Paul Le Guen ( L´Équipe): " On vient de perdre deux fois. C´est un moment important". Tu devrais venir à Paris, pour ne vivre que des moments importants.
Maradona pourrait passer de 121 à 70 kg grâce à son opération en Colombie" ( AFP). Il va essayer le régime " Ingrid Bettencourt"?
Jérôme Rothen ( L´Équipe): " Cette saison, elle est noire jusqu´au bout". Alors que normalement, le bout reste toujours un peu rose.
François Ciccolini ( F365): " J’ai eu peur sur le tacle de Cana sur Conombo. J’ai cru qu’il l’avait blessé". Et puis comme tu nettoyais ton arme, le coup est parti tout seul?
" Minute de silence en la mémoire d´un proche de Vairelles" ( F365). Adieu, Dick Rivers.
" L2: Brest prive Le Mans de podium" ( wanadoo.sport). À force de mettre des matchs de L2 le lundi soir sur Eurosport, les joueurs ne peuvent même plus regarder Canal+.
" Le Sporting club de Bastia fête cette année son centenaire" ( AFP). Bon anniversaire à Tony Vairelles.
Branko Boskovic ( psg.fr): “Même lorsqu’il est 17e, le PSG reste le meilleur club de France". Et quand il est 12e, c’est comme s´il avait gagné la Ligue des champions?
" Un retraité allemand de 68 ans, Gotthard Groell, a acheté mardi sur un coup de tête un FD728, prototype d´avion non achevé et n´ayant jamais volé, pour 6.000 euros lors d´une vente aux enchères" ( AFP). Herr Groell, un job de recruteur au PSG, ça vous dirait?
Laurent Fournier ( TF1): " Il faut remonter point par point". Si c´est pour faire des matches nuls, ce n´était pas la peine de virer Halilhodzic.
" Le Stade Français recevra Newcastle au Parc des Princes en quarts de finale de la Coupe d´Europe de rugby" ( AFP). Pichot sera titulaire à l´aile.
Fabrice Fiorèse ( lequipe.fr): " J´ai bien l´intention de montrer que mes six derniers mois à l´OM étaient un accident". Ce serait plutôt le cas de tes six bons mois au PSG.
" Tout à son bonheur, avant même la ligne franchie, [Vincent Riou] avait par deux fois allumé les fumigènes du succès" ( L´Équipe). On nous promet 2500 CRS supplémentaires pour la prochaine arrivée du Vendée Globe.
" Un journal russe publie des pages blanches" ( AFP). C´est l´horoscope sportif 2005 de Sergueï Semak.
Sergueï Semak ( psg.fr): " [Yanovski] a semblé très content de son passage ici, et cela m’a conforté dans ma décision". Alors que cela aurait dû t’apprendre que le PSG rend fou et amnésique.
Vahid Halihodzic ( AFP): " [Semak] est capable de jouer devant, sur un côté ou même défenseur dans un 3-5-2". Ôte ton masque, Luis, on t´a reconnu.
les chaiers du football