honnetement je sais pas lol!! Moi j´y crois à cette victoire à Strasbourg ! ! Dommage qu´on n´aura pas Rocchi,mais Hadji est en bonne forme niveau attaque et c´est tant mieux ! Après faudra compter sur une bonne défrense j´espere ( avec Karembeu si tu nous fait pas un match de volley en encore lol!)! aller forza bastia ! !
lePape-Diouf
Niveau 4
24 mai 2005 à 16:42:05
pour le verbe croître bogosse!!
io corsu e no so fieru!!!
crazy_gungan
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:44:02
essien2b, avec un tel pseudo, c´est assez facile de deviner d´ou tu viens
-essien2b-
Niveau 8
24 mai 2005 à 16:46:48
et ouai CraZy_GunGan ; )!! Ce pseudo je l´ai créé à l´époque ou Essien partait pour Lyon ( c´st le 2eme celuilà,le premier etait essien2b),on voit ce qu´il est devenu aujourd´hui lol ! T´es de Bastia toi aussi ! !?? En tout cas je vais essayre de venir souvent sur ce topic,en esperant que Bastia et Ajaccio se maintiennent ! !
WalterSamuel
Niveau 4
24 mai 2005 à 16:55:39
salutu fratelli
c malheureux mais le foot ça tient à un coup de tête d´engebart. pour le petit essien, je suis fier qu´il ait eu ce prix, c´est la formation à la bastiaise qui en ait ainsi récompensé. je me souviens encore de ces débuts à Furiani, j´espère qu´une grande carrière l´attend.
estrella-madrid
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:18:34
Au moins, on retiendra du foot Corse qu´il sait former des jeunes, ça change des stades vétustes et des quelques imbéciles de pseudo-supporters