CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attendez vous à voir Strasbourg...

Kriskool
Kriskool
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:42:30

Firestooorm Posté le 17 mai 2005 à 11:38:19
non mais faut pas exagérer, " exceptionnellement bien"...c´est un peu fort quand meme.
Strasbourg joue à son niveau, avec un effectif bien meilleur qu´Ajaccio ou que Istres ou que Nice.
Avec des bons joueurs de L1 qui jouent pour la plupart ensemble depuis pas mal de temps, Bassila, Le Pen, Abdessaki, Lacour, Arrache, c´est comme Rennes, c´est normal que ça tourne pas trop mal.
Si Strasbourg termine 10ème, ce ne sera pas un scandale, ce sera logique et mérité.
Mais de là à dire que " Strasbourg joue exceptionnellement bien" y´a un gros fossé quand meme

--> regarde quelques matchs d´abord!
Quand Guy Roux dit qu´on joue comme le Brésil et que Jean Fernandez dit que on est la plus belle équipe a voir jouer cette saison, c´est pas de la suce, c´est vrai!

Mat37120
Mat37120
Niveau 8
17 mai 2005 à 11:43:07

Kriskool si Strasbourg joué si bien ke ca il seré mieu classé, et vien pasm´avancer ton argument en carton ke c de la faute a kambouaré car a marseille alor c de la faute a anigo

Kriskool
Kriskool
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:43:32

Firestooorm Posté le 17 mai 2005 à 11:41:59
France pays de footix ok, aux dernières nouvelles, l´Alsace est française ?

--> c´est chaud a 20 ans de sortir un truc comme ça

Kriskool
Kriskool
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:44:50

mat37120 Posté le 17 mai 2005 à 11:43:07
Kriskool si Strasbourg joué si bien ke ca il seré mieu classé, et vien pasm´avancer ton argument en carton ke c de la faute a kambouaré car a marseille alor c de la faute a anigo

--> et ben si, et c´est comme ça!
lors des 10 premieres journées on a eu je c meme plus, je crois 5 points, et depuis que Dugué est la on est dans les 5 meilleures équipes...

IcHiRo_51
IcHiRo_51
Niveau 47
17 mai 2005 à 11:45:53

Non je suis d´accord avec Kriskool, Strasbourg joue assez bien depuis qu´il y a Duguéperoux mais il ne faut quand même pas accabler le pauvre Kambouaré . ..

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:46:32

" Guy Roux dit qu´on joue comme le Brésil" :rire2:

Faut pas écouter tout ce que dit Guy Roux..

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:46:38

bah écoute, j´ai justement vu Strasbourg joué récemment, contre Lyon, Lille et l´OM.
Résultats deux défaites contre les deux équipes qui jouent le mieux en L1, n´en déplaisent à la mauvaise foi de Guy Roux et à la drogue que prend Jean Fernandez.
Contre l´OM, vous êtes ptet l´une des rares équipes à ne pas avoir balladé les marseillais récemment, et pourtant l´OM était pitoyable le soir là.

Et puis, faut pas oublier qu´il y a un mois, l´équipe qui jouait le mieux en L1, c´était Lens, avant c´était Marseille, avant c´était Lille, alors qu´en fait, c´est tout le temps Lyon.

president-brown
president-brown
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:46:39

timbi Posté le 17 mai 2005 à 11:38:25
quand he vois que Lyon demande 12M€ pour Govou, niang mérite amplement ses 15m€.
Rothen souhaitait partir, Niang ne le souhaite pas

attends footix, niang n´a pas d´expérience au niveau européen, tandis que govou et rothen ont déja fait de belles campagnes...

Kriskool
Kriskool
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:46:57

ouai c´est vrai que c´est pas vraiment de sa faute, c´est les joueurs qui voulaient plus de lui :honte:

Estac
Estac
Niveau 7
17 mai 2005 à 11:47:15

En tant que troyen, je souhaite bien sûr le transfert de Niang dès cet été pour un bon paquet d´euros vu qu´on a un pourcentage sur sa vente.
Je suis sceptique aussi sur le prix de 8 millions d´euros pour Mamadou " mange la feuille" Niang, l´arroseur de tribune du stade de l´aube, mais c´est vrai qu´il a bien progressé depuis qu´il est parti. Par contre, je ne crois pas qu´il ait encore une grosse marge de progression donc si un club l´achète 8 millions d´euros, ce club s´en mordra les doigts.

