CraZy_GunGan Posté le 07 mai 2005 à 23:39:40
Certains supporters Bastiais ont aujourd´hui siffler leurs propres joueurs, insultés les joueurs de couleur de peau noire, cracher sur leur propre entraineur, proférer des menaces...
Chimbonda a même voulu sortir car il a reçu énromement d´insultes racistes.
Le problème, c´est qu´ils sont une cinquantaine ( voire ~25), sur 5017 spectateurs présents à ce match.
Le problème, c´est que ces crétins donnent une mauvaise imag de la Corse, car les gens qui ne connaissent pas bien le pays croient que à peu près tous les Corses sont pareils.
Le problème, c´est que c´est à cause d´eux que plus personne ne va au stade, à Furiani ( expérience personnelle, je peux vous certifier que c´est vrai). Beaucoup de gens sont écoeurés par cette attitude d´une minorité de gens, qui, au final, pèsent sacrément lourd dans la balance.
Padovani ( l´entraîneur Bastiais), a déclaré que des fois, " il avait envie de tout arrêter", que ca " le dégouter", qu´on lui avait cracher dessus, qu´il reçoit des menaces de morts anonymes tous les jours...
Je ne risque pas grand chose à parier que ce sont les même " personnes" ( peut-on vraiment les appeler comme ça après de tels actes ? ) totalement décérebrées qui sont dans les tribunes à porter atteinte à l´humanité d´autrui ( dans le cas de Chimbonda) et qui rédigent ces lettres anonymes.
Donc voila, tout ça pour dire que ces crétins donne une mauvaise image de la Corse alors qu´ils ne sont que quelques uns à faire ça...
Je voulais juste dire cela, en éspérant que ce soit bien interprété...
>> Rien a ajouter