CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic du défi impossible***

Gucci
Gucci
Niveau 10
30 juillet 2005 à 02:19:06

2-0 pour les belges a la mi-temps

Gucci
Gucci
Niveau 10
30 juillet 2005 à 02:21:47

fini 3-0

Gucci
Gucci
Niveau 10
30 juillet 2005 à 02:25:13

j y vais bye

rsca007
rsca007
Niveau 10
30 juillet 2005 à 08:43:32

desoler de vous avoir laisser tout seul hier mais il y avait de l orage et je me suis fait degomer la tete partceque j etais encore sur l ordi

lolo10
lolo10
Niveau 6
30 juillet 2005 à 08:54:43

lol, pas grave, va pas cramer ton ordi...Moi j´suis sur la côte d´ivoire actuellement, j´ai un trop bon effectif...la can approche là, ca va être chaud bouillant....Sinon j´suis à deux doigts d´être qualifié pour la copa mundial.... :oui:

C´est le dawa a abidjan :fete:

malheureusement j´suis le seul mec dans le staff technique, je recherche desespérement un adjoint, un kiné et des préparateurs pour m´accompagner au mondial :rechercher:

rsca007
rsca007
Niveau 10
30 juillet 2005 à 09:44:31

moi j ai un kine et un adjoint ( ps c pas mal pour le laos) et j ai un effectif trrop pourri pas un joueur valable sauf un si tu as regarder les screens que j ai fait c un bon mais il faut 11 joueurs et j en ai que 1 j arrive meme a perdre contre des equipes qui ont le niveau de la D3 en belgique ( ex le qatar et l iran ) c vraiment trop de bi*es les laotien ils n avaient jamais vu un ballon de leurs vie qu ils etaient dans l equipe national lol non c vraiment des moules c conseiller si tu veux un vrai bon defi a relever lol

rsca007
rsca007
Niveau 10
30 juillet 2005 à 09:48:57

tu peux tjrs rechercher des entraineurs et des kines de club de national parfois y en a des bons mais faut les trouver quoi moi je vais recherchr un autre kine et un autre assistant parcqu ils sont vraiment pourri ( ps on ne pêut pas rechercher des coach?? ) parceque ca peut tjrs etre utile pour motiver les troupes qui ont leurs moral au plus bas

rsca007
rsca007
Niveau 10
30 juillet 2005 à 09:51:40

il me faut aussi un bon milieux gauche parceque le mien il tourne a du 3-4-3-2-4 et il est le seul de l equipe a pouvoir jouer milieu gauche malgre ses stats assez moyennes mais bonnes pour le laos

rsca007
rsca007
Niveau 10
30 juillet 2005 à 09:54:18

a mon avis un peu de concurence lui ferait du bien
est ce que tu as le probleme aussi gucci avec vonglatsamee( un truc comme ca )

mes joueurs mene le bangladesh 2 a 0 avec 2 buts des mes jeunes prodige lol

chiote 2-2 en 5minutes

rsca007
rsca007
Niveau 10
30 juillet 2005 à 09:56:22

3-2 a la 115e minutes pas mal de la part de mes hom...... de mes femmes lol 3-4 a la 118e c perdu ouin

rsca07
rsca07
Niveau 4
30 juillet 2005 à 10:08:20

bon 2e match contre le bangladesh d affilee et je compte bien le gagner celui la

rsca07
rsca07
Niveau 4
30 juillet 2005 à 10:18:22

3-0 a la 49e voir si ils vont tenir ( ps rsca007 c est moi aussi c est parceque comme je suis nouveau il y a des obligations lol snif ) 3-2 a la 85e c est pas encore gagner

lolo10
lolo10
Niveau 6
30 juillet 2005 à 10:20:00

go go go laos powerfull ! !!!!!

