Chapitre II
Le lendemain,14h00, au café de Madrid, comme prévu.
14h10, toujours personne ! Ce M.Moores se fout vraiment de ma gueule !
14h30, quand je commençais à perdre réellement confiance,je vois une superbe Mercedes arriver… C’est lui !
Il vient vers moi, et, sans parler, me dit de monter dans la Merco.
On reste facile 15 minutes, dans la voiture, sans parler, sans rien ! Je me croyais pris en otage.
La voiture s’arrêta, on me dit « Descendez », c’était le 1er mot qu’ils m’avaient dit depuis le début de l’après-midi.
Je descendis, et vit une superbe maison !
5 minutes plus tard, j’étais dans un bureau tout fermé…
Il y avait 2 personnes, le président et l’entraîneur adjoint : David Moores et Paco Herrera.
On se met d’accord sur le contrat, le salaire…
Voilà, c’est fait, je suis à Liverpool ! J’ai quand même la larme à l’œil, de quitter tout ses supporters de Bolton…Mais j’ai signé ! Trop tard…
Mo- Je voudrais que vous décrochiez, au moins une 5ième place, avec une bonne coupe d’Europe.
Pour cela, je vous met 7M€ de budget transfert.
Je laisse la parole à mon adjoint. Je n’ai qu’un seul mot à dire : Essayez de recruter un effectif jeune !
M- D’accord, je suis aussi pour la jeunesse !
H- Avez-vous des joueurs dans la viseur ?
M- Oui, j’en ai observé quand j’étais à Bolton. Mais il faut encore que je réfléchisse.
Je vous le dit de tête, car, vous m’avez pas tellement laissez le temps M. Le Président ( rire de ma part,mais apparemment, Moores l’a pris très mal, vu sa tête ! )
-Antony Van Den Borre : Def DC : 16 ans, mais il peut largement jouer titulaire pour ce saison…Très fort, et devient un monstre plus tard. Je vais vraiment essayer de le prendre, en +, il a un contrat non protégé.
-Vincent Kompany : Def C : Même genre, un peu plus vieux : 18 ans,très bon mais un peu cher.
-Tomas Hubschman : Def C : 22 ans, évolue très vite, et peu jouer dès cette saison.
- Zurawski : Att DC : Un excellent polonais, qui plante but sur but !
Je vais faire des offres très vite.
Mo- Ok, je suis pris, je dois vous laissez, au revoir, rendez-vous à Liverpool !
M- Au revoir.