CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic du défi impossible***

marveen
marveen
Niveau 7
30 juillet 2005 à 21:59:58

J´ai perdu 5-4 contre mes -19 :lol: :lol2:
J´ai le laos et castillo

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
31 juillet 2005 à 00:40:57

jsuis trop deg les gars. hier j´avais fait un cote et match, et misé 10 € sur les matchs suivants :
Dacia - Vaduz ( 1)
Chateauroux Bastia ( N)
Neuchatel Yverdon 1
Bale Zurich 1
Nice Troyes 1
Le Mans Lyon 2

10 € de mise, 275 € en cas de 6/6...
nice a fait 1-1 ouinnnnnnnnnn ils devaient gagner 100 fois lol. J´avais les autres justes, et lyon je pense aussi demain soir

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
31 juillet 2005 à 00:43:13

pour andorre vraiment bon courage, c du suicide !
1er match en finlande, puis contre la roumanie, les pays bas, la macédoine...
( pour l´anecdote, en vrai, Andorre a gagné 1-0 contre la macédoine, sa premiere victoire en compétition officielle! mais sur FM2005, j´ai pris 4-2 lol

a noter les 2 meilleurs joueurs, Marc, et ildefons che plu koi, en défense

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
31 juillet 2005 à 00:43:45

alex psg turks & caicos ne marche pas, pas assez de monde

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
31 juillet 2005 à 00:44:51

qqun se tente le swaziland? y a une équipe pas mal, jme souviens d´un certain Bhalmatsi, ailier droit qui m´a fait qques exploits enclub, il a 18 en vitesse

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
31 juillet 2005 à 00:50:27

moi je sors, c la fete dans mon village, je vs dis a demain, vers 19h après avoir raccompagné ma princesse, on passera aux choses sérieuses! lol
Allez Andorre et Tahiti!!!!!!!!! :ok:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
31 juillet 2005 à 17:16:13

:up:

rsca07
rsca07
Niveau 4
31 juillet 2005 à 19:46:27

y a quelqu un moi j ai arreter ce defi parceque le laos c la mort a la place j ai prit l inter et alors je n ai pas encore choisi mon tit pays vous conseiller quoi?? oh et non je vais prendre les USA l Argentine le Bresil ou un autre mais je dois choisir entre la belgique le bresil l usa l allemagne argentine ou alors j attends qu un pays me demande c encore ieux comme ca pas de perte de temps lol ( je n aime pas prendre des grands clubs mais j en ai marre aussi de faire monter des clubs de national en L1 parceque meme ca ca devient trop facile alors je me suis pris un grand club et je vais en faire LE club incontournable d europe et surtout le meilleur budget transfert et le moins battu du monde lol ca aussi c un defi surtout que l inter ils ont que des vieux et des UE alors je vais degraisser tout ca et me faire des tits jeunes gratos ca peut etre marrant aussi car ils n ont que 8.5milions d´E de budget transfert c pas des masses pour un grand club mais tjrs plus que basancon lol

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
31 juillet 2005 à 19:49:21

rsca, tu es banni de l´ordre des impossibles défis ! lol
salut, ok le laos c impossible mais y a d´autres pays qd meme, un peu meilleurs. et puis je prétendais rien c t juste pour le test

rsca07
rsca07
Niveau 4
31 juillet 2005 à 20:01:40

lol je crois que je vais essayer de regarder qu est ce qu il y a comme petite equipe internationale dans la base de donnees maxi et sans rajouter de pays

rsca07
rsca07
Niveau 4
31 juillet 2005 à 20:03:59

kazakstan ouzbekistan et lituanie c lequel le plus petit des trois meme s il y a surement plus nul mais que je n ai pas vu

omario1
omario1
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:06:49
ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
31 juillet 2005 à 20:14:01

ouzbekistan, ils sont en continent asie si je me trompe pa. et franchemetn les 3 se valent... dans le néant lol

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
31 juillet 2005 à 20:19:59

Dans qques minutes vous aurez une liste complète, de toutes les équipes " petites" avec possibilité de contrôle, et pour la plupart qui ne participent pas aux qualifs coupe du monde en 2006 ( mais en 2010 ca sera ok :ok: )

rsca07
rsca07
Niveau 4
31 juillet 2005 à 20:25:05

mdr je crois que je vais prendre la lituanie mais je vais attendre ta liste pour connaitre tes recommandations ôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô toi le dieu supreme ( lol mdr ) du contolle d equipe national ( de merde mdr )

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
31 juillet 2005 à 20:27:19

j´ai une question à vous poser.
concernant la zone océanie chez vous.
Quand vous demarrez une partie, allez voir dans les qualifs CDM océanie, et dites moi si comme chez moi, dans " programme" il n´est prévu que finale A/R et barrages.

il me semble qu´avant on pouvait avoir les qualifs des groupes avant la finale. J´ai installé le 5.05 et une update de l´été. et bizarrement, en finale, plus tard dans la partie c t nouvelle zelande contre che plus qui. Plus d´australie, bizarre
:merci:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
31 juillet 2005 à 20:35:05

concernant l´Océanie :
TOUS les pays marchent à part . .. Wallis et Futuna

c´est à dire : Fidji, Nouvelle Calédonie, Papouasie, Samoa Occidentales, Tahiti, Vanuatu, les Tonga, Iles Salomon, Samoa Américaines et iles cook :ok:

mais par rapport à ma question précédente j´aimerais savoir si il est possible de les faire participer aux qualifs de la CDM, plus tard

rsca07
rsca07
Niveau 4
31 juillet 2005 à 20:35:31

j ai la meme chose que toi mais ca ne me derrange pas puisque je ne regarde jamais l oceani a part pour les jeunes donc pas de probleme pourquoi toi ca t en pose un??

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
31 juillet 2005 à 20:37:09

tout simplement car j´aurais aimé tenter les qualifs de la coupe du monde à un petit pays d´océanie.
et si ca démarre qu´a la finale, ca sera que Australie ou nouvelle zélande, ou au pire 1 petit pays. Mais tt les autres napparaissent meme pas

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
31 juillet 2005 à 20:46:31

aaaaaaaah je viens de trouver!!!
en fait si! tt les petits pays de l´océanie peuvent participer aux qualifs, elles se déroulent comme ca.

en 2004, a lieu la coupe d´océanie, entre les 10 pays d´océanie.
2 groupes de 5, les 2 premiers de chaque groupe qualifiés pour les demi finales et la finale.

Les 2 équipes finalistes ( ou plutot celles ayant obtenu les meilleurs résultats sur l´ensemble de leur matchs) sont les 2 qui s´affronteront 1 an plus tard a la finale des qualifs CDM océanie, puis contre le 5 eme d´amérique du sud! :ok:

La vidéo du moment