a tous je vous présente une idée qui marchera peut etre :Bon , voila , j´essaye de faire un nouveau jeu qui puisse plaire a tout le monde , sans pour autant etre dans le monde du foot .
Les règles
Commencement :
Vous etes un habitant de FM City et vous avez dès le départ 750 000 $ en poche . Vous de vrez bien sur vous acheter une parcelle pour construire et une maison .
Parcelle = 150 000 $
Maison :
Petite = 50 000 $( seulement pour un petit commerce )
Moyenne = 100 000 $ ( commerce moyen )
Grande = 150 000 $ ( grand commerce )
Enorme = 200 000 $ ( commerce énorme )
Plus vous acheterez une grosse maison , plus votre commerce sera florissant car plus la maison est grande plus vous pouvez avoir d´objet a vendre dedans .
Le commerce :
Après vous etes installé , vous pouvez dévelloper votre commerce , celui qui vous permettra de vous nourrir , de vous laver , de vous habiller ( voir " Humeur" ) , bref de vivre !
Si vous voulez maintenir en vie votre habitant , vous devez faire attention a son HUMEUR :
Chaque habitant , pour avoir une bonne humeur , devra :
Bien sur se nourrir , au moins 1 fois tous les jour sqe qui remonte a 100 % son humeur " faim" .
Se laver AU MOINS 1 fois tous les 2 jours , ce qui remonte son humeur " hygiène" de 30 %.
Si vos affaires marchent , votre Humeur " Moral" remontera de 20 % . Si au contraire , vos affaire ne marchent pas , vous perdez 5 % .
Si l´un de ces " humeurs" , " faim" , hygiène" ou " humeur" passent en dessous de 40 % une journée , votre habitant mourra .
Parcelles :
Vous etes interrésés par ce jeu ? Choissisez alors votre quartier : Nord , Ouest , Sud , Est , sachant que chaque quartier comporte 12 parcelles . Alors il a 48 places au total , dépechez vous !
Les week-end :
Tous les quartiers se regrouperont pour des concours , des votes , des sondages , . .. etc . ..
La Tricherie :
Il est bien sur possible de tricher dans ce jeu en se rajouta du budget , en mettant toute son humeur a 100 % mais nous surveillerons ce que vous faites et celui ou celle qui trichera aura fini son aventure FM .
Il ma faut 3 ou 4 personnes pour m´aider , merci de répondre a mon appel favorablement .
Merci .
Amicalement , eldiablo88 .