Merci d´effacer la première version Seb
je me présente
- j´ai la chance de travailler sur le net, donc évidemment je suis et serai présent l´été. Pas de problème de ce côté là, je pourrai effacer sans attendre le flood, les insultes et intervenir pour mettre le hola si certaines discussions deviennent trop tendues
- j´ai 20 ans, plusieurs années de jeuxvideo.com derrière moi et j´ai été modero sur un forum important du site sous un autre pseudo y´a 3 ans. Je connais donc la mécanique du poste de modero
- je connais à peu près tout le monde ici, ne rentre que rarement dans les embrouilles et ne suis pas un tyran.
- Je peux difficilement faire un programme de ce qui devra être effacé, ce sera laissé à l´appréciation personnelle et collective. Je compte de cette façon tenir un topic très actif avec des votes, des appels aux forumistes qui décideront de quelques lois. Pour exemple, le trop grand nombre de ligues, si je reçois des plaintes, j´organiserai un vote et si la majorité souhaite la fin de la création des ligues, j´effacerai toutes les créations de ligue. Cela peut aussi fonctionner pour les topics du genre " Voter pour le plus beau but de la saison" etc.
- J´ai pour principe de privilégier la qualité d´un topic plutot que la multiplication de topics portant sur un même sujet. Centraliser l´actualité des transferts sur un seul et même topic me semble bien plus intéressant pour la lecture à la fois du sujet en question mais aussi du forum en général. Là aussi, un vote pourrait être effectué pour désigner quel topic sera l´officiel et lesquels seront effacés.
- Il va sans dire que je préconise une lecture claire et pas un langage SMS insupportable pour tout le monde. ça ne fera du mal à personne, en particulier aux auteurs, de réecrire leurs message de façon plus lisible ; )
- Le mandat sera relativement court d´ici l´exode sur le forum FM2006, je m´engage donc à faire participer le maximum de mondes aux décisions pour que cette fin de cycle se passe bien.
- A propos du HS : Je le redis, je ne suis pas tyrannique, le topic doit être explicitement décrit comme étant HS et ne pas être une manière détournée. Exemple, le titre d´un topic " Transfert" qui est en fait un truc qui n´a rien à voir, ça j´efface.
- Ici, il faut que tout le monde se sente bien, on pourra évidemment parler du tour de France, des meetings d´athlétisme ou d´un quelconque fait divers. ça ne fait jamais de mal d´avoir des débats adultes sur des sujets variés.
- Je précise par ailleurs que je ne prend pas en traitre, si j´efface un topic, je préviens pourquoi je le fais et l´efface 5 minutes. A moins bien sur que ce soit du gros flood ou des insultes
Deezapointid@hotmail.com