CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aulas kel m..........

forza-inter91
forza-inter91
Niveau 6
05 avril 2005 à 16:29:29

Je deteste ce mec vraimen il me file la gerbe ! !!
Voila ces derniers propos sur lequipe concernant essien :
«S´il s´en va, à mon avis, c´est que forcément, la Juventus, Manchester ou le Real Madrid lui ont fait une proposition, dit-il. Je serais déçu qu´il s´en aille, mais si c´est pour aller au Real Madrid, je serais fier. Comme j´étais fier quand Jacques Santini est parti pour l´équipe de France. Ça compte pour moi : on ne quitte pas Lyon pour aller à l´OM ou au PSG», glisse-t-il comme un tacle appuyé à ses concurrents.

Je te jure fodrai pa ke lyon se plante parkil va prendre cher a force de dire des truc com ca ! !! Je sui pour paris mais la mes " ennemis" marseillais il nous met ds le mm sac . ..

ofjv
ofjv
Niveau 6
05 avril 2005 à 16:32:19

On n´ait pas obligé d´aimer Aulas, mais on peut pas lui retiré le fait kil ai fait de Lyon une équipe Européenne a partir de pas ge

Co0n
Co0n
Niveau 5
05 avril 2005 à 16:32:31

arétez de pleurer, ça devrai etre comme sa dan le foot, fo arréter la langue de boi et jouer la provoc, a bon entendeur !

forza-inter91
forza-inter91
Niveau 6
05 avril 2005 à 16:32:40

Non javou ke lyon é entrain de devenir un tré gran d´europe on pe pa le niet mais le fait é ke cé declaration la non pa lieu detre ! !!
Il veut construire des rivalité avc les autres club connu de france pour kon parle otant dun psg-lyon ou om-lyon ke d´un psg-om ! !!
Il é frustré le petit ! !!

linkinpark238
linkinpark238
Niveau 7
05 avril 2005 à 16:32:58

kel conar ce mec o moin pari é marseille son conu partt en europe voir dan le monde entié alor ke lui ya persone ki conè son club de bourgoi frustré :rire: :rire2: et un rageux de plus :honte:

noimuro
noimuro
Niveau 9
05 avril 2005 à 16:33:02

a sa decharge g envie de dire ke drogba ou pedretti on preferé l´OM a lyon ! ! et kil va suremen en etre de meme pour mathieu
je deteste ce mec la et tan kil sera la lyon ne sera pa aimé par les francais... :non:

ofjv
ofjv
Niveau 6
05 avril 2005 à 16:33:14
  • de pas grand chose
Snuffer
Snuffer
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:33:30

ce mec est un gros trou du cul qui croit que Lyon est la meilleure équipe d´Europe. faut pas non plus exagérer.
J´aime pas Lyon juste à cause d´Aulas parce que j´ai contre l´équipe ni contre Le Guen.

superomman
superomman
Niveau 9
05 avril 2005 à 16:35:59

linkinpark jsui pa un rageu jmen fou ke lyon fasse d bon résulta ce ki ménerve c se conar de présiden ki se croi supérieur a tt le monde kan il arètera de craché sur lé otre je respècterè lyon mè la c pa possible il se mè tt le monde sur le do juste istoir de fR parlé de lui

nedved91
nedved91
Niveau 7
05 avril 2005 à 16:39:15

non serieux faut qu´il arrete de craquer il a formé une bonne equipe europeenne je veux bien mais là il se croit pratiquement au meme standing que le real ou manchester ! ! il joue trop son leche cul avec les pilier europeen et veux attirer les medias au seul plaisir de sa petite gueule

linkinpark238
linkinpark238
Niveau 7
05 avril 2005 à 16:41:54

superomman :d) a la base il gere des entreprises donc ses methodes contestables et provocatrice mais on en fait pas plus pour mourhino et pourtnat qui c´est des 2 qui provoc le plus ? je pense que c´est mourhino et c´est la meme choses les resultats sont la chacun sa maniere pourvu qu´il y ezst le score au bout :ok:

noimuro
noimuro
Niveau 9
05 avril 2005 à 16:42:02

le gars il a jamé eté en demi final de la c1 et se pren pour mu le real ou encore la juve ca me fé tro marré
il doi avoir la tete kom une mongolfiere aforce de la gonfler

Jean_Aimar
Jean_Aimar
Niveau 8
05 avril 2005 à 16:42:31

ce que vous ne comprenez pas , c´est que vous tombez dans son piege : vous parlez de lui et vous ne faites que parlez de lui, ainsi le groupe lyonnais et l´entraineur sont tranquilles car tous les médias ou les supporters adverses ne font que parler de lui. Excellente stratégie, trop intelligent le keum :ok:

nedved91
nedved91
Niveau 7
05 avril 2005 à 16:45:28

ouias bonne tactique mais un jour y a un fanatique qui va le descendre!!

badgone14
badgone14
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:53:23

guy roux le dit depuis déjà longtemps, aulas le fait exprès de façon à laisser travailler tranquille le guen et son groupe pendant que les médias s´acharnent sur aulas.
mais c´est peine perdu, aulas en a rien à foutre de son image, lui veut que son équipe gagne et force est de constater qu´aulas à raison !

allez l´OL :ok:

Jean_Aimar
Jean_Aimar
Niveau 8
05 avril 2005 à 16:55:52

exactement, vraiment tres futé le mec, ya pas a dire jle respecte :ok:

UlasFrites
UlasFrites
Niveau 7
05 avril 2005 à 17:01:31

superomman
Posté le 05 avril 2005 à 16:30:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kel conar ce mec o moin pari é marseille son conu partt en europe voir dan le monde entié alor ke lui ya persone ki conè son club de bourgoi frustré

Faut pas abusé mon ptit

Tipiak_Shakur
Tipiak_Shakur
Niveau 5
05 avril 2005 à 17:04:40

Aulas c le meilleur ! !!!!!!!

ALLEZ JEAN MICHEL :content:

moiseom
moiseom
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:04:56

moi jaime pa Aulas mé fo reconaitre ke ce kil a fé a Lyon c tré bien
son seul probleme c kil pense a son compte ki a du prendre 1 coup lorskil a sorti largent pr payé le gardien du werder!!!!!!

:dehors:

Tipiak_Shakur
Tipiak_Shakur
Niveau 5
05 avril 2005 à 17:13:51

J´ai entendu sur rmc que l´année derniere jean mimi a revé que lyon battait chelsea en final :cool:

J´espere que c´est vrai :oui:

La vidéo du moment