Voilà le réseau se fera avec le 5.0.5 et je suis dispo à 13h30 jusqu´à 15h30 ainsi que toute ces deux semaines.combralier@msn.com
Je suis Alex_41
Personne
si moi mai tu te connecte pa sur msn