Voila moa aussi , j´aime bien cette série mais j´suis trop impatient pour attendre qu´ils passent en France ce qui fait que je les downloade tous des USA en VO sous titrés français, c´est 10.000 fois mieux parce que au moins il y a les vraies voix des acteurs. D´ailleurs les gars ont des voix un peu de PD en France, comme Lex, qui normalement a une voix grave... Enfin c´est du détail!
Ce qui fait que je connais les épisodes jusqu´au je sais plus combien lol!
Pour le moment Pete n´est pas encore revenu meme s´il était prévu...
Mais je vais pas en dire + pour vous laisser le suspense en ce qui concerne la série!
Par contre vous parliez des meufs de la série!
Bein voila j´peux juste vous dire que vous allez pas etre déçu!! Dans quelques épisodes, vous allez tous craquer sur Alicia, je sais pas si vous vous souvenez d´elle, elle a déja joué dans la saison 3, c´est une blonde vraiment sublime! C´est elle qui était psychopate, qui était dans le lit de Clark une fois, qui se téléportait ou elle voulait... j´pense que vous voyez c´est qui!
Et bien elle va revenir pendant 2 épisodes je crois et là vous allez tous craquer, et Lana qui est pourtant superbe, et bien elle va passer au second plan! Alicia est 100 fois + belle!!!
Surtout que Lana on la voit jamais vraiment en ptite tenue, alors que Alicia quand elle revient c´est abusé, vous allez voir c´est exceptionnel!! :p
Par contre je ne sais plus si c´est pour bientot j´me souviens plus trop!
Voilà... lol