CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de Canal+? Regardez sur Soccer two !

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
13 août 2005 à 17:45:05

julien24ja Posté le 13 août 2005 à 17:34:13
tout ça car un connard a posté ce site au lieu de le garder secret pour lui... faut etre con pour parler de ce genre de site sur un forum public tel que JV.com... saluons la connerie de ce dernier...

c´est chaud l´abruti, ca change quoi que plusieurs personnes connaissent l´existence de ce site? Les chaines sur PPLive sont des chaines spécialement conçu pour être diffusé sur internet.
En plus PPLive est un logiciel P2P autrement dit, plus il y a de personnes qui regardent, et plus la chaine fonctionnera mieux :(

bamogo66
bamogo66
Niveau 9
13 août 2005 à 17:47:40

suis daccord aussi :lol:

MagicDevil91
MagicDevil91
Niveau 10
13 août 2005 à 17:48:51

:salut: Dfd on peut faire quoi alors si la chaine y est plus :question:

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
13 août 2005 à 17:49:41

Le truc c´est comme un site comme suprnova pour ceux qui connaissent, quand personne connaissait y´avait pas de grosses publications dessus et le site marchait plein pot... Mais faut etre lucide on allait pas pouvoir voir la L1 comme ça toute l´année... maintenant faut esperer que de nouveaux procédés verront le jour grace à des gens qui diffuseront le match... mais ce que tu as fais D-Delenclos, j´espere que tu ne le referas plus à l´avenir et que tu garderas la combine pour toi ou que t´en parleras à des gens via MSN ou autre...

bamogo66
bamogo66
Niveau 9
13 août 2005 à 17:50:09

Acheter un décodeur canal +

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
13 août 2005 à 17:52:46

Roooooooooh le pire c Canal sat ! ! on peut meme pas voir les matchs de C+... c´est vraiment des gros escrots quand meme... bon faut attendre qu´un gars veule diffuser le match sur son winamp ou autre ^^

exoz_
exoz_
Niveau 4
13 août 2005 à 17:56:31

mais ne vous en prennez pas a lui lol si la chaine marche pas c´est pas parsque il l´a diffusé ici hein . . c´est un site internationale ils vont pas stopper une chaine sur le net comme ca c´est juste qu´ils doivent avoir quelques problemes et bon dans la soirée voir meme demain ou lundi la chaine remarchera

ps : l´an dernier j´ai suivis tout le championnat comme ca et y´en avait aussi des problemes de ce genre . .

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
13 août 2005 à 17:59:34

magicdevil91 Posté le 13 août 2005 à 17:48:51
Dfd on peut faire quoi alors si la chaine y est plus

bonne question, aller sur foot365 peut-être :-(

julien24ja je te ré-expliques vu qu´apparement tu n´as rien compris.
Si j´ai mis ce lien sur le forum c´est justement pour qu´il y ait le plus de monde possible qui regarde, ainsi le logiciel fonctionnera mieux.
Ne crois surtout pas que le faite que j´ai mis le lien a fait que GoalTV a retiré sa chaine de télévision, dans ce cas ils auraient aussi viré Soccer Wired vu que c´est la même branche.
Le mec qui a fait le site live-foot, il ne demandait pas mieux que son site soit connus de tous.
Si GoalTV ( ou Soccer two) a été retiré c´est tout sauf le faite qu´on profitait du net pour voir les matchs gratuitement ( quoique au lieu de payer la redevance, on paye l´abonnement internet pour regarder le match c´est pareil).
Donc je ne suis en aucun cas responsable du faite que Soccer2 ne marche plus. Même si je n´avais pas fait ce topic la chaine aurait connu des problèmes.

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
13 août 2005 à 17:59:38

ui mais c´est une erreur mais bon si c´était pas lui ça aurait été quelqu´un d´autre... maintenant faut que des ptits fous trouvent des solutions ^^

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
13 août 2005 à 18:01:08

PS : Déjà qu´il y a deux semaines j´ai regardé Marseille-Bordeaux et Le Mans-Lyon sans son, si ca se trouves là c´était pareil en plus de problèmes d´images.
Mais la chaine va revenir ca c´est sur et certain.

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
13 août 2005 à 18:01:54

et j´ai pas dis que c´était de ta faute... j´ai dis qu´il ne falait pas poser ce genre de site ou logiciel via forum connus... bref passons maintenant cherchons des solutions car la radio ou le live texte ça me soule un peu quand on a connu la video ^^
:snif2:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
13 août 2005 à 18:02:45

mais en quoi c´est une erreur? ca veut dire que le faite que du monde connaisse le site a fait que la chaine s´est coupé car les chinois pensaient qu´on en profité?

Quand on voit le monde qui regarde CCTV5 ou ESPN via PPLive ou Coolstreaming dans ce cas si c´était illégal ca ferait longtemps qu´on ne pourrait plus voir ces chaines sur le net

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
13 août 2005 à 18:03:29

Ouais bon en attendant le PSG a marqué et moi je n´ai pas vu le but, heureusement que Lens passe à la radio sur le site officiel ce soir :(

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
13 août 2005 à 18:03:57

but du psg ( pauleta ) comme quoi une erreur d´arbitrage va encore foutre un match en l´air... je parle du carton rouge bien sur pour Bergougnoux :/

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
13 août 2005 à 18:08:09

ptite question une fois que lon a installe Pplive que lon a clique dessu ya une liste de plein de truc different et je dois en prendre un et mettre play mais lequel faut prendre pour voir psg toulouse ?

ChantalGoooya
ChantalGoooya
Niveau 7
13 août 2005 à 18:09:18

:sors:

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
13 août 2005 à 18:10:08

Justement fabien, c´est de ca qu´on parle depuis avant, normalement tu aurais pu allais sur soccer two pour voir le match, mais apparement la chaine n´est plus disponible, soit temporairement, soit pour toujours

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
13 août 2005 à 18:10:20

allez stp soit sympa dis moi

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
13 août 2005 à 18:10:53

a ok domage donc ya pas de match ?
et ce soir ya des matchs francais ?

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
13 août 2005 à 18:11:23

D-Delenclos Posté le 13 août 2005 à 17:59:34

dans ce cas ils auraient aussi viré Soccer Wired vu que c´est la même branche.

Justement moi je n´ai plus soccer wired non plus :(

La vidéo du moment