Je vous remet ma candidature içi, que vous puissiez en prendre connaissance
Je me suis souvent dit que je ne me présenterais pas a des élections de modérateurs je ne veux pas faire comme ses hommes, qui, conduit par la jouissance que l´on trouve naturellement a exercé un quelconque pouvoir se présente à la première élection venue.
Apres ses belles paroles ne voila candidat a cette élection de modérateur et, je vais tenter, en quelques ligne de palier a mon inconséquence.
J´ai connu cette série de forum depuis de longues années et je regrette le temps jadis ou l´ambiance qui régnait sur ce forum ressembler plus a une grande rigolade qu´a une gue-guerre entre sans-vie.
Pour redonner de la couleur a ces messages, a ces topics, a ce forum je vais appliquer une politique de conciliation plutôt qu´une politique de répression. Bien sur les floods seront prohibés mais s’ils ne sont pas irrespectueux et pas en trop grandes quantités leurs auteurs ne seront pas sévèrement punis? Je déconseillerais les seconds pseudos mais je ne mènerai pas une lutte acharnée pour les éliminer.
Et enfin, les HS seront conseillés, ces forums ont toujours étaient de grands lieux d´échanges et je trouve dommage de se limiter aux discussions concernant cette série de jeux qu´est Football Manager
( Je prends ces élections trop au sérieux? a peine...
)
ballks@hotmail.com pour msn
edaleine@hotmail.com pour les e-mails
Cordialement,
un nolife qui vous veux du bien