CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤Ma Partie : {AS Saint-Étienne­}¤¤

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:52:28

:hello: managers :-)

Mon objectif : Amener l´ASSE au sommet de l´europe. Leur redonner la gloire :-)

:d) Ma tactique
http://img242.echo.cx/img242/3636/tactik3bv.jpg
:d) Informations ( 4,2M de budget)
http://img242.echo.cx/img242/8341/info4jf.jpg

à noter que je ne compte pas acheter les perles tels que Vanden Borre, Mokoena, Holm...

je joue avec le patch 5.0.5

Voila :-)

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:34:15

J´ai recruté 2 joueurs.

Igor Biscan et Jesus Perera, les 2 pour 4M

http://img53.echo.cx/img53/2610/perera2vt.jpg
http://img53.echo.cx/img53/9594/biscan6ha.jpg

je pense être prêt pour le début de saison.
On va voir :-p

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:39:54

1J :

ASSE 2-1 Strasbourg
Perera 18´
Compan 21´
Pagis 87´

Je domine complètement la première mi-temps en inscrivant 2 buts en 3 minutes. Ma nouvelle recrue me fait plaisir en ouvrant le score.

La 2eme mi-temps est dominé par Strasbourg qui réussi à réduire le score dans les dernières minutes. Mais trop peu, trop tard, je l´emporte :-)

à noter, un match magnifique de Hellebuyck sur son côté gauche.

mistercool22222
mistercool22222
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:49:48

vas y continue,pour l´instant ta rien fé mais continue

[Willy-Denzey]-
[Willy-Denzey]-
Niveau 6
17 juin 2005 à 20:50:59

Bonne chance !

En ce moment je suis la story de nikot c´ est pas mal j´ espere que sa femme va pas mourrir et qu´ il retrouvera un club ! !

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:58:54

je tiens à préciser que ce n´est pas une story mais une partie. Donc il y a moins de " hors-sujet"

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:08:50

2J:

RC Lens 2-0 ASSE
Cousin 5´
Janot(csc)90´

Un déplacement qui s´annonce relativement difficile à Felix-Bollaert. Et en effet, mes craintes se réalisent dès la 5eme minute.
Daniel Cousin place une tête imparable dans la lucarne, ça commence mal!!
Lens domine tous les secteurs du jeu et mes pauvres joueurs sont totalement absent dont Sablé qui doit normalement mener mes troupes.
Le RCL domine tout le match et sans un match somptueux de Janot, je perdais 6-0.
Match à oublier :(

3J:

ASSE 0-1 Olympique Lyonnais
Wiltord 29´

Je reçois le champion en titre et espère au moins gagner 1 point.
À ma grande surprise, le match est très équilibré mais la finition de mes buteurs me coûtent cher. Coupet fait un grand match ce qui permet à son équipe d´aller chercher 3 points au Chaudron. Il faut vite que mes joueurs retrouvent le chemin de la victoire.

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:12:17

:up: la suite demain :-)

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:17:50

c´est bien mais il faudrait que tu mettes des skins des tes matchs, et par exemple tous les dix matchs, du classement, mais c´est sympa :ok:

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
18 juin 2005 à 04:11:22

4J:

FC Nantes Atlantique 0-0 ASSE

Je me déplace à Nantes qui occupe une place honorifique en championnat, donc mon objectif est de ramener 1 point. Je dis à mes joueurs de jouer défensif et de jouer sur contre-attaques.
Ils le font à la perfection mais il me manque un buteur capable de concrétiser les occasions. Perera n´est définitivement pas l´homme de la situation. Je ramène 1 point, je suis satisfait mais en même temps j´aimerai bien commencer à gagner.

5J:

ASSE 0-1 Stade Malherbes de Caen
Jovicic 5´

Match qui s´annonce facile, je reçois l´avant-dernier du championnat. J´ai définitivement sous-estimé Caen qui me plante un but dès la 5eme minute. Ils mettent tout de suite le verrou et construisent une barricade en défense :(
J´ai à peine 2 occasions de marquer durant le reste du match. La série de défaite commencent sérieusement à m´inquiéter.

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
18 juin 2005 à 04:22:40

6J:

OGC Nice 1-1 ASSE

Le Tallec 48´
Vahirua 76´
http://img34.echo.cx/img34/7232/assenice0ux.jpg
Je visite Nice, la lanterne rouge du championnat.
Mes joueurs semblent en grande forme surtout Hellebuyck et Le Tallec qui réussissent de grandes choses sur les ailes. Je domine complètement le match. Je n´arrive cependant pas à faire le break et Nice place une contre-attaque ravageuse, Vahirua égalise. Les choses s´empirent gravement.

