CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue: la JuanLiga

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
27 avril 2005 à 19:43:20

The Spurs

52M€

CERNY Radek
FULOP Marton
ROBINSON Paul

BUNJEVCEVIC Goran
DAWSON Michael
EDMAN Erik
GARDNER Anthony
IFIL Philip
KELLY Stephen
KING Ledley
MABIZELA Mbulelo
PAMAROT Noé
RICHARDS Dean
ZIEGLER Reto

ATOUBA Timothée
BROWN Michael
CARRICK Michael
DAVIES Simon
DAVIS Sean
LIMBERSKY David
BIEROFKA Daniel
MARNEY Dean
MENDES Pedro
REID Andy
RICKETTS Rohan

DEFOE Jermain
EL HAMDAOUI Mounir
INZAGHI Simone
KEANE Robbie
MIDO Hossam Ahmed
YEATES Mark
FAVA Dino

Transferts:
Inzaghi VS Kanouté Page 40
Naybet VS 9M€
Dino Fava VS 7M€

DomJuan
DomJuan
Niveau 11
27 avril 2005 à 19:43:34

christian92130
Posté le 27 avril 2005 à 19:41:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui je viendrai tous les jours, et comme c´est les vacances j´aurais plus de temps que pendant les cours mais je serai assez présent

:d) Tu peux choisir une équipe alors :ok:

JuanValdes
JuanValdes
Niveau 9
27 avril 2005 à 19:45:11

AimarPablo
Posté le 27 avril 2005 à 19:41:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors Juan, tu te plains de mon poste a Sebamon mais tu le fais pas avec JuanChampion ou autre ?

:d) Et en quoi ça peut te déranger, je fais de même que ton bien aimé Adufreddy :ok:

JuanValdes
JuanValdes
Niveau 9
27 avril 2005 à 19:45:46

:salut: Vodaf :-d

T´as réfléchit pour Davies :question:

christian92130
christian92130
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:45:46

je prend Bolton

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
27 avril 2005 à 19:46:16

20Me pour Davies :-p

Dbergkamp
Dbergkamp
Niveau 3
27 avril 2005 à 19:47:42

ok, je vai chercher mon joueur de - de 5 million dan le jeu

JuanValdes
JuanValdes
Niveau 9
27 avril 2005 à 19:49:11

D´accord Dennis :-)))

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:49:26

JuanValdes
Posté le 27 avril 2005 à 19:45:11
AimarPablo
Posté le 27 avril 2005 à 19:41:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors Juan, tu te plains de mon poste a Sebamon mais tu le fais pas avec JuanChampion ou autre ?

Et en quoi ça peut te déranger, je fais de même que ton bien aimé Adufreddy

Moi jai rien a voir dedans

JuanValdes
JuanValdes
Niveau 9
27 avril 2005 à 19:50:39

Vodalesorcier
Posté le 27 avril 2005 à 19:46:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
20Me pour Davies

:d) Je vais déjà lâcher 45 pour deux joueurs aux enchères alors je vois pourquoi je t´en donnerais même 15M€...

Et Dawson :question:

JuanValdes
JuanValdes
Niveau 9
27 avril 2005 à 19:51:13

AimarPablo
Posté le 27 avril 2005 à 19:49:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JuanValdes
Posté le 27 avril 2005 à 19:45:11
AimarPablo

Et en quoi ça peut te déranger, je fais de même que ton bien aimé Adufreddy

Moi jai rien a voir dedans

:d) Moi j´ai jamais dis le contraire :ok:

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
27 avril 2005 à 19:52:03

dawson :non: :-p

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:52:38

pourtant c son poste que tu balance :sarcastic:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:53:07

Ouais alors pourquoi tu me balance?

yan421
yan421
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:53:25

c´est quoi le zouk ici?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:05:55

JuanValdes Posté le 27 avril 2005 à 19:58:17
Flave, tu as conscience que tu es pret à casser une autre Ligue pour le bien de la tienne

Ptdr parce que je demande a mes ligueur de faire un choix entre toutes les ligues qu´ils sont inscrit et toi tu la pris contre toi car tu avais les 3/4 de tes participants qui etais de ma ligue et que la plus pars ont decider de restez sur la mienne !

Regarde un mec comme Psgwin ça la trop embeter de quitter la tienne mais il a de grande fonction sur la mienne et qu´il y es depuis un max de temps ! il arrettais pas de me dire mais ça m´ebete car j´adore Juan et toi des qu´l quitte gentiment ta ligue en s´excusant . .. tu fais tout pour le bannir ! c sympa comme resonnement !

Je ne souhaite pas cassez ta ligue ! c juste que je n´ai plus aucun ligueur car ils etais parti chez toi vu que chez nous on es en periode de simul, mais vu qu´on va reprendre les transferts ils reviennent tous !

Toi une quand tu as quittez ma ligue tu m´avais dis que ct pour manque de temps ! et deux semaine apres tu lance ta ligue :ok: tu t´excuse que tes regles ressemble au mienne mais tu m´avais dis que ct pour manque de teps ! et apres tu sors que ça faisais deux mois que tu la créais !

Excuse moi mais c pas moi qui me fous de toi ! c le contraire !

:merci: et viens pas sur ma ligue pour creer des histoire !

:bye:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:05:57

Flave, tu as conscience que tu es pret à casser une autre Ligue pour le bien de la tienne

Ptdr parce que je demande a mes ligueur de faire un choix entre toutes les ligues qu´ils sont inscrit et toi tu la pris contre toi car tu avais les 3/4 de tes participants qui etais de ma ligue et que la plus pars ont decider de restez sur la mienne !

Regarde un mec comme Psgwin ça la trop embeter de quitter la tienne mais il a de grande fonction sur la mienne et qu´il y es depuis un max de temps ! il arrettais pas de me dire mais ça m´ebete car j´adore Juan et toi des qu´l quitte gentiment ta ligue en s´excusant . .. tu fais tout pour le bannir ! c sympa comme resonnement !

Je ne souhaite pas cassez ta ligue ! c juste que je n´ai plus aucun ligueur car ils etais parti chez toi vu que chez nous on es en periode de simul, mais vu qu´on va reprendre les transferts ils reviennent tous !

Toi une quand tu as quittez ma ligue tu m´avais dis que ct pour manque de temps ! et deux semaine apres tu lance ta ligue :ok: tu t´excuse que tes regles ressemble au mienne mais tu m´avais dis que ct pour manque de teps ! et apres tu sors que ça faisais deux mois que tu la créais !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:05:58

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:05:58

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:08:08

Excusez moi de tous ces messages mais j´ai eus bocou de mal pour postez :rire2:

La vidéo du moment