mais le championnat est saturée il me semble les autres pensent qu´on commence à être trop mais je te poser la question comme sa ?
racolar
Bonjour a tous,pret pour la 3eme journée ou pas?
tout le mondeOn peut toujours faire des transferts ?
oui pret
Oui on peut encore faire des transferts,mais apres cette journée sa serat finit,alors depeche toi
Tevez=10M€Kompany=6M€C´est bon ?
venez sur Ligue 1 Orange il reste des places
Super-Aulas,je t´aime bien mais si tu pouvais eviter de venir dans ma ligue pour faire ta pub sa m´arrangerais
Pour Tevez il faut 14 millions.Pour Kompany tu peux l´avoir a 5 millions.A toi de voir
C bon racolar
Ok,debut de la 3eme journée dans 5minutes,fin des transfert dans 5 aussi
simu en cours
Le mans - RennesLille - Troyesmarseille - LyonNancy - LensAuxerre - bordeauxNantes - AjaccioNice - sochauxPsG - Toulousest Etienne - metzstrasbourg - monaco
Resultats 3eme journée:
Le mans 0-1 RennesLille 2-0 Troyesmarseille 1-0 LyonNancy 0-2 LensAuxerre 1-0 bordeauxNantes 2-2 AjaccioNice 1-2 sochauxPsG 1-0 Toulousest Etienne 3-1 metzstrasbourg 1-1 monaco
Classement dans 15 minutes
cool 3 matchs 2 victoire 1 nul avec paris
re
il reste une equipe
oui il reste des equipe
Ajaccio---------->Auxerre---------->Bordeaux--------->Le Mans---------->Lens------------->elvis25Lille------------>Ledogue59Lyon------------->Nissa_06Marseille-------->_RoBinhO_Metz------------->Monaco-----------> eldiablo09Nancy------------> forzapsg1Nantes-----------> robinho44Nice------------->Paris-Sg--------->Yu-gi-31Rennes----------->St-Etienne------->Romanos13Sochaux---------->Strasbourg------->Toine67Toulouse--------->--Arrache13--Troyes-----------> Firestooorm
Voila
personne m´interesse dsl
bonne chance a vous
Classement apres 3 journées:
1.Lille:9
3.Marseille:7
6.Lyon:6
8.Lens:5
10.Toulouse:4
12.Bordeaux:3
15.Nantes:216.Le Mans:1
19.Nancy:0