Bah en meme temps Flave a peut-être ujn peu raison et Celades aussi
Car les nouveaux votent surement pour le créateur car je sais pas je pense que s´ils votent ils aiment bien le topic donc voilà
Mais la plupart connaissent déjà donc choisissent eux-mêmes
En tout cas moi j´ai jamais voté pour le créateur car d´ailleurs je vote rarement pour allezlelosc
Ensuite moi je tiens à préciser que je n´ai pas créer le topic pour le gagner ( d´ailleurs je suis surpris d´avoir éliminé gunner et Flave et quelque part heureux mais déçu quand même) mais je l´ai fait car je voulais qu´il y ait un topic digne digne du MF de Celades
En effet lorque je l´ai créé c´était avec Batistuta et avec ce but là. Le jour où je l´ai créé le MF repris par adri20 était un échec on le voyat une fois tous les 2-3 jours et sincérement la Coupe de forumeurs d´une était sur son déclin et de 2 je sais pas je n´aimais pas le système un peu " mafieux"
Vous pouvez d´ailleurs remarqué que le new MF de psgwin a été créé le lendemain du mien, idem pour la coupe du monde des forumeurs d´allezlelosc et pour le MF de Batistuta.
Moi je trouve d´ailleurs que ça fait trop, un seul suffirait
De plus je trouve que cette 1ère édition, je m´en suis as mal sorti niveau organisation,rien n´a été contesté et j´aimais bien le système
donc j´aimerais bien faire une nouvelle saison mais si seulement vous êtes d´acoord et trouver que c´était une réussite
Donc dites le si ça vous a pas plu, dites ce qui n´allait pas et ce qui peut être améliorait. Dites aussi si le système de compétition vous a plu