CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic du défi impossible***

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
11 octobre 2005 à 21:43:52

pour mookie, oui vu le niveau en europe, je t´offre la dérogation pour l´irlande du nord (meme si l´azebaidjan était un meilleur choix) :rire:
oui angleterre et Irlande du nord c bon pour les championnats.

morbak, la liste que j´ai établie p.61 et 62 est complète, je n´en ai pas oublié un seul de pays, qu´importe les manip que tu pourras faire. Au mieux, tu gagneras des joueurs en +, mais pour les pays déja controlables, mais ça ne débloquera pas de nouveaux pays

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:31:14

la Pologne : 18° (sisi javou, bon g u du mal a m´y faire

-> attends la Pologne est une très bonne équipe crois-moi , c´est juste que sous Boniek on était capables de perdre contre la Lettonie mais la sous Janas , c´est différent ^^

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
11 octobre 2005 à 22:49:04

t sur que tu t pa gourré de topic polrox? lol rien a voir avec le sujet ton post

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:57:04

bah apparement il a eu du mal à croire que la Pologne puisse avoir atteint la 18eme place au classement FIFA . Moi je lui explique tout simplement qu´elle mérite amplement cette place ^^

mais bon comme tu dis revenons a vos mouflons +P

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
11 octobre 2005 à 23:18:54

mais qui parlait de la pologne? lol je vois nulle part.
et puis ce classement fifa c vraiment du pipo, qd tu vois que les USa par exemple, sont 10emes, devant l´italie et tout :malade:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
12 octobre 2005 à 02:30:31

ok lol c t mooki...
bin c clair, ils sont pas en tete de leur groupe pour rien... ils étaient déja là en 2002 meme s´ils se font fait déchirer 2 fois, contre la corée et le portugal.

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
12 octobre 2005 à 02:41:07

difficile déplacement en norvège...
même si la 1ere occasion d´entrée est moldave, et si l´on tient 1/2h sans encaisser de but, un péno à la 28´ change tout...
1-0 puis 2, 3, et 4-0 moins de 10 mn plus tard...
hat trick de Solskjaer :ouch2:
puis en toute fin de match, les 5 et 6 eme buts...
score final 0-6, malgré une prestation correcte et pas moins de 9 tirs moldaves..., mais Espen Johnson le goal norvégien est tt simplement enorme! et il a des stats de malade!

Ecosse 3-1 Biélorussie
Italie 3-0 Slovénie

Ecosse 20 +17
Italie 19 +8
Norvege 15 +10
Slovénie 8 -8
MOLDAVIE 7 -16 :snif2:
Biélorussie 5 -11

prochain match, en Italie... et bizarrement, tt les observateurs moldaves sont confiants et affirment qu´on peut gagner! XPDR

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
12 octobre 2005 à 02:54:45

défaite 5-0 en italie, triplé de Cassano.
UN tir moldave :rire: <== mais il a le grand mérite d´avoir constitué la toute premiere occasion du match au bout de 30 secondes, et Buffon a eu bcp de cul de la claquer au dessus de la barre lol
Slovénie 2-3 Ecosse
Biélorussie 1-2 Norvege

L´écosse est qualifiée et l´italie aussi (meilleur 2eme).

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
12 octobre 2005 à 03:06:04

de la déception certes, mais de très bons souvenirs de cette épopée... la victoire en Slovénie en ouverture et le nul au retour, celle contre la Biélorussie, ou encore la défaite 0-1 in extremis contre l´italie, chez nous...

comme annoncé plus haut je n´arrete pas l´aventure, je vais forger cette équipe et l´emmener aux éliminatoires de l´euro

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
12 octobre 2005 à 03:15:41

match amical
Islande 1-0 Moldavie
grrrr on a fait jeu égal, mais qd il y a un certain Eidur Gudjonsen en face... ca fait mal qd il part seul face aux buts...
dommage on méritait le nul

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
12 octobre 2005 à 03:29:53

le tirage au sort des qualifs euro vient d´etre effectué :malade:
Groupe 7

Georgie
Finlande
Suède
Espagne
MOLDAVIE

mdr le groupe de la mort
le 1er match sera a domicile contre la Georgie, avant d´aller du coté de Santiago Bernabeù corriger Raùl et Casillas :rire:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
12 octobre 2005 à 03:31:08

allez, 6 mois de vacances bien mérités, on revient fin aout, pour un match de préparation. On va jouer à guichets fermés!
MOLDAVIE - MONGOLIE :lol:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
12 octobre 2005 à 04:23:05

l´espagne remporte avec bcp de cul la coupe du monde, en finale aux péno contre l´italie, de loin la meilleure équipe de la compet. (meilleure attaque, meilleure défense : UN seul but encaissé dans tt le tournoi, dans les prolongations de la finale)
L´écosse, qui était l´autre équipe en forme a perdu en 1/4 contre cette meme italie.
l´italie a aussi éliminé la France en demi 1-0.
Trézégoal meilleur buteur, 7 buts :ok:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
12 octobre 2005 à 04:49:17

match amical
0-0 contre la mongolie... :nonnon:
quelle honte.......

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
12 octobre 2005 à 05:08:14

1er match des qualifs
Moldavie 1-2 Georgie
bcp de frustration pour ce match, ou mon équipe a été victime d´une hécatombe qques jours avant, et notamment le goal, le seul potable dans tt le pays...
match équilibré mais une passoire dans les cages...

a noter dans un autre groupe la surprenante défaite de la norvège à domicile 0-2 contre... le liechtenstein :lol:

morbaklemorpion
morbaklemorpion
Niveau 6
12 octobre 2005 à 14:09:11

:lol: le liechstenstein est pas mal puisque vaduz a battu feyenoord en UEFA 4-1 dans une de mes parties :(

j´ai tenté au fidji mais ça me plaisait pas trop ,alors je vais essayer en amerique centrale :ok:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
12 octobre 2005 à 14:10:41

on océanie, ta un bon défi, la nouvelle caledonie.
et tu pe enroler des joueurs du champ de france a double nationalité (Frederic piquionne, benjamin longue... + 2 ou 3 autres)

morbaklemorpion
morbaklemorpion
Niveau 6
12 octobre 2005 à 14:13:07

là je vais tenter en amerique centrale,j´ai pris le championnat amériquain+français+sud africain,avec ajout de tous les pays controlables d´amerique centrale+quelques uns d´afrique :ok:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
12 octobre 2005 à 14:17:55

t fou tu va ramer a fond!!!!
fixe toi UN pays a controler et ne prend que l´effectif de ce pays + UN championnat ou les joueurs sont susceptibles d´évoluer.
+ le champ SINGAPOUR !! ! (sinon tu pourras pas commencer en fevrier 2004, et les elim afrique, et concacaf auront déja commencé!

morbaklemorpion
morbaklemorpion
Niveau 6
12 octobre 2005 à 14:26:11

j´ai pris le salvador,juste pour aller jusqu´à la coupe du monde (ils sont en groupe 2eme tour) et ensuite je prendrait le belize :ok:

La vidéo du moment