CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une honte !

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:36:39

la mauvais foi ici c toi qui l´a , désolé je peux plus rien pour toi

la différence c qu´Eto´o était sur le marché des transferts à cette époque, le Real n´en voulait plus, Trézéguet qui a dit que la Juve n´en voulais plus ? qui a dit qu´il voulait quitter la Juve ?

et oui pour moi il y´a un fossé énorme entre dire " je suis fan de l´OM depuis tout petit" et " j´aime le jeu de l´OL", pour Eto´o c´était pas de la langue de bois, il est africain et Marseille a une grosse côte là-bas, pas étonnant que pas mal de joueurs africains rêvent depuis tout petit de jouer là-bas

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:38:21

Ok, répon a ca stp :

< < ok maintenant si jte di :
" si l´OL fait une offre pour Trezeguet avant Arsenal et si l´OL surtout a les moyens de payer son salaire, ca pourrait se faire sachant qu´il veut quitter son club où il jouera moins et qui a envie de se débarasser de son salaire ENORME"

Tu peux me dire que ca, c´est totalement Impossible

et a ca :

Pour les lyonnais : Trezeguet, qui sort de sa pire saison pro ( si la situation reste la mm d´ici à la fin de l´année), convoité pour l´instant officiellement par personne, peut peut-etre signer dans un club quadruple champion en titre de son pays d´origine et qualifié en LdC avec certaines ambitions dans cette compétition

Et stp sans me sortir un " tout le monde sait que trezeguet viendra jamais a l´ol" qui sert a rien

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:39:50

zeremy_69
Posté le 03 mars 2005 à 10:33:38
je te traque pas c la 1è fois que je te répond depuis la dernière fois

tu veux que jte ressorte les " zeremy rey" et autres ou t´avoue de suite

> bon tu sélectionnes des morceaux de mes posts et tu réponds à ta sauce à ce qu´il te plait alors que moi je réponds à tout tes arguments, laisse tomber c impossible de discuter avec toi, vraiment t´es un gamin

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:41:27

et j´ai jamais dit qu´il partirai forcément de la juve, j´ai juste constaté que c´est pas au beau fixe, qu´il y a deja eu de nombreux conflits entre trezeguet et la juve, pour la renégociation de son contrat, pour des blessures " diplomatiques" etc...

C´est vrai, il restera peut-etre a la Juve mais la encore c´est pas moi qui suis catégorique, qui dit : " IL partira c´est sur", c´est toi qui extrapole en un " Trezeguet a l´OL en juin c´est sur" parce que tu veux me casser

Maintenant jte redemande :

" Tu crois vraiment que pour l´année prochaine, s´ils ont le choix entre aligner un Ibrahimovic de 24 ans qui a fait une super saison et un Gilardino de 23 ans qui plante comme un porc, voire meme un Mutu, ils envisageront pas de le transférer, maintenant qu´il vaut encore quelque chose ? "

Elmoro
Elmoro
Niveau 11
03 mars 2005 à 10:42:38

arretez de faire les footix vous avez suivie la copa amrerica maicon titulaire quasiment a chaque match pour Roma cf dernier match des qualif europeene de l´Italie pour Bernardi les 4 derniers match ( vu que lucas n a explosé que la saison passé vu notre parcours en LDC)avec sa selection il a joué titulaire pendant 90 minutes
alors faut arreter de toute facon je retient qu un truc sur le match aller retour monaco a etait superieur a lyon point final

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:42:56

arrête de le faire exprès je t´ai répondu, t´es son agent pour savoir qu´il a reçu aucune offre ? comment tu sais que la Juve veut le vendre ? comment tu sais qu´il veut partir ? c peut être sa pire saison pro mais elle a été pourrie par les blessures, je vois pas pourquoi la Juve s´interesse à Nonda qui a eu de graves blessures et laisserait partir de l´autre côté Trézéguet . ..