president-brown
president-brown
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:47:29

pedrolivo Posté le 17 mai 2005 à 11:46:32
" Guy Roux dit qu´on joue comme le Brésil"

Faut pas écouter tout ce que dit Guy Roux..

il a dit ça que pour le matche strasbourg-auxerre pas pour l´ensemble de la saison :ok:

Mat37120
Mat37120
Niveau 8
17 mai 2005 à 11:47:31

si strasbourg joue si bien ke ca on verra l´année prochaine, jparie kil seron encor ds la seconde partie de tableau

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:48:03

sois pas bête, tu dis que la France est un pays de footix, pays dont tu fais toi-même parti. A moins que tu ne sois un ersatz de Jayjay et que tu milites pour l´indépendance de l´Alsace.

Kriskool
Kriskool
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:51:24

Firestooorm Posté le 17 mai 2005 à 11:46:38
bah écoute, j´ai justement vu Strasbourg joué récemment, contre Lyon, Lille et l´OM.
Résultats deux défaites contre les deux équipes qui jouent le mieux en L1, n´en déplaisent à la mauvaise foi de Guy Roux et à la drogue que prend Jean Fernandez.
Contre l´OM, vous êtes ptet l´une des rares équipes à ne pas avoir balladé les marseillais récemment, et pourtant l´OM était pitoyable le soir là.

Et puis, faut pas oublier qu´il y a un mois, l´équipe qui jouait le mieux en L1, c´était Lens, avant c´était Marseille, avant c´était Lille, alors qu´en fait, c´est tout le temps Lyon.

--> c´est sur que t´es pas allé voir les meilleurs matchs mais bon...dsl mais on a balladé l´om comme on a balladé Monaco ( meme si on a pas gagné) avant et Paris...
cette saison on a balladé plein de monde et moi je le sent bien l´avenir.
sur ce je me casse parceque votre mauvaise foi, vos remarques d´abrutis ( l´alsace n´est pas française) et votre footixerie me soulent!

Kriskool
Kriskool
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:53:14

Firestooorm Posté le 17 mai 2005 à 11:48:03

sois pas bête, tu dis que la France est un pays de footix, pays dont tu fais toi-même parti. A moins que tu ne sois un ersatz de Jayjay et que tu milites pour l´indépendance de l´Alsace.

--> ben oui, je l´admet et je déplore que je vis dans un pays de footix.
Mes deux grands peres sont morts pour alors l´indépendance de l´alsace rien a foutre, on est français et fiers de l´etre, alros assez de se faire traiter de Bosches!

president-brown
president-brown
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:54:41

ça y est strasbourg a gagné la coupe de la ligue, on verra bien ses exploits en UEFA l´année prochaine

Mat37120
Mat37120
Niveau 8
17 mai 2005 à 11:54:47

kriskool Posté le 17 mai 2005 à 11:53:14
Firestooorm Posté le 17 mai 2005 à 11:48:03

--> ben oui, je l´admet et je déplore que je vis dans un pays de footix.
Mes deux grands peres sont morts pour alors l´indépendance de l´alsace rien a foutre, on est français et fiers de l´etre, alros assez de se faire traiter de Bosches!

Je crois ke ta pas bien compris il me semble pas kil é voulu dire ca

Timbi
Timbi
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:55:08

" Selon nos sources, le Racing placerait la barre des négociations autour de 8 millions d´euros, montant non démenti par les dirigeants alsaciens hier après-midi. Une somme très rondelette, mais pas de nature à effrayer l´OL dont on se souvient qu´il avait déboursé 8,8 millions pour s´attacher les services d´un autre Strasbourgeois, Peguy Luyindula, en août 2001 ( avant de le revendre 11 millions à l´OM l´été passé). "

Luyindula vendu 8,8M€, Niang meilleur que Luyindula.
Conclusion : Niang mérite ses 8M€

Mat37120
Mat37120
Niveau 8
17 mai 2005 à 12:02:01

meilleur cette saison mais regarde le moment ou il a été vendu...

figo36
figo36
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:05:10

mat37120
Posté le 17 mai 2005 à 12:02:01
meilleur cette saison mais regarde le moment ou il a été vendu...

oui luyindula a etait vendu lorsque strasbourg etit en D2 donc niang partira pas pour moins de 8m€ car il veut rester Strasbourg veut le garder et quelqu´un a sorti que owen est parti pour 10m€ oui mais lui voulait partir et etait en fin de contrat l´année apres don Liverpool n´avait pas d´autre choix

La vidéo du moment