CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baros à Lyon?

southwinner
southwinner
Niveau 7
01 juin 2005 à 12:42:25

Ok sans-vie

Tevez vient d´arriver à Corinthians :(

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:43:54

trezeguet a été blessé mais il a toujours son niveau et associé a Ibrahimovic...

jimanolife
jimanolife
Niveau 4
01 juin 2005 à 12:44:10

ok bogoss present sur le forum 23h/24 :(

tu sais pas que Capello parle encore de lui pour renforcer son attaque :question: et un joueur qui reste six mois dans un club ça arrive :ok:

en plus , trezeguet est courtisé par des grands clubs : Barça etc…

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:46:09

Le barca c´est henry et forlan

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:06:51

MEDIA WATCH
BAROS WOULD CONSIDER LYON
SKY Sports 01 June 2005

Milan Baros has admitted he could be tempted to join former boss Gerard Houllier at Lyon.

Houllier has just taken charge at the Stade Gerland and Baros is understood to be very high on his list of possible targets.

Valencia had been leading the chase for the Czech star, but Lyon´s possible interest could see Baros switch to France instead.

" Yes, no, I don´t know," Baros told MF Dnes about Lyon´s reported interest.

" Houllier gave me a chance to play big football, he took me out from Ostrava to Liverpool as a 19-year-old.

" It´s important for me that I should play constantly. It would depend on what Houllier says to me. We will see, but the coach must want me.

" If any player isn´t in the coach´s ideas, it´s no good for him to stay."

source
:http://www.liverpoolfc.tv/mediawatch/drilldown/MW
8248050601-1025.htm

c´est du tout bon :ok:

yannis69
yannis69
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:18:40

faut juste espérer ( s´il vient bien sur ) qu´il s´adaptera bien !

toonsblues
toonsblues
Niveau 8
01 juin 2005 à 14:22:02

le style de jeu de lyon ac un seul attaquant le probleme c´est que si il est pas polivalent ( comme wiltord) sa marche pas super : frau nilmar ou meme elber se son pas bien adapter . .. c´est pour sa que fau pas que trezeguet viennent en plus c´est un campeur !

au niveau de´ baros selon les source ( lequipe.fr ou les site anglais soit baros adore houiller soit il ledeteste . .. la verité elle est ou ? ?? )

yannis69
yannis69
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:25:36

Frau n´est pas vraiment un buteur pur et dur . .. et un gars comme Trézéguet serait au contraire pas mal puisqu´avec une seule pointe mais un super milieu il aurait de bons ballons ! pour Baros je sais pas , faut voir . ..

RCS67
RCS67
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:36:40

OUAH C´EST VRAIMENT UN TRES TRES GROS COUP CA

ah nan c´est Baros en faite

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:45:00

Baros c´est qd même pas trop mal.. avec Wiltord plus peut être encore un renfort..

En tout cas c´es déjà mieux que la future attaque en carton de Marseille avec chamack et Marlet.. elle vaudra même pas le Moreira-Santos de Toulouse :rire2:

nonolife
nonolife
Niveau 3
01 juin 2005 à 14:47:50

ok nilmar " le futur pelé"!!!

PPPTTTDDDRRRRRR

badgone14
badgone14
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:53:07

les gars qui se moquent d´une éventuelle attaque baros-malouda-wiltord et pkoi pas govou, proposent pendant ce temps la térrifiante attaque koke-marlet-bamogo-luyindula

Vincent_Moscato
Vincent_Moscato
Niveau 4
01 juin 2005 à 14:54:57

Ah ok le trisomique, qu´est-ce qui te dit que ce sont des Marseillais qui gazent ?

C´est chaud de rager à ce point :(

yannis69
yannis69
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:56:56

mais pkoi toujours comparer l´OL , l´OM et le PSG en daubant sur un des trois ! j´espère que les trois auront une bonne équipe l´an prochain poiur pouvoir relever le niveau du championnat ! et maintenant faut attendre la fin du mercato pour voir ce que ça a donné avant de juger ! :ok:

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:14:43

badgone14 Posté le 01 juin 2005 à 14:53:07
les gars qui se moquent d´une éventuelle attaque baros-malouda-wiltord et pkoi pas govou, proposent pendant ce temps la térrifiante attaque koke-marlet-bamogo-luyindula

:lol: cette attaque qui va faire trembler le fc olomouc en intertoto

moixx
moixx
Niveau 9
01 juin 2005 à 15:25:19

je voulait dire que avec aulas comme président, houiller ne fera pas de connerie sur le recrutement... Tommason est en reel contact ac le club.
Les journalistes de ouest france parlent de FIGO ( vous direz qu´il est vieux, sincerement c bien pr une equipe jeune et en plus je prefererait avoir figo que govou sur le terrain!).
Sinon on parle de tout et de rien mais il y a aussi les departs u club, est ce que essien va partir, ou abidal ? ....on verra mais en tt cas, l´ol a de la tune pr pour l´intersaison...

moixx
moixx
Niveau 9
01 juin 2005 à 15:26:35

et aussi ten con parle de lattaque de marseille, cissé a annoncé qu´il irai un jour ou lautre a marseille...si ils sont bon.

baboul
baboul
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:38:13

Cissé il ira c´est sur

____________________________________________
http://footpassion.le-site.info/
Venez nombreux vous inscrire sur le forum

RCS67
RCS67
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:43:58

Les journalistes de ouest france parlent de FIGO ( vous direz qu´il est vieux, sincerement c bien pr une equipe jeune et en plus je prefererait avoir figo que govou sur le terrain!).

==> Vi l´OL veut figo mais ce n´est pas reciproque

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:48:00

cissé a annoncé qu´il irai un jour ou lautre a marseille...si ils sont bon.

Il a aussi dit que l´AJA était les club de son coeur :rire2:

La vidéo du moment