CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

démasquer à coup sûr les flooders

boulet_officiel
boulet_officiel
Niveau 9
08 mars 2005 à 09:29:16

J´ai eu une idée, je pense que c réalisable. Sebamon, peux tu infirmer ou confirmer, stp ?

Y´en a ras le bol de ces flooders avec leur 2nd pseudo. Le pire c qu´il s´agit de l´oeuvre de 2 ou 3 abrutis qui plombent l´ambiance d´un forum censé être sympathique. Comment démasquer ces flooders qui se cachent derrière des 2nd pseudos fabriqués en 2 minutes, sachant qu´il s´agit vraisemblablement de forumers relativement connus fréquentant JV.com avec un pseudo " normal"?

Simple : grâce à leur mot de passe. A force de fabriquer des 2nds pseudos à la pelle, il est très vraisemblable qu´ils utilisent à chq fois le même mot de passe pour leurs différents logins. Il s´agit de vérifier si c vrai et ainsi d´établir une liste noire des mots de passe et par conséquent de démasquer le fauteur de trouble qui utilise avec son vrai pseudo le même mot de passe!

Réalisable???

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:31:29

peut etre

mais imagine un peu que par malchance tu ais le meme mot de passe qu´un encul** de flooder eh bien tu te fais bannir et apres tu pourras tjs dire ce que tu veux que tu n´es pas un flooder on te repondra un truc du genre aie le rageux kc cash
ou demasqué...

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:32:53

Ceci dit il faut faire qq chose

je pense qu´avec un recensement des adresses IP des providers ainsi qu´il est vrai des mots de passes on pourrait peut etre faire qq chose

aussi essayer de faire une etude sur l´heure des flood qui doivent etre regulierement les meme.

BluElaZer
BluElaZer
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:33:24

lol Nestor Burma

boulet_officiel
boulet_officiel
Niveau 9
08 mars 2005 à 10:00:09

ledivinchauve Posté le 08 mars 2005 à 09:31:29
peut etre

mais imagine un peu que par malchance tu ais le meme mot de passe qu´un encul** de flooder eh bien tu te fais bannir et apres tu pourras tjs dire ce que tu veux que tu n´es pas un flooder on te repondra un truc du genre aie le rageux kc cash
ou demasqué...

impossible, mon mdp reprend 3 éléments de ma vie, qui me sont totalement propres et que je suis dc le seul à connaître...

BlueLazeR Posté le 08 mars 2005 à 09:33:24
lol Nestor Burma

oui je m´attendais à ça, les ok derrick ou ok burma, ms franchement, je pense que ça serait une bonne solution pour nettoyer le forum. Le coupe de l´adresse ip également ms à condition que les abrutis en question soient chez eux et ne soient pas des adeptes des cyber cafés!

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:21:53

je suis d´accord avec toi il faut faire qq chose contre ces encephalogramme plat

autre solution lorsque l´on decouvre un flooder et que l´on connait son adresse je propose que nous le torturions pendant un mois.

nous prendrons des clichés ( nous nous servirons de l´experience des americains en Irak) de notre victime et nous la mettrions sur le forum en signe d´avertissement

boulet_officiel
boulet_officiel
Niveau 9
08 mars 2005 à 11:30:31

:oui: :oui:

Je pensais le pendre par les gonades jusqu´à ce que ça lache...

Au moins, ses impulsions sexuelles refoulées seraient apaisées...

:dehors:

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:55:26

:lol:

djtomas
djtomas
Niveau 7
08 mars 2005 à 13:08:31

Surtout n´appelez pas Derrick :
C´est l´expression même de la lenteur et à lui seul il confirme ou infirme l´éloge de la paresse ( "Pourquoi aller vite lorsque l´on peut prendre son temps ? ")

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:13:25

lol

derrick a une utilité qd meme t´enregistres un episode et des que t´arrives pas a t´endormir tu le mets...

djtomas
djtomas
Niveau 7
08 mars 2005 à 14:15:53

non c´est même pas possible de dormir parce que ca plus belle cascade c´est de parler et de marcher et ca fait du bruit !

:rire2:

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:17:02

arrete derrick ca c´est un jeu d´acteur monumental

djtomas
djtomas
Niveau 7
08 mars 2005 à 14:20:12

non c´est impossible :lol:

boulet_officiel
boulet_officiel
Niveau 9
09 mars 2005 à 09:10:00

ledivinchauve banni :snif:

:honte: :honte:

Tu peux être sûr que c un coup du moine avec son pseudo officiel aux 10000 messages permettant de demander un banissement... :honte:

liorsca
liorsca
Niveau 10
09 mars 2005 à 09:19:40

Qui est " moine" ?

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
09 mars 2005 à 09:20:14

:lol:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
09 mars 2005 à 09:57:35

A part qu´il n´est pas très correct de regarder les mdp des utilisateur. Je supose aussi qu´ils sont crypté en MD5 donc impossible de les décripter ( tant mieux). La méthode des @ IP est plus plausible

A titre personnel je considere qu´on est tous doué d´une certainne morale et que tout le monde peut se moderer sur un forum sans avoir a faire le flic derriere. malhueresement et visiblement non, ils en restent qui ne comprennent rien

RMoine_fdp
RMoine_fdp
Niveau 1
09 mars 2005 à 10:22:22

AIE FDP DE DIVINNOLIFE BANNI

boulet_officiel
boulet_officiel
Niveau 9
09 mars 2005 à 11:00:05

:honte: rentre dc chez toi, ta mère t´a préparé ton biberon... :honte:

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:38:45

En résumé, tu veux que les admins fassent des enquetes pour démasquer les flooders. Je suis pas à leur place mais j´imagine d´après ce que je sais d´eux qu´ils n´ont ni le temps ni l´envie de faire ce genre de recherches, qui n´a finalement qu´un intéret pour nous, pour savoir qui se cache derrière le flood mais qui ne permettra pas de le stopper. Pour être certain de leur réponse tu peux leur demander par mail.

La vidéo du moment