Nan, c´est 3 mois, bonne réponse de benjidrums!
classement 1)stephom 3pts2)benjidrums 2pts2)boloss95 1pt-)essjinho 1pt-)Kryptonnite 1pt-)ben-2003 1pt
9e question:Quel rôle jouait Anette O´toole dans Superman avec Christopher Reeve?
et oui ca parait bizarre mais elle jouait lana lang
a bon???
g fait ma petite recherche
en effet c´est ca
He oui! Bonne réponse de benjidrums!
classement 1)stephom 3pts2)benjidrums 2pts-)Kryptonite 2pts4)boloss95 1pt-)essjinho 1pt-)ben-2003 1pt
10e question:Erica Durance à déjà joué dans une série, mais pas sous le nom de Durance, quel était ce nom?
hé tu plaisantes ou koi, c moi ki ai donné la réponse en 1er
ah non c bon t´as marké bonne réponse de benjidrums mais tu m´as mis le point
erica Parker
oui, sur ce coup là j´ai chié!
Mais cette fois, bonne réponse de Benjidrums !
classement 1)stephom 3pts-)benjidrums 3pts3)Kryptonite 2pts4)boloss95 1pt-)essjinho 1pt-)ben-2003 1pt
11e question:Dans quel Film Tom Welling ( Clark) a-t-il recemment tourné?
Treize à la douzaine
Bonne réponse de Kryptonite!
classement 1)stephom 3pts-)benjidrums 3pts-)Kryptonite 3pts4)boloss95 1pt-)essjinho 1pt-)ben-2003 1pt
12e question:Que réponds Clark lorsque Lois lui dit, à la fin du 4e épisode " ne t´inquiète pas, je passerais te voir" ?
elle lui dit VIVE LIVERPOOL COME ON REDS ! !!!
nan en fait me rappelle plus
c´est une promesse ou une menace ?et oublie pas,allez les verts
Bonne réponse de avenhide!
classement 1)stephom 3pts-)benjidrums 3pts-)Kryptonite 3pts4)boloss95 1pt-)essjinho 1pt-)ben-2003 1pt-)avenhide 1pt
13e question:Que faisait Tom Welling avant d´être acteur?
du mannequinat
Bonne réponse de essjinho!
classement 1)stephom 3pts-)benjidrums 3pts-)Kryptonite 3pts4)essjinho 2pts5)boloss95 1pt-)ben-2003 1pt-)avenhide 1pt
14e question:Quel était le nom de l´ancien petit ami de Lana avant Jason ( à part Clark)?
Whitney
son nom? whitney forman