CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : )=> Le topic de l'Equipe De France =(

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Toninho21 Toninho21
MP
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:12:40

Tout sur l´Equipe de France, les compos , la liste de séléctionnée, les résultats, vos réactions, vos commentaires, vos avis dans ce topic !

Toninho21 Toninho21
MP
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:20:40

Les 2 derniers match de l´EDF ( contre la Suisse -0-0 et contre Israel 1-1) ne m´ont pas rassurés! Meme s´ils se sont crées des occasions , il vendange bocou, henry orai peut etre aidé ds la finition mai c´est dommage de perdre des points comme sa. Le match nul contre Israel est a mettre au profit de Trezeguet ki aurai vmt du se retenir pour une foi ke la France menai tout est de sa faute heureusement k´il avai marké avan! lol

Kryptonman Kryptonman
MP
Niveau 8
31 mars 2005 à 19:24:40

Ok, alors pour faire tourner ce topic, on va faire une analyse du match d´hier.

Déjà avec les sifflets sur la marseillese ça commencait bien, l´équipe a pas mal joué encore une fois, mais on critiquera une fois de + les choix de notre ami Raymond:
A 10 contre 11 ne décider de faire un changement qu´à la 92e, excusez moi mais fallait se douter qu´on alleait se fatiguer et je pense pas que l´équipe touche une prime si elle fait le - de remplacements possibles donc je sais pas trop ce qu´il a merdé, l´expulsion de Trezeguet quel bouffon, y a pas d´autres mots, quand tu joues à la Juventus et que t´as joués une dizaine de cpes d´Europes, je suis dsl mais t´as pas le droit de réagir comme ça surtout que si il ferme sa geule, l´arbitre est obligé de mettre le rouge.. Tiens pour finir, venons-en à l´arbitrage, faire arbitrer des juifs par un allemand :ouch: je suis pas raciste pour 2 sous mais fallait bien se douter qu´il allait pas être tranquille que dès qu´il allait prendre une grosse décision contre les Israeliens ( comme le rouge sur le tacle sur Trézeguet) les supporters allaient le traiter de nazis.

Donc on peut dire en conclusion qu´il vaudrait peu-être mieux rester à la maison pendant la Cpe du Monde, si c´est pour se prendre la honte c´set pas la peine. Alors quand t´es un supporter comme moi de l´EDF et que tu te mets à dire ça... c´est vraiment que ça va pas bien du tout.

Toninho21 Toninho21
MP
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:26:21

sinon au nivo tactike j´ai trouvé sa pas mauvais sauf ke je voi pas komen on peu marker ac une seul attakan de pointe i fo o moin 2 joueurs dans la surface et la compo été de plus haut nivo contre la Suisse que contre Israel, dhorasso, meriem et giuly ont fait du bon boulot, je comprend pas pk domenech laisse gallas a gauche alor ke s´il permutai juste ac givet gallas serai au centre et givet lateral gauche ! !! bon i mreste encore plein de truk a dire mai jle garde pour un otr message :lol:

-------------Barthez-----------

--gallas(sagnol)--Boumsong(mexes)--Dehu(squillacci
)--evra
------vieira----pedretti(dacourt)-----
--giuly------dhorasso(micoud)---Henry-
-----------Trezeguet(Anelka a tester)-

en remplacant: GB>>coupet frey landreau
Def>>abidal,zebina...
Milieu>>luccin,rothen,malouda
attakan>>wiltord, cissé, pagis(pk pas!)

----sychev---- ----sychev----
MP
Niveau 5
31 mars 2005 à 19:26:35

31/03/2005
Foot - Israël-France : Le jeu et les joueurs

Toujours privé de Thierry Henry, Raymond Domenech a fait, une nouvelle fois, confiance au duo d´attaque stérile aligné samedi dernier au Stade de France face à la Suisse ( 0-0). C´est au milieu de terrain que les changements les plus notables sont intervenus, le sélectionneur français densifiant ce secteur en titularisant Alou Diarra et Malouda en lieu et place de Giuly et Dhorasoo.

BARTHEZ : Peu sollicité et gêné par le vent lors des 45 premières minutes, il s´est, une nouvelle fois, montré décisif sur la frappe de Nimni ( 77e). Il ne pouvait pas grand chose sur la tête de Badir ( 83e). Une certitude, il ne s´est pas fait que des amis en Israël...
SAGNOL : Plus convaincant que face à la Suisse, il a étoffé son jeu en s´impliquant davantage sur les phases offensives des Bleus. Il a réalisé un geste défensif décisif sur le tir de Benayoun ( 73e).
BOUMSONG : Une entame de match un peu difficile, période pendant laquelle il a dégagé moins de sérénité que face aux Suisses, à l´image de sa passe en retrait, trop courte, pour Barthez ( 26e). Par la suite, il a retrouvé de l´assurance et par là-même, son efficacité défensive.
GIVET : Bien plus sollicité en fin de rencontre qu´en première période, il a tenu son rôle et est à gratifier d´une bonne prestation.
GALLAS : Un match sobre, il semble avoir trouvé la mesure de son poste sur le côté gauche. Impuissant sur le but de Badir.
DIARRA : Véritable libéro devant la défense, il n´a pas toujours paru à l´aise dans ce rôle très défensif. Il peut apporter plus aux Bleus.
VIEIRA : Il a réalisé un match bien plus plein que face à la Suisse. Il a été le capitaine-leader que l´équipe de France est en droit d´attendre d´un joueur de son statut.
PEDRETTI : Transparent, il n´a pas pesé sur le jeu et confirme match après match qu´il n´a pas encore franchi le cap du haut niveau !
MALOUDA : Une des satisfactions du match. Il a été un des joueurs français les plus en vue tout au long de la rencontre, à l´aise offensivement, il n´a pas rechigné à soutenir sa défense.
TREZEGUET : Une nouvelle fois desservi par la chance en première période à l´image de son tir passé de peu à la droite du but gardé par Aouate ( 30e), il a retrouvé son efficacité et le chemin des filets d´une tête piquée pleine d´opportunisme ( 50e). Un autre coup de tête lui a été fatal, celui donné à Ben Haïm, par manque de sang froid sur un tacle musclé de ce dernier. Expulsé ( 56e).
WILTORD : Le meilleur Français du match. Il a été un poison permanent pour la défense israélienne. Permutant dans d´incessants mouvements de gauche à droite. Son centre sur la tête de Trezeguet a amené le but de l´espoir côté français. Remplacé par Dhorasoo dans les arrêts de jeu.

Numero999 Numero999
MP
Niveau 5
31 mars 2005 à 19:27:37

Pour marquer plus de buts il faudrait associer henry et wiltord en attaque.

ledivinchauve2 ledivinchauve2
MP
Niveau 5
31 mars 2005 à 19:27:42

je suis d´accord sur certain truc mais l´edf a du mal

je suis pas sur qu´avec le selectionneur qu´on a qu´on puisse se qualifier ni aller loin en cm

dommage. Mais bon c´est aux joueurs de se bouger le cul qund je vois ce que fais vieira je prefererais qu´on rappel tigana meme a son age pour jouer a sa place

et je parle meme pas de diarra ( qu´est ce qu´il fout la lui?)

Toninho21 Toninho21
MP
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:28:09

ok ac toi kryptoman, larbitrage moyen pi le coaching vmt pas top, pas de changement alor ke giuly, dhorasso et d´autr ki avai plutot pas mal joué samedi été sur le banc ! !!

----sychev---- ----sychev----
MP
Niveau 5
31 mars 2005 à 19:29:10

31/03/2005
Foot - Consultant : « Trezeguet : impensable »

Pour Angel Marcos, consultant de L´Equipe.fr, David Trezeguet a fait basculer Israël - France par son coup de tête. Un geste qui lui semble incompréhensible au regard de l´expérience du Turinois, mais qui n´exonère pas ses équipiers de leurs insuffisances. A dix contre onze, la France s´est effondrée, dit-il.