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
18 juin 2005 à 04:25:24

Voici le classement après 6 journées.

http://img34.echo.cx/img34/3927/class5ks.jpg

maximeasse
maximeasse
Niveau 3
18 juin 2005 à 14:38:45

Moi j´ai commencé ma partie avec les vert et là j´en suis à ma 4e saison ! !! L´ASSE est une équipe qui est facile a dirigé car elle est jeune et prometteuse. La première année est un peu difficile, je termine 9e du championnat mais je remporte la coupe de la ligue. Pour les transfert j´ai acheté " Anthony Vanden Borre(Lib/D/MD DC)" pour 1.3M, " Ederson(MO C)" pour 550K et " César Delgado(AC)" pour 5.5M bien qu´il y est les grosse cylindrés dès le début du jeu, sur ce joueur, il faut lui proposé un gros contrat.
2e année, je termine 2e au championnat et je me fais éliminé au 2e tour de l´UEFA, j´ai recruté " Jan Lastuvka(GB)" pour 4.6M, " Ovidiu Petre(D/MD C)" sans contrat et " Evandro Roncatto(MO/A GC)" pour 350K j´ai conservé " Pascal Feindouno(A/DC)" pour 6M,ainsi que " Javier Garrido(D/DC)sans contrat", à l´intersaison j´ai egalement recruté " Danjiel Ljuboja(AC)3.5M" et Andrea Gasbarronni(MO/DGC)7.3M".
3e saison, celle du sacre ! ! Je remporte la ligue 1 très facilement, je remporte la coupe de la ligue et je crée la surprise en UEFA en battant :
-la Lazio au 1er tour ( après les groupes bien sur)
-Newcastle au 2e tour ( avec beacoupe de chance)
-Udinese en quart de final ( assez facile)
-FC Brugges en demi ( sur le fil!!!)
-Liverpool en finale ( j´ai jamais eu autant de chance : ASSE 3 tirs, 2 cadrés, 2 buts ; Liverpool 26 tirs, 20 cadrés 1 but
Pour le recrutement j´avais acheté " Matthew Upson(DC) sans contrat, " Helder Barbosa MO/A GC)" sans contrat, " Alexander Frei ( BC)" sans contrat et " Valeri Bojinov(BC)" pour 24.5M tout de même ! !!!!!
La je débute ma 4e saison et j´ai recruté " Nigel de Jong ( D DGC)" pour 16.5M et j´ai effectué l´echange Gasbaronni/Rothen(MO G) ! !
A noté que sur les départ j´ai perdu " Anthonny Vanden Borre", " Loic Perrin" et " Matthew Upson"

50cent80
50cent80
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:02:33

Sparco, le défi tu l´as pris dans mon topic ou tu avais déjà envie d´abord
Sinon bonne chance :ok:

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:26:55

50cent80 Posté le 18 juin 2005 à 15:02:33
Sparco, le défi tu l´as pris dans mon topic ou tu avais déjà envie d´abord
Sinon bonne chance

je n´ai pas vu ton topic désolé
je l´ai fait parce que j´aime les verts et qu´il y a eu plusieurs forumers qui tentaient de les amener au sommet de l´europe sans succès.

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:28:29

Très belle partie maximeasse :ok:

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:38:16

7J:

ASSE 1-2 Stade Rennais FC
Kallstrom 21´
Frei 55´
Hellebuyck 82´

http://img218.echo.cx/img218/5828/7j6hh.jpg

Je reçois Rennes et espère enfin gagner.
Je me rend compte rapidement qu´ils sont nettement supérieur notamment avec Kallstrom qui contrôle tous les ballons au milieu de terrain.
Il me met une frappe de 25 mètres imparable.
Mes attaquants, Perera et Compan, me ratent comme d´habitude, des chances inouies. Frei en profite pour faire le break a la 55eme minute.
Hellebuyck réduit le score mais c´est trop tard.

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:49:50

8J:

AC Ajaccio 1-1 ASSE
Chapuis 46´
Perera 58´
http://img231.echo.cx/img231/9246/8j6fp.jpg

Je part pour la Corse et je me doit impérativement de gagner ces matchs là. Le match est équilibré et les deux équipes parviennent à marquer. Je décide de pousser dans les 15 dernières minutes quit à perdre. Perera manque une chance inouie dans les arrêt de jeu. À noter, encore un très bon match de Hellebuyck sur son flan gauche.
Je dégringole au classement.

9J:

ASSE 0-0 SC Bastia
http://img246.echo.cx/img246/7923/9j4ec.jpg

Je change mes consignes et dit à mes joueurs de jouer très large et de fournir un pressing incessant pour les forcer Bastia à la faute.
J´ai plein d´occasions mais mes buteurs ne sont pas du niveau. Compan rate un pénalty à la 65eme minute. Je m´approche de la zone de relégation.

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:52:49

vous avez une tactique ou des conseils à me proposer :question:

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:13:10

ça intéresse quelqu´un ou pas :question:

La vidéo du moment