CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monaco si bon recrutement que ca ?

KalouGloub
KalouGloub
Niveau 8
12 juillet 2005 à 15:35:19

bon ca sert a rien de parler foot avec toi cu connais rien :(

je l´ache l´affaire :ok:

---sychev---
---sychev---
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:37:05

arguments ?

Orthographe ?

Par contre Insultes Provocations Moqueries ca tu connais bien :ok:

et aussi change ton clavier s´il n´y a que la moitié des touches :ok:

Ruud_is_back
Ruud_is_back
Niveau 5
12 juillet 2005 à 15:38:41

en meme temps tu t chié dessus avec ton topic pourri.

:ok:

SoaD18
SoaD18
Niveau 7
12 juillet 2005 à 18:06:06

Je pense que ca peut le faire pas mal ce recrutement avec ce qu´ils ont deja! Mais bon pour ce qui est de Zubizareta Jr ( Warmuz) :rire2: , là je comprend pas trop je dois dire :(

weshctmoi
weshctmoi
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:08:52

en mm tps il sont dépenser que 4M pour meriem tout le reste était gratuit non?

joh_anderlecht
joh_anderlecht
Niveau 1
12 juillet 2005 à 18:12:02

Warmuz est un gardien d´expérience, il sera second gardien et peut apporter ses conseils aux jeunes, il était gratuit. C´est un recrutement intelligent, je suis tout à fait d´accord avec Monaco sur son recrutement!!!

weshctmoi
weshctmoi
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:12:51

moi ossi il son pa dépenser tant ke sa!
on verra se ke ca donne maintenant

il font des match amicaux?

sbb_pat_gloub
sbb_pat_gloub
Niveau 8
12 juillet 2005 à 18:15:34

footix gloub j´ai beau etre pour Paris je pense qu´ils finiront devant nous, ils ont une tres bonne equipe , derrière le quator maicon,squillacci,givet et evra tient largement la route.

en milieu defensif zikos,bernardi et gerard c´est aussi du tres bon.

kapo etait exellent a auxerre , on bandait tous de l´avoir a paris alors arrete de faire le footix, il peut faire une grosse saison.

Maoulida et Sorlin, c´est pas mal mais je pense qu´ils seront remplacants.

Meriem peut exploser cette saison dans une équipe sans pression et qui joue bien.

Chevanton et Kallon après une année d´adaptation peuvent faire très mal.

N´oublions pas les plasil,adebayor,rodriguez,perez et le jeune gigliotti qui sont des remplaçants de luxe.

Monaco a une très bonne équipe je trouve.

Fisichella_6
Fisichella_6
Niveau 3
12 juillet 2005 à 18:21:36

Je suis d´accord avec Gloub, c´est en aucun cas avec un recrutement comme celui la que Monaco sera champion et retrouvera les sommets en Coupe d´Europe.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:21:42

en ce qui concerne Warmuz, vous avez la mémoire courte. C´est le joueur lui-même qui a décidé de se mettre en retrait parce qu´il en avait marre des critiques et qu´il avait perdu la motivation. Les dirigeants voulaient qu´il reste titulaire mais il s´est écarté de l´équipe de son propre chef

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:22:09

Vous me faite maré entre les pro monaco qui défendent tout les joueurs et les rageu qui les enfoncent tous . ...
On peut pas prédire la réussite d un joueur faut voir le début de saison y a qu´a voir saviola je pensé qu´il allé tout déchiré serieu il m´a trop déssu ! Et qui aurait pu prédir avans la saison derniere que éssien serait le joueur de la saison ? pas grand monde donc . .. Perso je pense que monaco va terminé sur le podium de la ligue 1 ! ( ou lyon sera évidement 1er ^^ dsl faut bien que vous sachiez de quel vord je suis :-p )

sbb_pat_gloub
sbb_pat_gloub
Niveau 8
12 juillet 2005 à 18:24:16

Warmuz ne sera pas titulaire de toute façon et après Lyon le plus effectif de France c´est monaco, ceux qui disent le contraire sont des footix

Loulou-Nicollin
Loulou-Nicollin
Niveau 3
12 juillet 2005 à 18:36:02

Kapo n´a jamais était surcôté :( , c´est un excellent joueur que l´on a peu vu ces deux dernières années pour divers raisons blessures à Auxerre et concurrence à la Juve , chaque fois qu´il a fait des saisons complètes il a été bon tout au longde l´année
Meriem qui n´assume tellement pas la pression qu´il s´est imposé à Marseille ( principal artisan de notre épopée en UEFA avec Drogba ) alors qu´il sortait d´une saison blanche à Bordeaux et qui a ensuite confirmé à Bordeaux malgré leur mauvaise saison où il a été l´un des rares à surnager .
Rien que ces deux recrues me laissent dire qu´ils vont faire une bonne saison car aucun joueur à part Saviola n´est parti et surtout ils ont les deux milieux offensifs qui leur manquaient l´année dernière en ajoutant à ça Gerard qui si il joue au niveau de son talent pourrait faire mal , Sorlin en bon remplaçant , tout comme Maoulida qui a gagné sa place à Rennes au fur et à mesure de la saison .
C´est avec Paris c´est la seule équipe qui pourra concurrencer Lyon , sachant que Paris devra éviter les blessures à cause de leur banc en carton :( au contraire de Monaco qui a sû s´en construire un lors de ce mercato .

joaquin17
joaquin17
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:23:21

g le meme avis :ok:

racolar
racolar
Niveau 16
17 juillet 2005 à 00:47:38

KalouGloub
Posté le 12 juillet 2005 à 15:30:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais tas rien compris ou koi boulet ? a l´époque lensoise il avait 25 ans un truc comme ca maintenant il en a 35 il a plus le niveau c juste par ce que c le pote a DEschamps qu´il la pris pour lui faire plaisir

Dhorasoo na certe pas réussi a etre titulaire tout au long de l´anneé mais il a joué pres de 25 matches a retrouvé sa place en EDF titulaire ( Kapo ? ) et etait dans le groupe pour la finale de Ligue des Champions

Mais il me faisait pitier,tous les milanais etait degouté avaient enlevé leur médaile et ce cave il souriait,il etait heureux,il la montrait au médias... :non:
C´est un boulet ce type c´est tout,un moment il etait fort,il avait le niveau pour Lyon mais pas pour Milan.

cool_raoul12
cool_raoul12
Niveau 6
17 juillet 2005 à 01:00:11

la méconnaissance footbalistique de la majorité des gens de ce forum me saute aux yeux quand je vois que vous critiquer guillaume warmuz, je n´ai jamais été son plus grand fan mais force est de constater qu´il a fait vibrer un des meilleurs, si ce n´est le meilleur, public de france ( je suis pourtant marseillais) pendant plusieurs années.
laché le pc et allé vous acheter des places pour des " vrais" match de foot, a force vous allé croire que mokoena est vraiment fort...
( je comprend ceux qui quitte le forum, cela fait 1 mois que je " traine" ici mais je me suis rapidement apercu de vos " limites" ( cela doit etre du a la moyenne d´age).

PS: on peut donner son avis sur un joueur que l´on n´apprecie pas sans pour autant le " lapider sur la place publique" si vous voyez ce ke je veux dire...

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:04:13

Certes, Warmuz a fait de belles boulettes en un rien de temps lors de sa dernière saison à Lens, mais c´est notamment grâce à lui que le RCL a remporté le championnat en 1998.
D´ailleurs, aux yeux de beaucoup, il avait autant sa place que Lama ou Charbonnier dans l´effectif de la Coupe du Monde.

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:07:33

On s´en tape de ses boulettes, c´est la doublure, il jouera les matchs de coupes, il sera là en cas de suspension et de blessures, en gros c´est pas lui le joueur essentiel de l´équipe. Et d´ailleurs je pense que c´est un bon choix de Deschamps de prendre Warmuz en doublure :ok:

jeremd
jeremd
Niveau 8
17 juillet 2005 à 01:21:12

http://www.4fun.fr/jeux.php?id=djerem

gamani64
gamani64
Niveau 6
21 juillet 2005 à 20:58:22

Je ne suis pas supporter de l´ASM mais j´ai suivi comme beaucoup il y a 2 ans leur fabuleux parcours en ligue des champions et je ne m´inquiète pas pour l´équipe de la principauté et du parrain en France de Football Manager 2005 :ok:
Monaco bientôt au point car Deschamps les fait bien morfflé pour leur préparation :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-1834655-1-0-1-0-0.htm

Bon match :ok:

La vidéo du moment