Voila je v faire un rezo avec un pote et j´orais voulu savoir quel sont le joueur a conserver absolument avec valence et les joueur qu´il fo degager.Merki
http://photos06.aol.fr/NASApp/ygp/GuestLogin?event=TaskView&shareInfo=qehO4z9cYlkp1iD4rOBDAXZz5x95s5uLkRfuK3%2bh14m%2fjFCnkV3ciA%3d%3d&selectedIndex=0&locale=fr&locale=fr
Aimar il faut qu´il reste mais de grands clubs serait dessus!
Gloub
non mais demain oui