MU : Glazer veut un brésilien
samedi 2 juillet 2005 à 12:36, par Pierrick Vieux
Très désireux de prouver au supporters que le rachat de MU n’est pas qu’une opération fiancière les Glazers veulent frapper fort sur le marché des transferts.
Jusqu’ici ils ont laisser Sir Alex commencer son marché tranquillement, ce qui a abouti aux signatures du gardien Edwin Van der Sar et à l’ailier sud-coréen Park Ji-Sung.
En fait les Glazers ont deux cibles : le lyonnais Michael Essien et un brésilien. Car malgré leurs bonnes intentions les Glazers restent des hommes d’affaires. Ayant leurs européens des quatres coins du vieux continent, leur Nord-américain : Howard et leur asiatique : Park ils leurs manquent donc un africain et un sud-américain pour vendre des maillots partout sur la planète.
Le sud-américain devrait donc être un brésilien à choisir entre les trois noms cités par Galzer : Adriano, Kaka et Robinho. Cependant ce dernier vient de s’engager avec le Real.