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:44:05

[doom37] Posté le 03 mars 2005 à 10:39:50
zeremy_69
Posté le 03 mars 2005 à 10:33:38
je te traque pas c la 1è fois que je te répond depuis la dernière fois

tu veux que jte ressorte les " zeremy rey" et autres ou t´avoue de suite

> bon tu sélectionnes des morceaux de mes posts et tu réponds à ta sauce à ce qu´il te plait alors que moi je réponds à tout tes arguments, laisse tomber c impossible de discuter avec toi, vraiment t´es un gamin

Mais MDRRRRRRRR
C´est qui qui me sort un " Trezeguet à l´OL :question: " ou un " Crespo à l´OL en juin avec Trézéguet zeremy " Rey" 69" :question:

C´est chaud de faire son moralisateur à tout va alors que t´es vraiment le dernier à pouvoir ramener ta grande gueule

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:45:25

bon tu ressors les mêmes feintes que moi et surtout tu n´as aucune répartie :(
j´ai assez perdu de temps avec toi

ciao boloss

badgone14
badgone14
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:46:49

un championnat ne se joue pas sur une confrontation.
la preuve l´an dernier avec 10 points d´avance pour monaco !
et dire que monaco est plus fort que lyon avec 12 points de retard me semble plutôt farfelu ! ils ont mieux joué que l´OL au retour, mais avec un pénalty en 1ère mi-temps valable pour l´OL et sans la simulation grotesque de kallon qui fait expulser essien, pas sûr que monaco aurait marqué.

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:47:56

[doom37] Posté le 03 mars 2005 à 10:42:56
arrête de le faire exprès je t´ai répondu, t´es son agent pour savoir qu´il a reçu aucune offre ? comment tu sais que la Juve veut le vendre ? comment tu sais qu´il veut partir ? c peut être sa pire saison pro mais elle a été pourrie par les blessures, je vois pas pourquoi la Juve s´interesse à Nonda qui a eu de graves blessures et laisserait partir de l´autre côté Trézéguet . . .

j´ai jamais dit que jle savais, je spécule juste dessus comme tout le monde le fait
tu spécules jamais sur l´arrivée d´un tel ou tel à l´OM peut-etre ? tu te dis pas " tiens, Dortmund a plus de thunes, on peut peut-etre acheter Koller"
Et pourtant, t´es son agent, tu connais Dortmund :question:
Non, car tout le monde spécule, les supporters de l´OM en premier, donc cke tu dis tiens pas la route mais bon ca chui sur que tu le sais

je vois pas pourquoi la Juve s´interesse à Nonda qui a eu de graves blessures et laisserait partir de l´autre côté Trézéguet . . .

< peut etre parce que Nonda vaut 0€ et qu´il acceptera une place de remplacant et que trezeguet vaut 20M, a un enorme contrat et acceptera jamais d´etre remplacant
mais bon, chui pas son agent donc j´ai pas le droit d´en parler :sarcastic: :rire:

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:48:50

pour le peno je suis d´accord par contr epour essien nan il meritait son expulsion

maintenant y´ a pas a tortiller du cul lyon est largement la meilleure equipe de france et ce depuis 4 ans maintenant mais d´autant plus cette saison

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:49:44

LOL, là si j´avais ta mentalité de gamin, jte gratifierai d´un " la queue entre les jambes" :sarcastic:

badgone14
badgone14
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:51:46

moi ce que je reproche à kallon sur le coup c´est de pleurer 2 minutes afin de faire rappeler essien par garibian, alors qu´il était déjà replacé. et on voit clairement au ralenti qu´il simule un coup de coude au visage et il le touche au pire au bras et encore meme pas sûr.
le 1er geste d´essien 2 minutes avant était dangereux mais il ne l´a pas touché et a pourtant pris un jaune pour ça déjà.

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:53:53

y´a pas de queue entre les jambes, j´ai des trucs à faire et j´ai pas l´intention de squatter le forum toute la journée et de discuter avec quelqu´un de mauvaise foi

pour Koller y´avait de réels contacts , ce n´était pas des spéculations en l´air de supporters mais Bouchet et Diouf en personne qui en parlait après le départ de Drogba, là pour Trézéguet nada, tu saisis la différence ?

sur ce bye !

