnai pa encor mé jsui pa contre pr kon fasse connaissance kar jte trouve tro mimi jte lece mon adress msn é mon blog o k ou tu ve bien fair connaissance lorenzo93_24@msn.com http://dream-team93.skyblog.com a tres biento kysss
Chaud l´illéttrisme
Super_Rital
Niveau 4
13 août 2005 à 23:51:40
arrete, comparé aux autres, c´est un Bernard Pivot en puissance celui là
[-Aurelien-]
Niveau 8
13 août 2005 à 23:52:13
Elle ressemble trop a la fille que j´aime
Pourquoi a t´elle pris Juliette150 alors qu´elle s´appelle Aurélie?
BB7
Niveau 8
13 août 2005 à 23:53:00
On c´est pas mais c´est qiu Bernard Pivot ? Un gars qui écrit trop bien ou le contraire ?
juliette150
Niveau 1
13 août 2005 à 23:53:50
arreter de vous moquer de ceux qui m´ont laisser des com´s super gentil et dont certains sont devenus des ami!!! j´ai pri juliette parse que aurélie ne marchais pas voila
rocheteauisback
Niveau 7
13 août 2005 à 23:54:02
bb7 Posté le 13 août 2005 à 23:53:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! On c´est pas mais c´est qiu Bernard Pivot ? Un gars qui écrit trop bien ou le contraire ?
mais kestu dis ? en francais ca donne koi?
Mani_Rivera
Niveau 10
13 août 2005 à 23:55:17
juliette150 Posté le 13 août 2005 à 23:53:50 arreter de vous moquer de ceux qui m´ont laisser des com´s super gentil et dont certains sont devenus des ami!!! j´ai pri juliette parse que aurélie ne marchais pas voila
Ah ok Gaelle
BB7
Niveau 8
13 août 2005 à 23:55:42
C´est qui Bernard Pivot ? Parce que a chaque fois que quelqu´un écrit mal ou en abrégé on dit de lui que c´est un Bernard Pivot !
D´où ma question : Qui est Bernard Pivot ?
Mani_Rivera
Niveau 10
13 août 2005 à 23:56:01
Le mec qui fait la dictée sur France 3
Mani_Rivera
Niveau 10
13 août 2005 à 23:57:01
Sur ce je vais cordialement en boite de matiné @ + les boloss
rocheteauisback
Niveau 7
13 août 2005 à 23:57:19
vu ton nivo en orthographe je comprend ke tu le connaissais pas!!!
-chut-v2
Niveau 3
13 août 2005 à 23:57:24
juliette150 Posté le 13 août 2005 à 23:53:50 arreter de vous moquer de ceux qui m´ont laisser des com´s super gentil et dont certains sont devenus des ami!!! j´ai pri juliette parse que aurélie ne marchais pas voila ---------------- ah ok roger
[-Aurelien-]
Niveau 8
13 août 2005 à 23:57:38
C´est bon la fille que j´aime s´appelle Emilie
jonathan29
Niveau 3
13 août 2005 à 23:57:46
areter de vou engueuler c pas parce ke aurelie alias juliette est belle ( je le reconnaie kan meme) ke c pote son des gros naze. areter de vou engueuler vou pourrier pe etre etre ami
Super_Rital
Niveau 4
13 août 2005 à 23:58:04
Bernard Pivot était l´aminateur qui présentait " La dictée " qui passait sur France Télévision ( peut-être encore maintenant? ) .
Le principe était de dicter un texte hyper compliqué au public ( et par conséquent aux téléspectateurs ) et le gagnant était celui qui faisait le moins de fautes.
Iv3rson
Niveau 6
13 août 2005 à 23:58:11
Ben je sais pas ce que vous avez contre aurélie, pareil elle est sympa et je la trouve super charmante !
Meme si c´est vrai que certain de ses commentaire sont écrit en abrégé...
rocheteauisback
Niveau 7
13 août 2005 à 23:59:51
je pense ke juliette est une imposteure est k elle ou il se fait passer pour aurelie
ca prend pas avec moi sayez je t ai demasquer
galerien_ismael
Niveau 10
13 août 2005 à 23:59:51
ouai elle est super bonne
ah ok
BB7
Niveau 8
14 août 2005 à 00:00:01
rocheteauisback Posté le 13 août 2005 à 23:57:19 vu ton nivo en orthographe je comprend ke tu le connaissais pas!!!
Rooo t´es pas cool sur ce coup ! Par rapport a certains j´écrit pas si mal que sa !
Hugo_Bogoss
Niveau 8
14 août 2005 à 00:03:01
Gé l´ain pression ke parlai dé skyblog, sa rammoli le servo non?
Sairieu, ya ke dé boloss san cairvelles là ba mém pa foutu d´aligné 3 mot san fote, c cho