Ptdr :lol: non mais franchement, qu´est ce que tu es parti foutre au laos???? tu parles du défis....lol..Non franchement c marrant mais ca doit etre soulant a force...Pour trouver des coach etc...bah moi j´vais dans recherche, et dans labarre a gauche, tu selectionne staff au lieu de joueur...y a la liste des kiné adjoint préparateur etc...mais bon, moi en côte d´ivoire, personne n´y met les pieds....relou...je suis seul au monde...la population attends de moi la victoire en phase finale de la can..ils sont fou, drogba est bléssé pour trois mois encore, j´ai pklus de buteur a part aruna qui n´est plus trés en vue actuellement...j´vais mettre mon bon vieux ibrahima bakayoko....

rsca07
rsca07
Niveau 4
30 juillet 2005 à 10:21:11

tjrs 3-2 a la 93e tout vas se jouer sur 10 minutes de temps additionel a cause de ces glan* du bangladesh qui se sont blesser 5 fois etr fait perdrez bcp de temps

et oui j ai gagner 3-2 victoire magnifique et logique puisque je les dominait a fond ils ont eu 2 occas ils les ont mises pas mal mais c moi qui est gager

rsca07
rsca07
Niveau 4
30 juillet 2005 à 10:26:07

lol non sa va c pas encore trop soulant n empeche que j ai gagner 2 match sur 3 pour le moment seulemnt ce sont des amicaux reste plus qu a faire ca en qualif mais ca va pas etre facile je suis dernier ( car les qualifs avaient deja commencer avec 19 buts encaisser et 1 buts mis en 4 match ) sans moi ils s etaient fait ratatiner 5-0 7-0 5-0 et moi j ai fait 2-1 ( perdu ) 3-3 gagner au peno et la 3-2 ( gagner dans le temps reglementaire svp!!!!! ) lol mdr et aruna ils est bon faut le faire jouer mais c pas vraiment un buteur par contre si tu le met avec un buteur il devient un bon passeur

lolo10
lolo10
Niveau 6
30 juillet 2005 à 10:34:18

Objectif la coupe du monde, je prends la CAN comme une bonne préparation pour ce défis mondial...(en même temps, j´suis pas encore qualifié pour la world cup, le cameroun est juste derriére moi a deux points, et j´me déplace chez les lions indomptables dans deux semaines... ( j´avais fais 1.1 chez moi a abidjan :nonnon:
c´est pas encore gagner, mais j´garde la foi en mes protégés... :ange: c´est tout un peuple qui me pousse au c.. pour que j´me qualifie...ce serait la folie...par contre, je gére une equipe francaise en parallele en j´ai recu une proposition de cannes pour devenir entraineur...c marrant...g refusé ! !!!!!!! :gni:
Je dois rester concentrer sur mon sujet

rsca07
rsca07
Niveau 4
30 juillet 2005 à 10:43:01

a cannes c dommage mais enfin c plus rapide de retserjuste avec la selection meme si moi je prend besancon en / / mais par contr si je reste en national et qu je monte pas avec besancon je quitte t je joue juste avec le laos lol ca cun equipe de fe ( aaaaaaaaaaaaah le laos mon equipe de reve ) mdr

rsca07
rsca07
Niveau 4
30 juillet 2005 à 11:14:36

1-3 contre sedan ( j ai besancon ) mon equipe est en forme elle joue bien tres collectives et de beau buts lol et j ai gagner contre une autre tite equipe avec le laos

rsca07
rsca07
Niveau 4
30 juillet 2005 à 11:20:57

bientot mon 4e match avec le laos et c est contre la jordanie ( mes joueurs sont confiants mais ca ne suffira pas ! !! il faudra le confirmer su le terrain )
la jordanie joue en 3-5-2 c une tactique de mer*e et ils sont 1e dans un groupe de mer*e

but de la jordanie a la 5e et un autre a la 9e pfffou quelle bande me moules ces laotiens

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
30 juillet 2005 à 11:36:01

salut les collègues!! je suis RAVI que mon topic fasse des émules, et que ca marche bien pour vous :ok: .
bravo a ceux qui prennent le laos. Pour la cote d´ivoire... bof bof c un peu facile, pas trop d´intérêt.
et pour celui qui disait qu´andorre marchait pas.
Il marche la preuve je l´ai pris. il faut penser à mettre base de donnée maxi et l´effectif supplémentaire du pays :ok: