[doom37] Posté le 03 mars 2005 à 10:42:56
arrête de le faire exprès je t´ai répondu, t´es son agent pour savoir qu´il a reçu aucune offre ? comment tu sais que la Juve veut le vendre ? comment tu sais qu´il veut partir ? c peut être sa pire saison pro mais elle a été pourrie par les blessures, je vois pas pourquoi la Juve s´interesse à Nonda qui a eu de graves blessures et laisserait partir de l´autre côté Trézéguet . . .
j´ai jamais dit que jle savais, je spécule juste dessus comme tout le monde le fait
tu spécules jamais sur l´arrivée d´un tel ou tel à l´OM peut-etre ? tu te dis pas " tiens, Dortmund a plus de thunes, on peut peut-etre acheter Koller"
Et pourtant, t´es son agent, tu connais Dortmund 
Non, car tout le monde spécule, les supporters de l´OM en premier, donc cke tu dis tiens pas la route mais bon ca chui sur que tu le sais
je vois pas pourquoi la Juve s´interesse à Nonda qui a eu de graves blessures et laisserait partir de l´autre côté Trézéguet . . .
< peut etre parce que Nonda vaut 0€ et qu´il acceptera une place de remplacant et que trezeguet vaut 20M, a un enorme contrat et acceptera jamais d´etre remplacant
mais bon, chui pas son agent donc j´ai pas le droit d´en parler