CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:. Skyblog .:.

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
13 août 2005 à 23:49:38

De lorenzo, posté le Mardi 05 juillet 2005 à 17:29

slt jmapel lorenzo on sconnai pa encor mé jsui pa contre pr kon fasse connaissance kar jte trouve tro mimi jte lece mon adress msn é mon blog o k ou tu ve bien fair connaissance
lorenzo93_24@msn.com
http://dream-team93.skyblog.com
a tres biento kysss

Chaud l´illéttrisme :(

Super_Rital
Super_Rital
Niveau 4
13 août 2005 à 23:51:40

:lol: arrete, comparé aux autres, c´est un Bernard Pivot en puissance celui là :rire:

[-Aurelien-]
[-Aurelien-]
Niveau 8
13 août 2005 à 23:52:13

Elle ressemble trop a la fille que j´aime

Pourquoi a t´elle pris Juliette150 alors qu´elle s´appelle Aurélie?

BB7
BB7
Niveau 8
13 août 2005 à 23:53:00

On c´est pas mais c´est qiu Bernard Pivot ? Un gars qui écrit trop bien ou le contraire ?

juliette150
juliette150
Niveau 1
13 août 2005 à 23:53:50

arreter de vous moquer de ceux qui m´ont laisser des com´s super gentil et dont certains sont devenus des ami!!! j´ai pri juliette parse que aurélie ne marchais pas voila

rocheteauisback
rocheteauisback
Niveau 7
13 août 2005 à 23:54:02

bb7
Posté le 13 août 2005 à 23:53:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On c´est pas mais c´est qiu Bernard Pivot ? Un gars qui écrit trop bien ou le contraire ?

:gne: mais kestu dis ? en francais ca donne koi?

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
13 août 2005 à 23:55:17

juliette150 Posté le 13 août 2005 à 23:53:50
arreter de vous moquer de ceux qui m´ont laisser des com´s super gentil et dont certains sont devenus des ami!!! j´ai pri juliette parse que aurélie ne marchais pas voila

Ah ok Gaelle :(

BB7
BB7
Niveau 8
13 août 2005 à 23:55:42

C´est qui Bernard Pivot ? Parce que a chaque fois que quelqu´un écrit mal ou en abrégé on dit de lui que c´est un Bernard Pivot !

D´où ma question : Qui est Bernard Pivot ?

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
13 août 2005 à 23:56:01

Le mec qui fait la dictée sur France 3 :ok:

Mani_Rivera
Mani_Rivera
Niveau 10
13 août 2005 à 23:57:01

Sur ce je vais cordialement en boite de matiné
@ + les boloss :ok: :(

rocheteauisback
rocheteauisback
Niveau 7
13 août 2005 à 23:57:19

vu ton nivo en orthographe je comprend ke tu le connaissais pas!!! :lol:

-chut-v2
-chut-v2
Niveau 3
13 août 2005 à 23:57:24

juliette150 Posté le 13 août 2005 à 23:53:50
arreter de vous moquer de ceux qui m´ont laisser des com´s super gentil et dont certains sont devenus des ami!!! j´ai pri juliette parse que aurélie ne marchais pas voila
----------------
ah ok roger

[-Aurelien-]
[-Aurelien-]
Niveau 8
13 août 2005 à 23:57:38

C´est bon la fille que j´aime s´appelle Emilie :)

jonathan29
jonathan29
Niveau 3
13 août 2005 à 23:57:46

areter de vou engueuler c pas parce ke aurelie alias juliette est belle ( je le reconnaie kan meme) ke c pote son des gros naze. areter de vou engueuler vou pourrier pe etre etre ami

Super_Rital
Super_Rital
Niveau 4
13 août 2005 à 23:58:04

Bernard Pivot était l´aminateur qui présentait " La dictée " qui passait sur France Télévision ( peut-être encore maintenant? ) .

Le principe était de dicter un texte hyper compliqué au public ( et par conséquent aux téléspectateurs ) et le gagnant était celui qui faisait le moins de fautes.

Iv3rson
Iv3rson
Niveau 6
13 août 2005 à 23:58:11

Ben je sais pas ce que vous avez contre aurélie, pareil elle est sympa et je la trouve super charmante !

Meme si c´est vrai que certain de ses commentaire sont écrit en abrégé...

rocheteauisback
rocheteauisback
Niveau 7
13 août 2005 à 23:59:51

je pense ke juliette est une imposteure est k elle ou il se fait passer pour aurelie

ca prend pas avec moi sayez je t ai demasquer :ok:

galerien_ismael
galerien_ismael
Niveau 10
13 août 2005 à 23:59:51

ouai elle est super bonne :ok:

ah ok :(

BB7
BB7
Niveau 8
14 août 2005 à 00:00:01

rocheteauisback
Posté le 13 août 2005 à 23:57:19
vu ton nivo en orthographe je comprend ke tu le connaissais pas!!!

Rooo t´es pas cool sur ce coup ! Par rapport a certains j´écrit pas si mal que sa !

Hugo_Bogoss
Hugo_Bogoss
Niveau 8
14 août 2005 à 00:03:01

Gé l´ain pression ke parlai dé skyblog, sa rammoli le servo non?

Sairieu, ya ke dé boloss san cairvelles là ba mém pa foutu d´aligné 3 mot san fote, c cho :(

La vidéo du moment