L_humiliant
Posté le 26 juin 2005 à 23:34:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis un ancien qui souhaite retrouver un forum sérieux et non peuplé de gamins immatures comme c´est le cas actuellement.
Je me présente et propose ce programme:
1-suppression systématique des messages postés par des seconds pseudos qui passent leur temps à provoquer.
2-suppression de tous les topics ayant comme sujet/thème un forumeur en particulier.
3-tout forumeur qui ne viendra pas sur le forum dans le but de parler du jeu ou de football avec un certain sérieux et une certaine politesse sera soumis à une forte répression. ( ex. les clasheurs)
4-tout flood, même déguisé, sera réprimé.
5-les posts incompréhensibles avec des fautes d´orthographes à foison seront effacés après un avertissement.
6-toute information postée sur le forum concernant la vie d´un forumeur sera effacée, sauf en cas d´accord du forumeur concerné.
7-les HS seront tolérés tant qu´ils entretiendront une bonne ambiance sur le forum. ( ex. musique, hattrick, Ogame, . . .)
8-des topics généraux seront créés afin d´éviter la multiplication de topics sur un même thème ( ex. sites persos, téléchargements liés au jeu, . . .)
En somme, je souhaite redonner au forum une convivialité et un intérêt comme il y a quelques mois, en réprimant au maximum les quelques " gamins" qui ont décidé de se servir du forum comme garderie/défouloir.
Le retour des personnes sérieuses et intelligentes sera un de mes principaux objectifs. Stop à l´anonymat qu´offre un pseudo pour insulter!
L_humiliant@hotmail.fr