CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris Déja Champion 2 !?

11_Liabeuf
11_Liabeuf
Niveau 6
04 juillet 2005 à 21:06:14

jean_aimar Posté le 04 juillet 2005 à 21:01:51
c´est clair quel boloss ce rémois chuis sur que c´est un pourri gaté qui fout rien de ses journées et qui s´amuse a provoquer sur un forum pour oublier la frustration que lui a causé le départ de ´Magic´ Diané

C´est chaud fdp je t´ai dit l´autre jour que je taffais, rage pas parsque toi a 18ans t´as encore rien branlé de ta vie à part passer tes journées à réviser pour un BAC qui sert a rien.

-G_Unit-
-G_Unit-
Niveau 6
04 juillet 2005 à 21:06:14

harry-les-tuyau Posté le 04 juillet 2005 à 21:01:51
AIE Geoffrey Dernis casquette devant le PC se lève tôt pour ramasser les poubelles

lol le pire c´est que t´es pas loin :s

Parle pas comme ca bogosse, moi aussi demain je me lève a 5h pour aller taffer et payer mes vacances

Bah alors kes ta a provoquer des gadgo sur un forum auxquels tu parles jamais bogoss ? défoule toi dans la vie jsais pas moi fais kkch ca devient grave la

ou alors erreur de pseudo pour Intervilles :question:

DhorasooGloub
DhorasooGloub
Niveau 4
04 juillet 2005 à 21:06:29

merci fire le modéro en carton :ok: :)

amoflo60 Posté le 04 juillet 2005 à 20:44:54
c´est incroyable comme les autres supporters sont haineux,de vrais gamins!!
Paris se renforce tant mieu pour l´attractivité du championnat
Vos messages puent la frustration
kalou est un bon joueur y a rien a dire la dessus
pareil pour dhorasso
apres vs pouvez toujours critiquer mais bon ca set pas a gd chose de jouer les devins on verra

bien parlé :ok:

pour Sychevre les Auxerrois ont fini devant nous car ils ont été épargné par la blessure de notre meilleur joueur et par les multiples tensions c tout

Ce fut suffisant pour vous torcher tout de facon rappele toi :ok:

[jayjay]
[jayjay]
Niveau 3
04 juillet 2005 à 21:08:19

magicdevil91 Posté le 04 juillet 2005 à 21:06:14
j´aime bien y´en a qui critiquent geoff mais on voit que certains savent pas ce que c´est de se lever a 5 heures du matin

toi 5 h du mat c´est l´heure a laquelle tu te couches bogosse aprés avoir fait ta tournée dans les rues de sainté

11_Liabeuf
11_Liabeuf
Niveau 6
04 juillet 2005 à 21:08:22

-G_UniT- Posté le 04 juillet 2005 à 21:06:14
AIE Geoffrey Dernis casquette devant le PC se lève tôt pour ramasser les poubelles

Parle pas comme ca bogosse, moi aussi demain je me lève a 5h pour aller taffer et payer mes vacances

Bah alors kes ta a provoquer des gadgo sur un forum auxquels tu parles jamais bogoss ? défoule toi dans la vie jsais pas moi fais kkch ca devient grave la

ou alors erreur de pseudo pour Intervilles

Simple petit chambrage jpensais pas que tu le prendrais comme ca vu qu´y avait jamais eu de pb entre nous :ok:

-G_Unit-
-G_Unit-
Niveau 6
04 juillet 2005 à 21:10:10

MDR jayjay qui parle de vie alors qu´il galere a faire des pseudos sur moi :rire:

surtout a son age :doute:

magicdevil91 Posté le 04 juillet 2005 à 21:06:14
j´aime bien y´en a qui critiquent geoff mais on voit que certains savent pas ce que c´est de se lever a 5 heures du matin

lol c´est clair mais bon yen a plein qui sont pas dos au mur, et qui ont 500€par papa et maman pour l´été sans rien faire

pendant que d´autres doivent taffer une ou plusieurs semaines et se salir les mains c le moins qu´on puisse dire pour profiter d´un peu de vacances

Paced
Paced
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:11:05

-G_UniT-
Posté le 04 juillet 2005 à 20:49:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DhorasooGloub Posté le 04 juillet 2005 à 20:46:58
Mathscholes le rageu car Rozenhal etait le meilleur defenseur du championnat belge devant le surcoté Kompany

ca doit faire mal de perdre Rozenhal Romaric et Aruna alias 3 stars de la Jupiler pour rejoindre son championnat détesté

En attendant le depart de Vincent

:lol: , a part Aruna ( et encore, vu sa saison plus que bof, et l´explosion de joueur comme proto, kompany etc), y a vraiment pas de star de la 1ere divison belge la, Rozenhal pas titulaire a bruges ( ni en equipe de republique tcheque) et qui enchaine bourde sur bourde ( malgres son talent), Romaric, tres bon joueur qui a encore tout a prouvé dans un grand club, inconstant, et qui en plus joue dans un club qui lutte contre la relegation... et vincent n´ira surement pas en france, desole :-(

Firestooorm
Posté le 04 juillet 2005 à 20:57:35
5ème meilleur championnat ?