« L´expulsion de Trezeguet a évidemment tout changé au déroulement d´Israël - France. Avant cet événement, même sans bien jouer, l´équipe de France avait fait le plus gros du travail en empêchant Israël de jouer et en marquant sur son seul mouvement spontané, avec cinq ou six passes, à la 50e minute. Et puis Trezeguet a eu un geste impossible à justifier. Certes le tacle de Ben Haïm était trop sévère. Il méritait peut-être autre chose qu´un carton jaune, mais il fallait être stupide, à ce niveau-là, pour tout remettre en cause d´un coup de tête. Quand on a autant d´expérience, quand son équipe mène à l´extérieur, avec un bon arbitre, c´est injustifiable et impensable. Trezeguet, a grandi dans le Championnat argentin, où les mecs mettent les doigts dans les yeux des attaquants, où l´agressivité est partout. Il joue en Italie depuis cinq ans. Des tacles comme ceux-là, il en reçoit cinq par match.

Une fois qu´on a dit ça, on n´a pas répondu à cette autre question : comment l´équipe de France a-t-elle fait pour être si souvent débordée par la suite ? Avant ça, Israël n´avait pas frappé une seule fois au but et ne mettait pas un pied devant l´autre. D´un coup d´un seul, les Israéliens sont passés par les côtés, ont multiplié les débordements, les passes, le jeu. Ce n´est pourtant pas l´apport défensif de Trezeguet qui manquait ! En 4-4-1, la France aurait pu gérer la situation différemment. A l´évidence, quelque chose s´est cassé moralement, côté français, où on perdait le ballon trop vite dans ses quarante mètres.

C´est dommage, car l´équipe de France se retrouvait pour une fois dans un contexte favorable pour améliorer son jeu. A 1-0, c´était une superbe occasion de progresser. Car je n´ai pas trouvé, du point de vue football, que les choses avaient avancé. Malgré sa possession du ballon, il reste cette incapacité à jouer. Au bout de huit matches, ça commence à être inquiétant. Cette équipe joue par à-coups. Elle est rarement soutenue dans ses efforts offensifs. Il a fallu attendre la 30e minute pour voir le premier tir et la 37e pour le premier -et seul - arrêt du gardien israélien, sur des actions pas très bien préparées. Tactiquement, le coup a été bien géré pour évoluer en bloc et récupérer le ballon. Mais une bonne équipe qui a besoin de gagner ne doit pas se contenter de gagner le ballon. Il faut bien l´utiliser. Chez les Bleus, ça reste une affaire de coups individuels. Au vu du niveau des joueurs alignés et de leur capacité à jouer, j´ai du mal à le comprendre. »

ledivinchauve2 ledivinchauve2
MP
Niveau 5
31 mars 2005 à 19:30:23

je ne suis vraiment pas d´accord sur les commentaires sur diarra et vieira

ensuite sur celui de pedretti et gallas non plus

----sychev---- ----sychev----
MP
Niveau 5
31 mars 2005 à 19:31:23

31/03/2005
Foot - ANG : Djibril Cisse pourrait rejouer

Djibril Cisse, l´attaquant français de Liverpool, victime d´une fracture de la jambe il y a cinq mois, pourrait rejouer avant la fin de saison, d´après son entraîneur, Rafael Benitez.

L´international français s´était fracturé la jambe contre Blackburn le 30 octobre 2004. Les docteurs l´avaient alors déclaré absent pour la saison. Benitez croit pourtant à un retour de Cisse en championnat ou en Ligue des champions. «Cisse a repris l´entraînement collectif. Il effectue tous les échauffements et retape dans le ballon» d´après le coach.

