Moi j´ai commencé ma partie avec les vert et là j´en suis à ma 4e saison ! !! L´ASSE est une équipe qui est facile a dirigé car elle est jeune et prometteuse. La première année est un peu difficile, je termine 9e du championnat mais je remporte la coupe de la ligue. Pour les transfert j´ai acheté " Anthony Vanden Borre(Lib/D/MD DC)" pour 1.3M, " Ederson(MO C)" pour 550K et " César Delgado(AC)" pour 5.5M bien qu´il y est les grosse cylindrés dès le début du jeu, sur ce joueur, il faut lui proposé un gros contrat.
2e année, je termine 2e au championnat et je me fais éliminé au 2e tour de l´UEFA, j´ai recruté " Jan Lastuvka(GB)" pour 4.6M, " Ovidiu Petre(D/MD C)" sans contrat et " Evandro Roncatto(MO/A GC)" pour 350K j´ai conservé " Pascal Feindouno(A/DC)" pour 6M,ainsi que " Javier Garrido(D/DC)sans contrat", à l´intersaison j´ai egalement recruté " Danjiel Ljuboja(AC)3.5M" et Andrea Gasbarronni(MO/DGC)7.3M".
3e saison, celle du sacre ! ! Je remporte la ligue 1 très facilement, je remporte la coupe de la ligue et je crée la surprise en UEFA en battant :
-la Lazio au 1er tour ( après les groupes bien sur)
-Newcastle au 2e tour ( avec beacoupe de chance)
-Udinese en quart de final ( assez facile)
-FC Brugges en demi ( sur le fil!!!)
-Liverpool en finale ( j´ai jamais eu autant de chance : ASSE 3 tirs, 2 cadrés, 2 buts ; Liverpool 26 tirs, 20 cadrés 1 but
Pour le recrutement j´avais acheté " Matthew Upson(DC) sans contrat, " Helder Barbosa MO/A GC)" sans contrat, " Alexander Frei ( BC)" sans contrat et " Valeri Bojinov(BC)" pour 24.5M tout de même ! !!!!!
La je débute ma 4e saison et j´ai recruté " Nigel de Jong ( D DGC)" pour 16.5M et j´ai effectué l´echange Gasbaronni/Rothen(MO G) ! !
A noté que sur les départ j´ai perdu " Anthonny Vanden Borre", " Loic Perrin" et " Matthew Upson"