gunner67- Posté le 21 septembre 2005 à 18:06:49
catoune10 Posté le 21 septembre 2005 à 14:59:58
olala g lé boule ke deschamp aréte a monaco tt ca a coze d pov supporter ki le pourrisse é 1pov présiden!
ila kan mm enmenné monaco pendan 5an en o du tableau é ne parlon mm pa de la ligue d champions!je sai pa si yoré 1entraineur ki oré fé mieu ke l8(excepté lyon)!c inadmissible ke du jour o lendemain on l8 dise kil né plu bon a rien!!lé supporter été bien conten de le trouvé pendan 5an!il laclamé...é voila le resulta maintenan apré 1debu de saison 1pe difficil!bande de focus!!!!moi jdi vive deschamp c kan mm 1bon entraineur!
Tu as parfaitement raison, mais c´est ca le foot, il faut perpetuellement faire ses preuves, meme si on est le meilleur entraineur ou joueur du monde.
oui je sui tt a fé dacor ac toi mé bon moi fidéle supporter a laja,kan guy roux navé pa fé 1tré bonne saison car 1ané on a failli étre relégable lé supporter non pa craché sur guy roux c t juste 1ané a vide!ca ariv a ts lé entraineur mm lé meilleur mé on doi leur laissé leur chance c tt!é la saison né pa fini il pouvé se ratrapé!enfin bref...