CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une honte !

Uppeur_2_crampe
Uppeur_2_crampe
Niveau 8
03 mars 2005 à 19:07:37

ok fdp

maitre_enculor
maitre_enculor
Niveau 5
03 mars 2005 à 19:10:20

ah ok la répartie d´huitre de Forzaboulet le footix

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:10:30

déja rien que le fait de dire " boches " ca décrédibilise tout ce que tu vas dire JM Aulas , alors si après tu mets " Lyon va gagner la ldc " c´est sur que la on y croit de moins en moins

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:16:34

merci sychev de me deféndre surtout que je n´ai jamais dit badiane ballon d´or mais bon

--sychev-- Posté le 03 mars 2005 à 18:38:30
Cech bénéficie d´une bonne defense et de bonnes stats comme une dizaine de match d´invicibilité a chelsea ce n´est pas rien
Neanmoins je trouve que Dida est LE meilleur gardien du monde en ce momment et meme l´année derniere ou il sauvait son equipe de nombreuses fois

Cech a depuis le début de la saison fait 25 matches a peu pres sans encaissé le moindre but

dida il est pas mal mais il a pas été rassaurant ces derniers temps meme si c un tres bon gardien

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:37:14

gloub meme si sur beaucoup de point on est pas d´accord ca n´empeche pas de pouvoir parler normalement comme des gens intelligents ce que forzaboulet n´arrive pas a faire

perso je m´en fout que tu aie dit badiane ballon d´or seulement si tu viens gazer des fois commetu le fait la je te ressort tes post passés

mais s´il n´ya pas d´attaque gratuite ca n´empeche pas le dialogue regarde forzafootix au moindre de tes post il te traque type du boulet

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:40:51

ForZaTotti Posté le 03 mars 2005 à 19:07:05

ca t arrive d arreter de me sucer fdp ?

desolé mais jai pas de temps a perdre avec un ecervelé comme toi

======================

:lol: maintenant quand tu me dit FDP ca me fait plus rien c bizarre ca me fait meme rire

Forza_Fdp
Forza_Fdp
Niveau 2
03 mars 2005 à 20:04:43

putain mais t pas marrant sychev arrete toi un peu tas 30 ans tu fé pitié sors de chez toi sale tocard

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:06:15

LOOOOL le gars il a mis tout ce temps a créer un second pseudo pour m´insulter tellement il se cague dessus

vraiment a part ce forza

J-M-Aulas
J-M-Aulas
Niveau 3
03 mars 2005 à 20:14:39

bonsoir :

premierement j´ai été banni et je sais pas pk je me connecte que le soir quand je rentre du boulot ou que j´avais un peu de taff a gerland ce midi j´ai dejeuner avec juninho pour parler de son nouveau contrat il emblait assez content et je pense qu´il va resigné jusken 2008 pareil pour diatta :ok: on a été au grec de la place dans lme 14 eme arrodinssement " Chez momo " il est succulent je lui ai offert un maillot de ben arfa et maintenant jy mange gratuit quand je veu :ok:

ensuite je viens de relire le topic ya quand meme pas mal de connerie surtt quand j´entends gloub le footix ou sychev le chomeur parlé de dida ou de cech meilleur gardien du monde soyez réaliste greg c le best soyez pas rageu :ok:

ensuite essien c la meme a 21 ans il est beaucoup plus fort que davis a 30 ans ou d´autre il est convoité par tous les plus grands clubs ARsenal Real ou Milan m´appele tous les jours pour savoir si je le vends et c non :non:

Avec Diarra il forme la plus belle paire de 6 du monde

Pour Juninho et pour répondre a un footix il est bel et bien titulaire il joue tout les matches c le moteur de la selecao lorsqu´il va bien l´equipe joue bien et ses coups francs font merveilles normal c le meilleur tireur de coup francs du monde PTDR quand j´entends Saliamidzic ou Pauleta

Pour finir le boulet qui critique Nilmar je lui repete juste que en explosivité c sans doute le meilleur attaquant de l1

