CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla des élections

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:05:49

Un jour faudrais quand meme comprendre que le modéro sert a aidé les forumeurs, et tenir un forum propre, mais en aucun cas ne peux bannir une personne ! c´est vous qui vous vous bannissez entre vous a chaque fois que vous cliquez sur les triangle rouge !

jeanpierrecoffe
jeanpierrecoffe
Niveau 6
27 juin 2005 à 20:06:54

Tu vas faire comment pour modérer le forum si t´ es élu Flave :question:
Tu vas quitter la secte :question:

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:07:05

Salut Flave, j´hésite entre toi et Adiom.

-Le_Capitaine-
-Le_Capitaine-
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:08:33

Sebamon Posté le 27 juin 2005 à 20:05:44
C´est qui monsieur gamin ? C´est qui les personnes sensées ?

à vous de voir Mr Sebamon , ceux sont celles que vous trouvez insensées justement :ok:

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:08:57

Ah paprap et compagnie.

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:08:58

:salut: Sparc ! vote comme tu le sent, vote pour celui qui selon toi sera le meilleur modéro !

maks
maks
Niveau 4
27 juin 2005 à 20:09:31

J´apoporte mon soutien a Flave_Sby :ok:

-Mr_MaZuRe-
-Mr_MaZuRe-
Niveau 8
27 juin 2005 à 20:10:01

Monsieur Flave avec tout le respect que j´ai pour lui et en ses qualités de gestionnaire, vous ne connaissiez rien à ce forum, vous restez cantonnés dans votre petite bulle. Vous êtes le Villepin de cette campagne.

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:10:12

c´est dur de trancher :-(

Jimanoh
Jimanoh
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:11:25

Votez for me ! :-p

^^

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:11:52

jimanOh Posté le 27 juin 2005 à 20:11:25
Votez for me !

^^

. .... :rire:

-Mr_MaZuRe-
-Mr_MaZuRe-
Niveau 8
27 juin 2005 à 20:13:08

Il ne manquerait plus qu´un gamin prenne le contrôle de ce forum au bord de la crise.

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:13:18

maks Posté le 27 juin 2005 à 20:09:31
J´apoporte mon soutien a Flave_Sby

merci, c´est gentil :)

-Mr_Mazure- Posté le 27 juin 2005 à 20:10:01
Monsieur Flave avec tout le respect que j´ai pour lui et en ses qualités de gestionnaire, vous ne connaissiez rien à ce forum, vous restez cantonnés dans votre petite bulle. Vous êtes le Villepin de cette campagne.

Vous pouvez pensez ce que vous voulez monsieur Mazure, vous ne me connaissez pas du tout, vous avez juste fait votre opinion par ce que vous entendez autour de vous, j´ai pratiquement été la depuis le 1 er CM, je lis tous la plupart des topics que je trouve intérressant, je poste quand bon me semble sur tous les topics, mais c´est vrai que je ne postais plus que rarement, meme sur la ligue, car marre de voir Ok bogosse, ou Ok SBB a chaque post !

[WC-Fields]
[WC-Fields]
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:14:27

Ok SBB

-G_Unit-
-G_Unit-
Niveau 6
27 juin 2005 à 20:14:32

Ca va etre chaud entre les speciales muscu si gloub est modéro, crêtes si c´est celades, multisports si c´est mathscholes alias l_humiliant ( foot tennis pingpong course a pied a très haut niveau :cool: ) ou clashs si c´est PapRap :-(

Loulou-Nicollin
Loulou-Nicollin
Niveau 3
27 juin 2005 à 20:15:47

T´as la photo de Celades stp Geoff ?

-Mr_MaZuRe-
-Mr_MaZuRe-
Niveau 8
27 juin 2005 à 20:15:54

Qu´avez-vous à offrir à ce forum ? Vous ne savez rien des ordures qui pululent ici, vous ne connaissez que vos gentils sous-fifres qui courbent l´échine et boivent vos paroles.

-Le_Capitaine-
-Le_Capitaine-
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:16:04

Ben alors barre toi si tu n´aimes pas cette atmosphère et ne revient pas juste pour des élections en carton où adiom sera élu si ce n´est pour après,repartir la queue entre les jambes et ne plus jamais revenir :(

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:17:56

Vous pouvez pensez ce que vous voulez monsieur Mazure, vous ne me connaissez pas du tout, vous avez juste fait votre opinion par ce que vous entendez autour de vous, j´ai pratiquement été la depuis le 1 er CM, je lis tous la plupart des topics que je trouve intérressant, je poste quand bon me semble sur tous les topics, mais c´est vrai que je ne postais plus que rarement, meme sur la ligue, car marre de voir Ok bogosse, ou Ok SBB a chaque post !

tu lis mon topic " ma partie avec Saint-Étienne" :question: :-p

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:21:29

-Mr_Mazure- Posté le 27 juin 2005 à 20:15:54
Qu´avez-vous à offrir à ce forum ? Vous ne savez rien des ordures qui pululent ici, vous ne connaissez que vos gentils sous-fifres qui courbent l´échine et boivent vos paroles.

:lol: pourquoi tant de haine, on dirais du Jean Marie ! Mr Mazure est bien un second pseudo, meme si ça fais longtemps qu´il est présent, peut etre un jour ais je vexé votre petite personne quand vous portiez un autre pseudo et franchement je m´en moque, je connais tres bien tout ce qui se passe sur ce forum, mais bon ce qui me fais rire c´est pourquoi m´attaquez moi, alors que il y a bien une vingtaine de participant a cette élection, serais je un adversaire qui vous fais peur :question:

Et vous donc que feriez vous contre tous ces problemes que rencontre ce forum depuis bien longtemp maintenant :question:

La vidéo du moment