CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Paris Déja Champion 2 !?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Lasacr Lasacr
MP
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:52:09

Plus les nouvelles recrues qui vont arriver , Zabaleta le nouveau Diego Armando Maradonna , 20 ans déja convoité par tous les plus grands club champion du monde de sa catégorie il a malmené le marseillais Taiwo durant la finale Sans oublier Santa Cruz le super joueur du Bayern habitué aux matches de LDC !

Maradona MDD ? :(

Sinon Gloub c pas drole c trop grillé que tu fais exprès :(

JuanRamon JuanRamon
MP
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:52:39

" L´equipe de Republique Tcheque vice championne d´europe "

:d) Tien c´estait y´a un an mais j´avais oublié ça :(
Et le Portugal, il avaient fait quoi déjà au championnat d´Europe :sarcastic:

-G_Unit- -G_Unit-
MP
Niveau 6
04 juillet 2005 à 20:52:54

Auxerre merite d´etre respecté avec guy roux c sur mais il a pas tort pour la defense c´est quand meme merdique quand on voit que c´est l´un des points fort de la L1
Bolf Radet sur le papier ca va mais sur le terrain ca a pas été triste
ya encore quelques bons joueurs genre Akalé ou Lachuer et des bons jeunes mais je crains que ce club tombe dans l´anonymat bientot

adiom adiom
MP
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:53:29

c´etait plus drole la premiere fois :(

L_humiliant L_humiliant
MP
Niveau 6
04 juillet 2005 à 20:53:47

-G_UniT-
Posté le 04 juillet 2005 à 20:49:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DhorasooGloub Posté le 04 juillet 2005 à 20:46:58
Mathscholes le rageu car Rozenhal etait le meilleur defenseur du championnat belge devant le surcoté Kompany

ca doit faire mal de perdre Rozenhal Romaric et Aruna alias 3 stars de la Jupiler pour rejoindre son championnat détesté

En attendant le depart de Vincent

PTDRRR les stars! Aruna ok passe encore, mais le reste :lol:

Sinon c´est pas mon championnat détesté, mais comme il ne vaut pas grand chose, je ne m´y intéresse pas plus que ça, aie :(

C_CHO C_CHO
MP
Niveau 7
04 juillet 2005 à 20:54:08

La première fois c´etait le debut de saison qui etait drole attendons de voir :ok:

---sychev--- ---sychev---
MP
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:54:22

G_UniT- Posté le 04 juillet 2005 à 20:52:54
Auxerre merite d´etre respecté avec guy roux c sur mais il a pas tort pour la defense c´est quand meme merdique quand on voit que c´est l´un des points fort de la L1
Bolf Radet sur le papier ca va mais sur le terrain ca a pas été triste
ya encore quelques bons joueurs genre Akalé ou Lachuer et des bons jeunes mais je crains que ce club tombe dans l´anonymat bientot

the big club Auxerre will bie championne offe Lig ain

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
04 juillet 2005 à 20:54:58

-G_UniT- Posté le 04 juillet 2005 à 20:49:19
DhorasooGloub Posté le 04 juillet 2005 à 20:46:58
Mathscholes le rageu car Rozenhal etait le meilleur defenseur du championnat belge devant le surcoté Kompany

ca doit faire mal de perdre Rozenhal Romaric et Aruna alias 3 stars de la Jupiler pour rejoindre son championnat détesté

En attendant le depart de Vincent

:d) Rozenhal était un excellent défenseur de D1 mais très loin d´être le meilleur, c´est une certitude.

:d) Kompany, il faut pas le porter aux nues mais il a une classe incroyable et si il fait pas le con sera un des plus grands joueurs belges de tous les temps.

:d) Romaric jouait à Beveren, où il était la star mais Beveren à pris 5 points au second tour. C´était un bon joueur mais il avait encore tout a démontrer dans un grand cllub.

:d) Aruna était une des stars du championnat mais je suis bien content qu´il soit parti, son caractère de merde et sa non-volonté de se battre quand il est contrarié m´ont assez énervé. Cela reste néanmoins un très bon achat.

