CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla des élections

Gucci
Gucci
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:34:20

pff yen a qui sont a fond dedant juste pour dominer un forum :lol:

KarimRobin
KarimRobin
Niveau 9
26 juin 2005 à 23:34:45

Ballks c´est moi :-p

Fiorentina
Fiorentina
Niveau 5
26 juin 2005 à 23:40:38

je soutiens également Mr Karim Robin

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:40:53

EXPLDRR Balks le floodeur qui veut etre modéro pour faire tourner le lien a mathscholes lasacr arnaudnolife et cie . ..

ca va etre du beau :(

Quand a Holios le mec plus la depuis 2 ans mais qui revient juste pour le poste : pathétique :(

KarimRobin
KarimRobin
Niveau 9
26 juin 2005 à 23:44:18

RothenGloub Posté le 26 juin 2005 à 23:40:53
EXPLDRR Balks le floodeur qui veut etre modéro pour faire tourner le lien a mathscholes lasacr arnaudnolife et cie . . .

As-tu la preuve d´un floof fait par moi?

Pour ceux qui dans leurs programmes disent qu´ils vont supprimer els second pseudo comment font ils s´y prendre? demande de verification d´ip systématique au pres des admins ou vont faire selon leurs instins?

Fiorentina
Fiorentina
Niveau 5
26 juin 2005 à 23:44:58

RothenGloub --> au vu de ta provocation on a déjà moins envie de voter pour toi, chercher des noises c´est pas dans les normes pour quelqu´un qui veut devenir modérateur.

mike_vercetti
mike_vercetti
Niveau 5
26 juin 2005 à 23:45:49

Ballks qui fait genre de pas flooder alors que tout le monde sait qu´il a 28 000 pseudos qu´il passe tour à tour à ses compères de flood-nolifitude : Roukmoute le mytho, Nonolife le schyzo, et Lasacr_Chang le bogoss :(

KarimRobin
KarimRobin
Niveau 9
26 juin 2005 à 23:46:55

Mike_Vercetti Posté le 26 juin 2005 à 23:45:49
Ballks qui fait genre de pas flooder alors que tout le monde sait qu´il a 28 000 pseudos qu´il passe tour à tour à ses compères de flood-nolifitude : Roukmoute le mytho, Nonolife le schyzo, et Lasacr_Chang le bogoss

Trop facile les accusations sans preuves! je n´est qu´un seul et unique pseudo

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
26 juin 2005 à 23:47:06

Mike_vercetti est l´exemple même du forumeur que je traquerais si j´étais élu.

KarimRobin
KarimRobin
Niveau 9
26 juin 2005 à 23:49:12

KarimRobin Posté le 26 juin 2005 à 23:46:55
Mike_Vercetti Posté le 26 juin 2005 à 23:45:49
Ballks qui fait genre de pas flooder alors que tout le monde sait qu´il a 28 000 pseudos qu´il passe tour à tour à ses compères de flood-nolifitude : Roukmoute le mytho, Nonolife le schyzo, et Lasacr_Chang le bogoss

Trop facile les accusations sans preuves! je n´ai qu´un seul et unique pseudo : KarimRobin

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:49:56

L_humiliant c´est quoi ton ancien pseudo ? Si tu ne le dis pas, aucune chance que tu sois élu. Même question que Ballks, beaucoup disent qu´ils vont chasser les seconds pseudos mais à part en restant toute la journée sur le forum et lire tous les posts je ne vois pas comment ils vont faire.

MagicDevil91
MagicDevil91
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:50:27

Mike_Vercetti Posté le 26 juin 2005 à 23:48:17
PTDRRRRRRRR MagicDébile qui ressort son pseudo l_humilié c chaud

fais pas genre Ballks, les preuves ont été mises sur le forum tout à l´heure par cym3forever

quel pseudo?

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
26 juin 2005 à 23:50:27

Je suis mathscholes.

KarimRobin
KarimRobin
Niveau 9
26 juin 2005 à 23:50:34

Mike_Vercetti Posté le 26 juin 2005 à 23:48:17
PTDRRRRRRRR MagicDébile qui ressort son pseudo l_humilié c chaud

fais pas genre Ballks, les preuves ont été mises sur le forum tout à l´heure par cym3forever

cordialement

Je partageais ce pseudo avec 2 autres forumeurs mais il n´existe plus(le pseudo) je peux donc dire que je n´est qu´un seul pseudo!

mike_vercetti
mike_vercetti
Niveau 5
26 juin 2005 à 23:50:48

EXPLDRRRRRRRRRR Jah_lai_boulet . ... ah non Bluelazer . ... ah non Hervé-mathoux . ... ah non Denis-Brogniart . .... qui se présente :rire: :rire:

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:52:25

:lol: mike enfin geoff c kler ke jah lai lama qui se présente c se foutre de la geule du monde

sebamon toi peut etre tu ne le sais pas ou tu ne la pas vu mais moi jpeu te dire qu´un second pseudo il se reconnait direct et je sais quasiment a chaque fois qui se cache derriere

kika413
kika413
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:52:45

moi j´ai dit que les secons pseudo seront répréhensible; je m´explique certains pseudo qui floode en permanence eux seront bannis. Ainsi que les autres secons pseudos j´ai remarqué que certains second pseudos comme exostera et d´autre raciste anti belge n´arrêtais pas de recommencer toujours les mêmes co...... alors eux seront bannis les autres quant a eux auront le droit de participer a la vie du forum

lemeccunfou
lemeccunfou
Niveau 5
26 juin 2005 à 23:54:26

RothenGloub Posté le 26 juin 2005 à 23:52:25
mike enfin geoff c kler ke jah lai lama qui se présente c se foutre de la geule du monde

sebamon toi peut etre tu ne le sais pas ou tu ne la pas vu mais moi jpeu te dire qu´un second pseudo il se reconnait direct et je sais quasiment a chaque fois qui se cache derriere

Surtout quand c´est toi qui les controle :ok:

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
26 juin 2005 à 23:54:27

RothenGloub
Posté le 26 juin 2005 à 23:52:25
mike enfin geoff c kler ke jah lai lama qui se présente c se foutre de la geule du monde

C´est pas une question de pseudo, c´est une question d´utilisation du pseudo. Un second pseudo qui parle de foot, ça va, mais un comme Mike_vercetti qui vient uniquement pour poster " PTDRRRRRRRR . ......", il faut réprimer :-(

samson_siasia
samson_siasia
Niveau 1
26 juin 2005 à 23:54:38

RothenGloub Posté le 26 juin 2005 à 23:52:25

ah ok derrick je suis qui alors ?

La vidéo du moment