Voila j´attends lmes rageu marseillais rappliquez comme d´hab :(

Forza_Fdp
Forza_Fdp
Niveau 2
03 mars 2005 à 20:15:35

--sychev-- Posté le 03 mars 2005 à 20:06:15
LOOOOL le gars il a mis tout ce temps a créer un second pseudo pour m´insulter tellement il se cague dessus

vraiment a part ce forza

mais ferme la un peu franchement je me cague pas dessus vien on se voit a lyon que te casse tes petites rotules de marseillais de merde sale no life chomeur va

Gloub_Trotteur
Gloub_Trotteur
Niveau 8
03 mars 2005 à 20:15:57

ok bogoss :ok:

BooGloub
BooGloub
Niveau 3
03 mars 2005 à 20:16:21

Ok SFF

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:17:58

moi chomeur ? ??? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

je recherche meme pas de travail

forza arrete de créer des seconds pseudo tu sais tres bien que j´ai pas 30 ans j´aurais mis 84 ans tu aurais pité comme un mongol a QI de bulot que tu es ?

Forza_Fdp
Forza_Fdp
Niveau 2
03 mars 2005 à 20:19:27

et voila sychev qui nous sort toute sa rimbambelle de pseudo tel un gros gamin ringard qu´il ai enfin bon il a que ca pour se réjour c pas l´om club de tocard en bois qui va le faire rever

t un chomeur cherche pas t 24 / 24 sur le forum pire que VoDafone Shinoa Stoo et Freddy Adu

badgone20
badgone20
Niveau 9
03 mars 2005 à 20:25:08

oh les bonhommes faite plaisir oublier de cliquer sur votre souris un moment! j-m aulas arréte de parler de l´OL tu supportes même pas ce club!

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:25:57

moi j´ai des seconds pseudos ok si tu veux :rire:

moi je suis chomeur ok si tu veux je savias qu´etre en prépa c´est etre chomeur :rire:

j´ai jamais caché mon age mongole j´ai pas peur de parler avec mon vrai pseudo boloss

maintenant si t´as envie de dire n´importe quoi pour faire semblant de casser quelqu´un sur un forum c´est pas mon probleme

Si ta photo est bien une vraie tu dois etre largement plus vieux que moi alors le chomeur tu te regarde avant de me parler forzaboulet

Personne peut te carrer sur le forum Tu t´incrustes dans les topics en vannant gloub si de soit disant posts alors que t´as rien a foutre dans la conversation c´est quand meme grave a ton age tu crois pas :question:

Essaie de me parler avec ton vrai pseudo Caguette ca t´evitera de passer pour encore plus con que ce que tu l´es deja
( tu t´en trimballe deja une bonne couche mais apparement de t´en rajouter une louche ca a pas l´air de te gener tu me diras un peu plus un peu moins :ok: )

Stoo
Stoo
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:26:45

Forza_Fdp Posté le 03 mars 2005 à 20:19:27
et voila sychev qui nous sort toute sa rimbambelle de pseudo tel un gros gamin ringard qu´il ai enfin bon il a que ca pour se réjour c pas l´om club de tocard en bois qui va le faire rever

t un chomeur cherche pas t 24 / 24 sur le forum pire que VoDafone Shinoa Stoo et Freddy Adu

lol sphax

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:30:09

sphax forzafootix meme combat stoo ; -)

les trares que vraiment y a pas moyen que je m´entende meme gloub j´arrive des fois a parler normalement avec lui

J-M-Aulas
J-M-Aulas
Niveau 3
03 mars 2005 à 20:32:11

badgone20 Posté le 03 mars 2005 à 20:25:08
oh les bonhommes faite plaisir oublier de cliquer sur votre souris un moment! j-m aulas arréte de parler de l´OL tu supportes même pas ce club!

pour qui tu te prends toi je suis un supporter lyonnais depuis 1990 alors arrete de parler stp

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:33:34

C´est pas moi les bogoss, c´est vodafootix

La vidéo du moment