Il c´est inscrit a un tournoi avec et faisait comme si de rien était
Enfin vaut mieux rien dire dans ces cas-la, je me suis inscrit des les premieres heures du jeu
Mais dans sa tete je lui ai volé
Mon inscritpion est en page 2, regarde si la sienne est avant
1. Roddick2. Robredo3. Federer4. Safin5. Malisse6. Santorro7. Schutler8. henman9. escude10.Gasquet11.Coria12.Sampras13.Costa14. agassi15.16.
sur les inscriptions des joueures au debut eh ben il ni avait personne a escude dc je prend escude
bordelais83 Posté le 10 juillet 2005 à 20:41:39sur les inscriptions des joueures au debut eh ben il ni avait personne a escude dc je prend escude
il est a moi escude
Guillaume450 n´etait pas inscrit donc ds les regles je prend escudeAGASSI André --> eldiablo_9ANCIC Mario --> tezuk4BLAKE James --> Lyonforce69CLEMENT Arnaud --> Walace377CORIA Guillermo --> gunner67CORETJA Alex --> Owen0412COSTA Albert --> killerdezoukESCUDE Nicolas --> Bordelais83FEDERRER Roger --> Macavity_sodaFERRERO Juan-Carlos --> kikoboullFISH Mardy --> Kana_beach51GASQUET Richard --> goumischreikGAUDIO Gaston -->Ultra3126GROSJEAN Sébastien --> 50cent80HENMAN Tim --> anbaHEWITT Lleyton --> KalouGloubKUERTEN Gustavo --> VentolaLLODRA Mickaël --> lensois_ricMALISSE Xavier --> -fredi503-MOYA Carlos --> [socom]NALBANDIAN David --> jean_aimarNOVAK Jiri --> MoscatoPAVEL Andrei --> Crazy_GunGanROBREDO Tommi --> vrakRODDICK Andy --> Super-AulasSAFIN Marat --> zizou_cmSANTORO Fabrice --> racolarSHÜTTLER Rainer -->romanos13SPADEA Vince --> Fiorentina
bordelais83 Posté le 10 juillet 2005 à 20:47:46Guillaume450 n´etait pas inscrit donc ds les regles je prend escude
on pari????
stp tu na pa mi sur le tableau alors voila c moi qui est ecsude
Lol mais fait pas tes regles tout seul, c´est Super Aulas qui va decider, et tu l´auras pas Escude
1. Roddick2. Robredo3. Federer4. Safin5. Malisse6. Santorro7. Schutler8. henman9. escude10.Gasquet11.Coria12.Sampras13.Costa14. agassi15.Coretja16.
super aulas decide stp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-1774827-15-0-1-0-0.htm
)
c´est koi ce bordel Escudé c´est mon joueur
le bordelais ki arrive et ki fou la merde
retourne chez toi boloss t pas le bienvenue ici ; (
Bon alors Bordelais tu n´as pas Escudé c´est bien Guillaume, tu ne viens pas mettre le fouillis, Boloss
bordelais83:
Non c´est moi qui ait escudé
Bon allez encore un petit inscrit
super aulas? y´a ki de disponible???