-G_Unit- -G_Unit-
MP
Niveau 6
04 juillet 2005 à 20:55:19

Désolé j´ai pas la RTBF 2 la seule chaine qui passe des résumés de la Jupiler :rire:

Romaric et Rozenhal ca devient des chevres quand ils partent de la Belgique :-(

Sinon c´est pas mon championnat détesté, mais comme il ne vaut pas grand chose, je ne m´y intéresse pas plus que ça, aie

5e meilleur championnat pourtant :-(

harry-les-tuyau harry-les-tuyau
MP
Niveau 7
04 juillet 2005 à 20:56:23

Kalou l´un des meilleurs dribbleurs du monde

AH OK :-(

11_Liabeuf 11_Liabeuf
MP
Niveau 6
04 juillet 2005 à 20:56:57

C´est bon Geoff Interville commence tu peux lacher le PC sinon tu vas rater le début :(

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:57:35

5ème meilleur championnat ?

Italie, Espagne, Angleterre, Allemagne, France, Portugal et Pays-Bas sont au-dessus, l´Ecosse et la Russie sont pas loin...

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
04 juillet 2005 à 20:59:15

Geoff parlait du championnat français. :ok:

-G_Unit- -G_Unit-
MP
Niveau 6
04 juillet 2005 à 20:59:25

11_Liabeuf Posté le 04 juillet 2005 à 20:56:57
C´est bon Geoff Interville commence tu peux lacher le PC sinon tu vas rater le début

le 145e message sur intervilles pas mal l´ultra rémois :rire:

non bogoss j´ai déja précisé je me levé a 5h du mat pour taffer sur l´autre topic, tu comprendra ptete un jour fils a papa, meme si pour le moment tu n´as sans doute pas l´age de taffer avec le niveau de tes blagues :-(

Jean_Aimar Jean_Aimar
MP
Niveau 8
04 juillet 2005 à 21:01:51

c´est clair quel boloss ce rémois chuis sur que c´est un pourri gaté qui fout rien de ses journées et qui s´amuse a provoquer sur un forum pour oublier la frustration que lui a causé le départ de ´Magic´ Diané :(

harry-les-tuyau harry-les-tuyau
MP
Niveau 7
04 juillet 2005 à 21:01:51

AIE Geoffrey Dernis casquette devant le PC se lève tôt pour ramasser les poubelles :(

11_Liabeuf 11_Liabeuf
MP
Niveau 6
04 juillet 2005 à 21:02:15

-G_UniT- Posté le 04 juillet 2005 à 20:59:25
11_Liabeuf Posté le 04 juillet 2005 à 20:56:57
C´est bon Geoff Interville commence tu peux lacher le PC sinon tu vas rater le début

le 145e message sur intervilles pas mal l´ultra rémois

non bogoss j´ai déja précisé je me levé a 5h du mat pour taffer sur l´autre topic, tu comprendra ptete un jour fils a papa, meme si pour le moment tu n´as sans doute pas l´age de taffer avec le niveau de tes blagues

Parle pas comme ca bogosse, moi aussi demain je me lève a 5h pour aller taffer et payer mes vacances :-)))

Sefyu Sefyu
MP
Niveau 7
04 juillet 2005 à 21:03:18

t as oublié de parler de landrin le meilleur centreur de ligue 1 :ok:

[jayjay] [jayjay]
MP
Niveau 3
04 juillet 2005 à 21:03:56

ok geniales vos vies la racaille de shangai et l´ultra en carton mais on s´en ba les couilles

-G_Unit- -G_Unit-
MP
Niveau 6
04 juillet 2005 à 21:06:14

harry-les-tuyau Posté le 04 juillet 2005 à 21:01:51
AIE Geoffrey Dernis casquette devant le PC se lève tôt pour ramasser les poubelles

lol le pire c´est que t´es pas loin :s

Parle pas comme ca bogosse, moi aussi demain je me lève a 5h pour aller taffer et payer mes vacances

Bah alors kes ta a provoquer des gadgo sur un forum auxquels tu parles jamais bogoss ? défoule toi dans la vie jsais pas moi fais kkch ca devient grave la

ou alors erreur de pseudo pour Intervilles :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment