JuanValdes Posté le 27 avril 2005 à 19:58:17
Flave, tu as conscience que tu es pret à casser une autre Ligue pour le bien de la tienne
Ptdr parce que je demande a mes ligueur de faire un choix entre toutes les ligues qu´ils sont inscrit et toi tu la pris contre toi car tu avais les 3/4 de tes participants qui etais de ma ligue et que la plus pars ont decider de restez sur la mienne !
Regarde un mec comme Psgwin ça la trop embeter de quitter la tienne mais il a de grande fonction sur la mienne et qu´il y es depuis un max de temps ! il arrettais pas de me dire mais ça m´ebete car j´adore Juan et toi des qu´l quitte gentiment ta ligue en s´excusant . .. tu fais tout pour le bannir ! c sympa comme resonnement !
Je ne souhaite pas cassez ta ligue ! c juste que je n´ai plus aucun ligueur car ils etais parti chez toi vu que chez nous on es en periode de simul, mais vu qu´on va reprendre les transferts ils reviennent tous !
Toi une quand tu as quittez ma ligue tu m´avais dis que ct pour manque de temps ! et deux semaine apres tu lance ta ligue
tu t´excuse que tes regles ressemble au mienne mais tu m´avais dis que ct pour manque de teps ! et apres tu sors que ça faisais deux mois que tu la créais !
Excuse moi mais c pas moi qui me fous de toi ! c le contraire !
et viens pas sur ma ligue pour creer des histoire !