Italie, Espagne, Angleterre, Allemagne, France, Portugal et Pays-Bas sont au-dessus, l´Ecosse et la Russie sont pas loin...

-> Ah bon, le portugal et les pays bas c´est mieux que la belgique? :(

MagicDevil91
MagicDevil91
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:11:07

ah ok jayjay :ok:

Japhet_Ndoram
Japhet_Ndoram
Niveau 5
04 juillet 2005 à 21:11:14

ah ok :(

-G_Unit-
-G_Unit-
Niveau 6
04 juillet 2005 à 21:11:30

11_Liabeuf Posté le 04 juillet 2005 à 21:08:22
-G_UniT- Posté le 04 juillet 2005 à 21:06:14

ou alors erreur de pseudo pour Intervilles

Simple petit chambrage jpensais pas que tu le prendrais comme ca vu qu´y avait jamais eu de pb entre nous

lol bah excuz alor mais jpensé tu le disé mechamment pour faire rire 2-3 abrutis qui me traque au moindre post, et puis ca faisait un moment qu´on s´etait pas parlé la roue tourne vite :-)))

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
04 juillet 2005 à 21:11:58

Ouai, c´est vrai que les petits boulots l´été c´est la galère. Je me susi jamais levé à 5h du matin pour aller travailler ( moi c´était 6h). Mais je comprends facilement que ça soit pas évident pour toi. Tu fais quoi ?

-jayjay-
-jayjay-
Niveau 3
04 juillet 2005 à 21:13:10

-G_UniT- Posté le 04 juillet 2005 à 21:10:10
MDR jayjay qui parle de vie alors qu´il galere a faire des pseudos sur moi

ah ok j´en ai fait 1 c´est vrai sa m´a pris au moins une journée a faire ça

-G_Unit-
-G_Unit-
Niveau 6
04 juillet 2005 à 21:14:35

Bah service technique de la mairie, toutes les conneries a faires pendant 7 heures d´affilée la plupart du temps ( 6-13h car il fait trop chaud pour taffer l´aprem ici ) c´est a dire desherber des lieux genre cimetiere ou ramasser les feuilles enfin des trucs lourds heureusement jsui ap tout seul

après la paye fera plaisir par contre :-)

djibrilcisse38
djibrilcisse38
Niveau 8
04 juillet 2005 à 21:15:24

Bonaventure Kalou , 3 eme meilleur joueur de Ligue 1 dans une équipe totalement merdique.
Tellement merdique qu´elle a gagné la coupe de France et a terminé devant Paris par contre maintenant il est dans une équipe merdique!
Tu vis en plein reve mon pauvre,toute les années on dit Paris champion Paris champion mais on voit le resultat...
Alors Paris deja champion :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

11_Liabeuf
11_Liabeuf
Niveau 6
04 juillet 2005 à 21:16:00

Tu prends combien d´oseille pour ca Geoff ?

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
04 juillet 2005 à 21:16:35

:ok: ca va, travailler en groupe c´est encore gai. Par contre je trouve que les derniers jours sont très longs, on attend plus que ça se termine et la paie...

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
04 juillet 2005 à 21:17:04

:ok: ca va, travailler en groupe c´est encore gai. Par contre je trouve que les derniers jours sont très longs, on attend plus que ça se termine et la paie...

-G_Unit-
-G_Unit-
Niveau 6
04 juillet 2005 à 21:19:14

le smic, ca va faire 42h donc ca devrait tourner autour de 220-240€ je crois
si je trouve un paysan pas loin de chez moi je re tafferais en aout histoire d´avoir un peu d´argent pour la rentrée :ok:

DhorasooGloub
DhorasooGloub
Niveau 4
04 juillet 2005 à 21:20:16

le meilleur centreur de ligue 1 c rothen tu te trompe :ok:

jean_aimar Posté le 04 juillet 2005 à 21:01:51
c´est clair quel boloss ce rémois chuis sur que c´est un pourri gaté qui fout rien de ses journées et qui s´amuse a provoquer sur un forum pour oublier la frustration que lui a causé le départ de ´Magic´ Diané

:lol: c kler

-G_Unit-
-G_Unit-
Niveau 6
04 juillet 2005 à 21:20:29

FreddyAdu Posté le 04 juillet 2005 à 21:17:04
ca va, travailler en groupe c´est encore gai. Par contre je trouve que les derniers jours sont très longs, on attend plus que ça se termine et la paie...

lol 1er et 2me jour j´ai fais 9h30 de balayage en tout, tu les sens passer crois moi si t´as jamais fais :s
on dirait que c facile mais c vraiment lourd et a la fin t´en a marre pour les mains et d´etre debout aussi

La vidéo du moment