bonsoir :
premierement j´ai été banni et je sais pas pk je me connecte que le soir quand je rentre du boulot ou que j´avais un peu de taff a gerland ce midi j´ai dejeuner avec juninho pour parler de son nouveau contrat il emblait assez content et je pense qu´il va resigné jusken 2008 pareil pour diatta
on a été au grec de la place dans lme 14 eme arrodinssement " Chez momo " il est succulent je lui ai offert un maillot de ben arfa et maintenant jy mange gratuit quand je veu
ensuite je viens de relire le topic ya quand meme pas mal de connerie surtt quand j´entends gloub le footix ou sychev le chomeur parlé de dida ou de cech meilleur gardien du monde soyez réaliste greg c le best soyez pas rageu
ensuite essien c la meme a 21 ans il est beaucoup plus fort que davis a 30 ans ou d´autre il est convoité par tous les plus grands clubs ARsenal Real ou Milan m´appele tous les jours pour savoir si je le vends et c non
Avec Diarra il forme la plus belle paire de 6 du monde
Pour Juninho et pour répondre a un footix il est bel et bien titulaire il joue tout les matches c le moteur de la selecao lorsqu´il va bien l´equipe joue bien et ses coups francs font merveilles normal c le meilleur tireur de coup francs du monde PTDR quand j´entends Saliamidzic ou Pauleta
Pour finir le boulet qui critique Nilmar je lui repete juste que en explosivité c sans doute le meilleur attaquant de l1
Voila j´attends lmes rageu marseillais rappliquez comme d´hab