CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Story = F.C Barcelone***

dinaldinho
dinaldinho
Niveau 9
17 juillet 2005 à 20:17:30

:pacg: Episode 1 :pacd:

25/07/04 à 9h00

Je me présente je suis Stanley Dinho, je suis agé de 34, venant du brésil et j´ai été nommé entraineur du F.C Barcelone afin de remplacé Franck Rijkaard victime il 2 jours, d´un terrible accident de voiture.Je suis brésiliens et j´ai une grande expérience en tant que coach car J´ai été l´entraineur adjoint de M.Luxembourgo au club de Santos.

Le lendemain je vais faire la conaissance des joueurs et je remarque tout de suite le besoin de recruté :

L´éffectif : http://img308.imageshack.us/img308/4131/fcbarcelone8jj.jpg

Quand meme il y a deja 2 recrue de poid qui sont Van bommel et Ezquerro mais le transfert est programée pour l´année prochaine . Coté depart ce sera Gerard qui partira pour Monaco.

L´apres-midi le président me convoqua dans son bureau pour me donner l´enveloppe des transferts estimé a 29.5M€...pas beaucoup quand je sait que l´équipe joue le titre mais il faudra faire avec.

Les finances : http://img320.imageshack.us/img320/3990/fcbarcelonefinance2tc.jpg

Pour les recrutements, il faut pas que je perde de temps car il me faut 1 gardiens, 1 défenseur si possible polivalent, 1 milieux droit et 2 milieu gauche et 1 Attaquant.Plus tard dans la journée j´ai fait une offre de 2M€ a la louviere pour Silvio Proto.

liorsca
liorsca
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:19:46

Le lendemain je vais faire la conaissance des joueurs et je remarque tout de suite le besoin de recruté

==> recrutER

dinaldinho
dinaldinho
Niveau 9
17 juillet 2005 à 20:20:51

qu´est ce ke vous en penser???

dinaldinho
dinaldinho
Niveau 9
17 juillet 2005 à 20:21:48

Liorsca Posté le 17 juillet 2005 à 20:19:46
Le lendemain je vais faire la conaissance des joueurs et je remarque tout de suite le besoin de recruté

==> recrutER

J´espere que j´ai fait le mois de faute possible car je suis pas trop fort en francais

liorsca
liorsca
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:22:02

tu as 13ans et ca se voit :peur:

mais bon pour 13 ans, ca va :ok:

liorsca
liorsca
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:23:10

dinaldinho Posté le 17 juillet 2005 à 20:21:48
Liorsca Posté le 17 juillet 2005 à 20:19:46

==> recrutER

J´espere que j´ai fait le mois de faute possible car je suis pas trop fort en francais

==> J´espere que j´ai fait le moiNs de fauteS possible car je suis pas trop fort en français

dinaldinho
dinaldinho
Niveau 9
17 juillet 2005 à 20:24:14

Qu´en pensez vous ? :question:

cool_raoul12
cool_raoul12
Niveau 6
17 juillet 2005 à 20:24:40

moi je pense que l´accident de voiture de franck rijkaard va te porter malheur tout au long de la saison. ( quelle idée macabre tu as eu...)

psg77270
psg77270
Niveau 6
17 juillet 2005 à 20:24:54

la suite

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:25:36

C´est pas mal.Je suis juste pas d´accord avec les joueurs dont t´as besoin :ok: .2 MOG ça fait beaucoup surtout que t´as un gars comme Motta qui peut occuper le poste et que tu as Ezquerro qui arrive en parfait remplaçant.Dc il te reste plus qu´un MOG de très grande classe à prendre

Sinon il s´appelle comment ton screen ? ?? j´adore :coeur:

dinaldinho
dinaldinho
Niveau 9
17 juillet 2005 à 20:26:21

cool_raoul12 Posté le 17 juillet 2005 à 20:24:40
moi je pense que l´accident de voiture de franck rijkaard va te porter malheur tout au long de la saison. ( quelle idée macabre tu as eu...)