«Il court normalement et travaille dur avec les docteurs, surtout avec le ballon. Après en avoir discuté avec mon assistant, Paco Ayesteran, qui gère le domaine pûrement physique, nous ne pensons plus qu´il ne rejouera pas cette saison. Nous devons bein sûr écouter attentivement les docteurs. Nous savons combien le joueur a envie de rejouer mais ce sont eux qui décideront. Mais puisque la saison s´étend encore sur deux mois, nous pensons que cela est suffisant pour lui.»

Liverpool, qui reçoit Bolton samedi, est cinquième de la Premier League, à quatre points de la quatrième et dernière place qualificative pour la Ligue des champions 2005. Une compétition dans laquelle les Anglais sont toujours en lice, puisqu´ils affronteront la Juventus en quarts de finale. Le match aller aura lieu mardi à Ansfield.

Jimanoh Jimanoh
MP
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:32:04

VIEIRA : Il a réalisé un match bien plus plein que face à la Suisse. Il a été le capitaine-leader que l´équipe de France est en droit d´attendre d´un joueur de son statut.
PEDRETTI : Transparent, il n´a pas pesé sur le jeu et confirme match après match qu´il n´a pas encore franchi le cap du haut niveau !

> Pas vraiment d´accord, Vieira a été moyen et Pedretti a été meilleur que Vieira je trouve

Pauleta_75 Pauleta_75
MP
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:33:22

Moi je dit que les 3 MDef ont été transparent surtout quand on s´est retrouvé à dix, lol il regardait les Israeliens jouer, sinon match héroique de Sagnol qui à mon avis mérite plus le brassard de cap que Vieira mais ça n´engage que moi :-)

----sychev---- ----sychev----
MP
Niveau 5
31 mars 2005 à 19:33:28

Pedretti se fait defoncer par l´equipe depuis qu´il est a marseille celades

Jimanoh Jimanoh
MP
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:34:02

Ah pourquoi ? ? :question:

Jimanoh Jimanoh
MP
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:34:54

Pauleta_75 Posté le 31 mars 2005 à 19:33:22
Moi je dit que les 3 MDef ont été transparent surtout quand on s´est retrouvé à dix, lol il regardait les Israeliens jouer, sinon match héroique de Sagnol qui à mon avis mérite plus le brassard de cap que Vieira mais ça n´engage que moi

Pareil, pour moi Sagnol, Malouda et Wiltord sont les 4 meilleur hier

Toninho21 Toninho21
MP
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:35:21

cissé sera largement remi en septembre pr lé prochains match, en esperan kil ne se reblesse pas et kil retrouve son niveau ! !!

Jimanoh Posté le 31 mars 2005 à 19:32:04
VIEIRA : Il a réalisé un match bien plus plein que face à la Suisse. Il a été le capitaine-leader que l´équipe de France est en droit d´attendre d´un joueur de son statut.
PEDRETTI : Transparent, il n´a pas pesé sur le jeu et confirme match après match qu´il n´a pas encore franchi le cap du haut niveau !

> Pas vraiment d´accord, Vieira a été moyen et Pedretti a été meilleur que Vieira je trouve

Moi je pense que Vieira a bien joué tout comme Pédretti qui a tre bien défendu et qui a pri ses responsabilités en jouant relativement haut par rapport a vieira et Diarra ki lui a été mauvais, et ki na vmt pa le nivo!

Jimanoh Jimanoh
MP
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:35:24

les 3* :-/

----sychev---- ----sychev----
MP
Niveau 5
31 mars 2005 à 19:35:35

va savoir mec en tout cas je l´achete a chaque lendemain de match il en prend plein la gueule

Hebus64 Hebus64
MP
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:36:46

GALLAS : Un match sobre, il semble avoir trouvé la mesure de son poste sur le côté gauche. Impuissant sur le but de Badir.

PEDRETTI : Transparent, il n´a pas pesé sur le jeu et confirme match après match qu´il n´a pas encore franchi le cap du haut niveau !

ok l´Equipe :ouch:
c´est n´importe quoi. gallas a rien branlé du match : " un match sobre"... :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment