Voila les vacances sont bel et bien la, je lance donc un topic d´inscription pour la ligue by Adu
Le concept organisé en ce moment est un concept similaire au jeu des encheres des Rouges
Ce concept consiste a démarrer avec un effectif totalement vierge, et de construire son effectif au fur et mesure aux encheres, constituées de listes de joueurs choisis au préavant par les organisateurs. Chaque équipe aura un budget de 125M€ pour constituer un effectif entre 16 et 24 joueurs. La simulation a lieu sur FM2005
Cette ligue existe depuis un long moment, et son sérieux et sa longévité n´est plus a démontrer. Elle passe pour une secte aupres de bcp, mais je pense pas qu´elle en est assez éloignée, car en effet la cotisation initiale est loin d´etre aussi élevée.
En effet, elle se limite juste a une adresse MSN si possible afin que je puisse vous parler ensuite pour vous donner le topic d´encheres ainsi que les regles de bases. Les plus importantes sont:
- Pas de transferts sur MSN afin de faire des transferts sur le topic et de préserver une certaine activité, ainsi qu´une ambiance générale
- Des prix assez réalistes, il n´y a cependant aucune restriction mais cela fait partie de l´ambiance de la ligue
- Enfins des regles disons budgétaires ( pas de budget négatifs a aucun moment) et de joueurs ( pas de prets payants)
Voila j´ai résumé pas mal l´ensemble de la ligue, pour plus de renseignements http://adufreddy84.skyblog.com
Voila pour plus d´information posez vos questions, je peux y répondre sans probleme, mon adresse MSN: matrixfan136@hotmail.com .