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:55:43

Ah ok Bouchet et Diouf, alors source sure :rire:

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:02:37

c´est tellement gros que je suis encore obligé de te répondre :sarcastic:

si les paroles d´un président de club et du manager général ne sont pas des sources sûres , dis moi quelles sont tes sources alors ? les articles de l´Equipe c´est plus sûr peut être ?

le président et le manager sont les mieux placés pour en parler tu crois pas non ? ce sont eux qui s´occupent des dossiers donc quand dans une conférence de presse ils disent nous sommes sur la piste Koller pour remplacer Drogba , c plus crédible que de le voir dans un journal bidon . ..

enfin bon ça ne sera pas ta seule incohérence de la matinée, tu en as dis un sacré paquet de conneries . ..

d´ailleurs quand Aulas a dit qu´il suivait Morientes cet hiver tu devais être l´un des premiers à te palucher, Ah ok Aulas source sûre ? tu vois elle est absurde ta remarque

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:07:43

tu m´excuseras mais je préfère croire un Aulas qui a déja prouvé qu´il agissait en conséquence quand il dit depuis 6 mois qu´il fera tout pour ramener un attaquant de classe mondiale, qu´un Bouchet ou un Diouf qui me ramènent un Bamogo :rire:

Si le président de mon club etait Bouchet, crois moi que j´attendrai avant de croire ce qu´il me promet.
La preuve, si vous vous étiez pas emballés sur Koller vous auriez pas été décus vu qu´au final y´a eu que du vent :)

Mais bon, à la limite c´est vrai que j´ai mal choisi mon exemple, jte l´accorde.
Maintenant jte demande : tu vas me dire que t´a jamais spéculer sur l´arrivée d´un mec à l´OM sans que ton président en ait officiellement parlé ?
Non, absolument impossible, c´est le ppe meme des rumeurs et c´est en ca que jte dis que ton raisonnement tiens absolument pas la route : selon toi, vu que je suis pas l´agent de Trezeguet, j´ai pas le droit de me demander si la Juve en veut encore etc....
C´est ridicule, mais bon j´espere que t´en a pris conscience par toi meme

badgone14
badgone14
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:14:41

aulas a reconnu avoir trop tergiversé pour l´arrivée de drogba à l´OL et que c´etait une faute de sa part si il avait signé à l´OM car lyon avait une longueur d´avance sur marseille sur ce transfert.
tant pis pour lyon, mais au moins il reconnait sa faute. les dirigeants de l´OM ont oubliés depuis longtemps de s´excuser auprès de leur fans, ils les feraient trop et trop souvent ! et pourtant les fans de marseille le mériteraient.

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:25:53

elmoro Posté le 03 mars 2005 à 10:42:38
arretez de faire les footix vous avez suivie la copa amrerica maicon titulaire quasiment a chaque match pour Roma cf dernier match des qualif europeene de l´Italie pour Bernardi les 4 derniers match ( vu que lucas n a explosé que la saison passé vu notre parcours en LDC)avec sa selection il a joué titulaire pendant 90 minutes
alors faut arreter de toute facon je retient qu un truc sur le match aller retour monaco a etait superieur a lyon point final

avec toutes ses conneries j´avais mm pas vu ce post :rire:
copa america y´avait pas cafu, mais crois moi, maicon est ptètr bon mais cafu l´explose. tu crois qu´on est titulaire au milan a 35 ans si on est une quiche :question:
et sinan mais PTDRRRRRRR tu vis dans la 4è dimension ou quoi ?
Bernardi, à tout casser il a du avoir 2-3 sélections et jpeu te garantir qu´il a pas joué une seule minute des 4 derniers matchs de qualif 2006
et Roma pareil, il a pas joué le dernier match de l´Italie

T´es sur que c´etait pas dans FM2005 que t´as vu ca :question:

Lineker42
Lineker42
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:48:23

Trezeguet était dans les tribunes de GG pour assister à Asse-Créteil en 16ème de finale de la coupe de la ligue le joueur a apprécié les applaudissements qui lui ont été faits peut etre un procain transfert du coté des verts....

La vidéo du moment