J´ai pas trouver autre chose :hap:

et la suite arrive...

dinaldinho
dinaldinho
Niveau 9
17 juillet 2005 à 20:29:58

Voici le lien de mon skin : http://www.sortitoutsi.net/index.php?page=downloads&area=file&fileid=3434

bobthebuilder07
bobthebuilder07
Niveau 9
17 juillet 2005 à 20:33:27

mon gars pour le coté gauche t´as motta, gio et sylvinho.

les 3 sont excellents en tant que milieu gauche

mais bon si tu joues a 4 defenseurs c´est un peu juste...

dinaldinho
dinaldinho
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:15:49

:pacg: Episode 2 :pacd:

En ce beau jour de Mardi j´annocait aux joueurs un peu tardivement le calendrier des matchs amicaux : http://img218.imageshack.us/img218/9811/fcbarceloneamical0iq.jpg

Le lendemain l´offre pour Silvio Proto est refusé . Je renégocie et j´offre 2.5M€ + 10% a la prochaine revente. Niveau défensif je propose 9M€ a l´Ajax pour son défenseur polivalent qu´est De jong. Je préfere resté discret au cas ou les autres grosses cilindrées viennent me barré la route.

Dans la soirée vers 19h je suis aux anges car les offres pour Proto et De jong ont été accepté. Je peut donc commencé les négociations. Il ne devrait pas avoir trop de probleme étant donner que ces joueurs ne demande pas beaucoup.

31.08.04
C´est fait!! Nigel de jong et Silvio Proto ont signé aujourd´hui respectivement pour 1 an et 3 ans pour une somme totale avoisinant les 11.5M€.

Après ses 2 arrivée je peut maintenant me concentrer sur le recrutement offensif avec une d´encore 17M€. Je fais une offre de 4.5M€ plus 10% sur le prochain transfert pour Zurawski et de 5.5M€ et le meme pourcentage de revente pour Mauro Esposito.

Le lendemain l´offre pour Zurawski est accepté mais n´est pas de meme pour Esposito...Je decide de proposé 6.5M€ cash!!!
Vers midi je contacte les dirigents de l´atlético nacional pour que j´obtienne un bon de sortie pour Edixon Perea l´attaquant colombien. Je propose 5.5M€. Maintenant sera a voir la réticence des dirigents colombien...Afaire a suivre ! !!

dinaldinho
dinaldinho
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:16:41

Qu´eb pensez-vous ? ?? :question:

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:18:38

=> aFfaire a suivre

aussi non c´est bien dommage que ca soit barcelone on sait deja que tu va gagner des titres

dinaldinho
dinaldinho
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:20:35

Kobalt31 Posté le 17 juillet 2005 à 21:18:38
=> aFfaire a suivre

aussi non c´est bien dommage que ca soit barcelone on sait deja que tu va gagner des titres

C´est pas sur vue mes talents d´entraineur :lol:

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:21:38

:oui: mais tu aurais du prendre une petite equipe un vrai challenge moi j´ai pris Exeter

dinaldinho
dinaldinho
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:23:03

Kolbat31 :d) tu aimes??

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:24:17

dinaldinho
Posté le 17 juillet 2005 à 20:29:58
Voici le lien de mon skin : http://www.sortitoutsi.ne[...]ea=file&=3434

:merci:

Après ses 2 arrivée je peut maintenant me concentrer sur le recrutement offensif avec une d´encore 17M€. Je fais une offre de 4.5M€ plus 10% sur le prochain transfert pour Zurawski et de 5.5M€ et le meme pourcentage de revente pour Mauro Esposito.

Je trouve que ces deux joueurs manquent un peu de renom pour un club comme Barcelone.De bons remplaçants ok mais un peu chers tout de meme.Attend plutot le mercato d´hiver, y´a plein de bonnes occaz ( ex:ds ma partie Ibrahimovic est à vendre pour 10 millions, tout comme Mutu :ok: )et y´a des joueurs comme Voronin qui arrive en fin de contrat et qui sont très bon.Met plutot tes 17 millions dans un journée de renom qui peut apporter à l´équipe

La vidéo du moment